JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Aller en bas 
+42
scoubidousamy
SDC
christophe11
marc0920
kole
mattera91
Pape François
marco77
HerveM
Koul
MacIntouch
frm013
xu28
JBL66
Sgorr
brufa
cricri
sergio56
JBL4314
mario.nettoyeur
enigmus
MarcB
franois
frazap
mulanee
spads
caladois
didier
fabrice11
poprock
bartgign
72 pöles
William78
GG14
ounesh
itofa
ALFACHRIS
Nyah_man
Jean Much 17
Géraud
GENTLEGIANT
charlie
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:11

En attendant ce super modèle, meilleurs voeux à tout le monde!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
sergio56

sergio56


Messages : 52
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 82
Localisation : Normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:12

Merci Mattera .

Bonne Année à tous.. bonne santé surtout.. et de belles écoutes !

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:27

Bonne année et bonne santé à tous... bravo
En espérant que MMXXII soit la dernière avec ce satané virus de M**** !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:03

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f600  bonsoir .....ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum....j'ai pas mal décroché de la hifi....je reviens un peu par nostalgie ......meilleurs vœux à tous   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
kole




Messages : 123
Date d'inscription : 11/09/2019

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:24

Ça fait toujours plaisir....
Excellente année à tous
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

ALFACHRIS a écrit:
JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f600  bonsoir .....ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum....j'ai pas mal décroché de la hifi....je reviens un peu par nostalgie ......meilleurs vœux à tous   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f60a

Meilleurs vœux à toi aussi Christian,  content de te revoir ici. Il ne faut pas lâcher l'affaire en arrivant en début de retraite, c'est vraiment trop dommage...C'est au contraire le meilleur moment pour en profiter,  on n'a plus le stress du boulot...Et s'il y en a d'autres, et bien ça permet en principe de garder le moral..Pour ma part, j'ai réduit un peu la voilure (plus de 4345, par exemple, ni les L150A), car collectionner une panoplie de monstres ne sert à rien, surtout avec l'espace que ça occupe. C'était vraiment de la boulimie pas très raisonnable ...

Sinon il nous faudrait un vrai manoir avec plusieurs pièces dédiées et des configurations complètes autour de chaque paire d'enceintes pour bien apprécier durablement chacune d'elles sans devoir faire des permutations périodiques !

A la longue, ça devient débile avec trop de matos et on n'écoute plus que très peu de musique, finalement, plutôt le matériel uniquement, ce qui n'est pas le but premier...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:57

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f60a  Je suis à la retraite .....mais active....je continue à travailler au Sénat à mi-temps (que le midi).....enfin Novembre et décembre c'était plutôt du temps complet (par manque de personnel)...., j'ai surtout réveillé ma passion des voitures en achetant un beau cabriolet SL , c'est pour cela que je m'occupe un peu moins de la hifi  JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f60e
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:57

saut le monde, je post ici.. je viens de prendre Amazon music HD et franchement pas mal sur mon petit chromcast audio et les xpl et de plus en ce moment à 9,99/mois en promo pour une qualité HD et ultra HD
Revenir en haut Aller en bas
kole




Messages : 123
Date d'inscription : 11/09/2019

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:08

Jamais eu l'idée de faire une écoute avec Amazon Music.
Faut que je me trouve des enceintes autres que des grosses gamelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:52

kole a écrit:
Jamais eu l'idée de faire une écoute avec Amazon Music.
Faut que je me trouve des enceintes autres que des grosses gamelles.
j'étais sur le point de prendre quobus ou deezer hifi et je suis tombé sur cette promo, je pense que la différence avec les autres plateformes est minime, je trouve que serge regiani est magnifié JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:55

Kanasuc a écrit:
kole a écrit:
Jamais eu l'idée de faire une écoute avec Amazon Music.
Faut que je me trouve des enceintes autres que des grosses gamelles.
j'étais sur le point de prendre quobus ou deezer hifi et je suis tombé sur cette promo, je pense que la différence avec les autres plateformes est minime, je trouve que serge regiani est magnifié  JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f603
et je trouve que l'interface vaut celle de spotify, seul problème rencontré elle décroche parfois avec le chromcast
Revenir en haut Aller en bas
kole




Messages : 123
Date d'inscription : 11/09/2019

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:19

A tester un jour
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:09

Il a pris cher. " The Jbl Story 60 Years Of Audio Innovation"...

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 2022-114

Presque 1000 € en version brochée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:13

Va falloir que je mette le mien à la banque dans un coffre fort... rire

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:56

j'étais pas au bon endroit ;

un nouveau renvoi pour ceusses qui seraient un tantinet encore curieux , au
cas où ...

http://www.rollingstone.fr/yukihiro-takahashi-batteur-et-chanteur-du-yellow-magic-orchestra-est-mort/?mc_cid=ae465a79c4&mc_eid=41399d1647
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:52

Dans le 10em arrondissement il y a le bar-hotel grand amour.
On y voit de multiples modèles d'enceintes JBL.
Y avez vous jeté une oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:24

Nous , amoureux et passionnés de Hifi de longue date , avions la solution sous
nos yeux (et dans nos oreilles !) ; il y a ici quelques diplômés d'école d'ingénieur
de haute volée : nous n'avons rien vu , rien pressenti ;
conclusion : le savoir et l'intelligence n'engendrent pas le génie ...

https://www.build-green.fr/equiuim-invente-une-pompe-a-chaleur-thermo-acoustique-reversible-sans-gaz-nocif/

nb: il est autorisé (voire recommandé) en ces tristes temps de rejoindre la grande famille
(en perte drastique de membres) des déjantés joyeux

:-)

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:31

... concernant les décès , j'arrête de compter ... ça me fout le bourdon grave !

mais , bon , c'est un peu logique à nos âges qu'on voit nos musicos disparaître :
ils avaient nos âges au mieux ; + 10 ou 20 ou plus pour les amoureux des roots

si je fais la liste des derniers , c'est à braire
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:29

http://www.rollingstone.fr/john-lydon-evoque-la-maladie-dalzheimer-de-sa-femme/?mc_cid=397d973739&mc_eid=41399d1647

quoi dire ?
que nous , quelques vieux schnocks , sommes toujours là et presque lucides ?

positivisme !

:-)

keep rocking !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mar - 20:10

... je ne tiens plus que la rubrique "nécro" ...

un espoir de recyclage aux pompes ... funèbres ... funestes ?

à 66 , faut traverser la rue pour trouver un boulot ?

:-)

https://www.rollingstone.fr/tom-leadon-coequipier-de-tom-petty-dans-mudcrutch-est-decede/?mc_cid=d74641f98f&mc_eid=41399d1647

Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Avr - 10:29

C'est confirmé, afin de promouvoir les musiques urbaines, le premier samedi de chaque mois l'émission Jazzafip sera remplacé par l'émission Rapafip...

J'en connais qui ne vont pas être content. triste
Revenir en haut Aller en bas
kole




Messages : 123
Date d'inscription : 11/09/2019

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:32

Comme on dit, il en faut pour tout le monde.
Loin d'être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:30

Bon, une soirée par mois c'est pas la mer à boire, jazz à FIP c'est quand même tous les soirs...Mais c'est sûr que s'ils commencent à rogner même sur ce programme ( le seul qui reste écoutable), on est mal barré...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:58

Pape François a écrit:
C'est confirmé, afin de promouvoir les musiques urbaines, le premier samedi de chaque mois l'émission Jazzafip sera remplacé par l'émission Rapafip...

J'en connais qui ne vont pas être content. triste

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f605  JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f605  JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 1f605
Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:02

Bon, j'espère au moins que mon "petit poisson d'avril"  vous a fait sourire, car c'était le but.


Un peu d'humour en cette période ne peut pas faire de mal. fourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....   JBL.... le topic qui ne dort jamais.... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» Jamais vu ce modèle
» JBL 140 jamais vu avant
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit