JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+19
petitmarquis56
secastor
RiffRaff
robben ford
mattera91
frazap
JAB91
mario.nettoyeur
GENTLEGIANT
William78
Pape François
itofa
ANESTA
Nyah_man
fabrice11
Géraud
franois
charlie
Jean Much 17
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:58

des géants : de la zik pour têtes chercheuses (de plaisir !!!!!)



Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:11

En boucle depuis 3 jours...  8)

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 71by-w10

Quel pied !!! :lol:

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:31

Oui, je le trouve aussi excellent cet album, je l'ai redécouvert il y a peu, surtout une face encore plus que l'autre...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:03

mattera91 a écrit:
Oui, je le trouve aussi excellent cet album, je l'ai redécouvert il y a peu, surtout une face encore plus que l'autre...

Pareil... je me souviens l'avoir beaucoup écouté vers mes 15/16 ans puis avec cette réédition en vinyle, je le redécouvre et je me dis que j'avais déjà bon goût étant jeune... 8)

Il est moins " Psychédélique "  que les premiers albums que j'aime moins maintenant, sans doute une question d'âge :chut!: , tandis que celui-ci et beaucoup plus musical. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:01

Bon faut dire que "Echoes", est d'une créativité anthologique, aussi !

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:10

🇳🇴

je me demande juste comment vous pouvez re-découvrir ....


aucune de mes musiques ne m'a jamais quitté ....

meddle est le plus facile : le premier qui les propulse dans le monde (celui des branchés déglingués mais
moins que les autres :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:15

....... mon préféré .. 8)

et pis Ummagumma , d'ailleurs  je récupère ma crépière demain si j'ai le temps d'y aller .

Vraiment au top Marc d'Audiomuseum : platine laissée mercredi dernier , samedi appel pour me tenir informé de son état et des travaux de remise en état, appel aujourd'hui : c'est fait !!!
( et pour un prix contenu ) et je n'évoquerais même pas la gentillesse du contact.

me reste le plus dur : déballer la galette . :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:53

mario.nettoyeur a écrit:
.......

me reste le plus dur : déballer la galette .    :aaa:

J'ai pas osé défaire le cellophane avec l'étiquette, j'ai juste fait une ouverture sur la tranche pour passer le disque... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:14

charlie a écrit:
🇳🇴
je me demande juste comment vous pouvez re-découvrir ....

Façon de parler... Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_w10

charlie a écrit:
:
aucune de mes musiques ne m'a jamais quitté ....

C'est très juste, je l'ai constaté avec MEDDLE que je n'avais écouté depuis près de 40 ans et j'ai eu l'impression que c'était hier... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:17

En SACD, accompagné d'une bonne bière...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Peter-10
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:56

on écoutait cet album (MEEDLE) on était ados, ça réveille de sacrés souvenirs..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:31

mattera91 a écrit:
on écoutait cet album (MEEDLE) on était ados, ça réveille de sacrés souvenirs..

quoi ??? t'es un attardé !!!! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:35

franois a écrit:
En SACD, accompagné d'une bonne bière...

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Peter-10

j'ai (avec mes grands potes) guetté peter gabriel dès sa sortie de genesis (the lamb... mon dernier concert
pour eux ; après , c'est comme le floyd)

il n'a jamais fait une merde et n'a jamais trahi son chemin cherché

un artiste complet ; un vrai monument ; comme zappa ; un monument
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:45

ça c'est vrai .

enfin selon la perception intrinsèque de la vérité dont  tout un chacun peut légitimement se prévaloir :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:50

mais mario .... si tu partages ma perception intrinsèque de la vérité , y'a aucun pb !!!!

Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:56

Un album de reprises mais le dernier des Stones envoie du bois, acheté en fin d'apres-midi,  2ème écoute déjà
Et mattez le clip avec Kristen Stewart en Ford Mustang, on embrasse les platanes :-)

Un peu comme le dernier Clapton, on sent que c'est pour le plaisir et pas que le fric


Dernière édition par christophe11 le Sam 3 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:05

christophe11 a écrit:
Un peu comme le dernier Clapton, on sent que c'est pour le plaisir et pas que le fric
ça sent le France Inter de ce matin vers 8H30...
Revenir en haut Aller en bas
christophe11




Messages : 297
Date d'inscription : 28/03/2013

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:16

ratitifb a écrit:
christophe11 a écrit:
Un peu comme le dernier Clapton, on sent que c'est pour le plaisir et pas que le fric
ça sent le France Inter de ce matin vers 8H30...

Pas entendu l'émission mais j'ai lu un article et j'ai couru l'acheter en quittant le boulot, il a pris place à côté de Muddy Waters parmi tous les CD en désordre sur siège passagé, 2H de route par jour quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:14

christophe11 a écrit:
Un album de reprises mais le dernier des Stones envoie du bois, acheté en fin d'apres-midi,  2ème écoute déjà
Et mattez le clip avec Kristen Stewart en Ford Mustang, on embrasse les platanes :-)

Un peu comme le dernier Clapton, on sent que c'est pour le plaisir et pas que le fric

Je confirme, du tout bon. Enregistré en trois jours. D'ailleurs, il y a deux titres avec Clapton et le pianiste qui joue avec les Stones est Chuck Leavell avec qui il avait enregistré "Unplugged".
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:50

Nyah_man a écrit:

yeah!
très sympa!!
merci Arnaud :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:55



et la reprise

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:50

dernier album en date que je viens de voir en live, je recommande d'aller le voir sur scène...  ils nous a gâter, dans les yeux de ma mère, les filles du bord de mer et tout son dernier album: c'est beau et fort





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit