JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Achat JBL 4343 sur Leboncoin....

Aller en bas 
+8
itofa
JBL4314
cricri
Géraud
Nyah_man
ARTHUR
mattera91
Miurada
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:49

Bonjour a tous,
voila, comme écris dans le titre j'aimerais acheter une belle paire de 4343. Il y en a une actuellement sur ce fameux site au prix de 5300 euros. Est-ce que quelqu'un a deja été les voir? Le propriétaire est-il connu dans le milieu?
il m'a dit que les suspensions ont été refaites par Mr Christian Lebas de Restaur' audio. Cricri ici sur le forum pour les initiés.
Votre avis m'interesse avant de faire le déplacement entre Limoges et Clermont.
Merci d'avance a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:28

Tu as déjà beaucoup moins gourmand ici, en Allemagne:

http://www.quoka.de/hifi-audio-tv-video-foto/boxen-lautsprecher-kopfhoerer/c7265a180751968/2-original-jbl-4343.html

Parce que 5300 euros, ça commence à monter sévère, pour ce modèle, surtout s'il s'agit de la version A, qui peut avoir d'éventuels soucis de démagnétisation partielle des boomers...

A ce niveau de tarif, le client doit commencer à être exigeant, c'est logique..... :suspect:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:33

mattera91 a écrit:
Tu as déjà beaucoup moins gourmand ici, en Allemagne:

http://www.quoka.de/hifi-audio-tv-video-foto/boxen-lautsprecher-kopfhoerer/c7265a180751968/2-original-jbl-4343.html

A ce prix la, si elles y sont encore, c'est certainement que le vendeur à du déménager pour son travail et qu'il propose de les envoyer gratuitement :violon1:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:45

Dis pas de connerie, ils ont comptabilisé cette annonce pour la dernière maj de la côte...
Avec celle là aussi...

http://www.quoka.de/hifi-audio-tv-video-foto/boxen-lautsprecher-kopfhoerer/c7265a181420272/jbl-4343-b-studio-lautsprecher.html

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:17

J'ai eu le mec au téléphone. Il habite bien en France et les enceintes sont chez lui. Il manque les baguettes sur les caches et les Lpad crachotes lorsque qu'on modifie le réglage. Sinon elles ont bien les HP d'origines et le filtre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:28

Personne n'a été les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:26

non, trop loin... désolé
sinon, que vas tu faire de tes 4315, et pourquoi en changer stp?
je n'ai jamais eu l'occasion d'en écouter, je serai curieux de ton CR quand tu auras les 2 si possible?
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:32

Je me sépare des 4315 pour monter en gamme. Surtout pour passer du 30 au 38. Je ne les auraient pas en même temps. Comme je déménage et le salon étant bien plus grand, j'aimerais plus d'amplititude et de grave.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:25

Miurada a écrit:
Bonjour a tous,
voila, comme écris dans le titre j'aimerais acheter une belle paire de 4343. Il y en a une actuellement sur ce fameux site au prix de 5300 euros. Est-ce que quelqu'un a deja été les voir? Le propriétaire est-il connu dans le milieu?
il m'a dit que les suspensions ont été refaites par Mr Christian Lebas de Restaur' audio. Cricri ici sur le forum pour les initiés.
Votre avis m'interesse avant de faire le déplacement entre Limoges et Clermont.
Merci d'avance a vous tous.

Salut Miurada,

je n'ai pas souvenir de lui avoir fais les 38cm ? les 2121 oui et encore j'ai un doute .

le vendeur est connu de quelques personnes ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:39

Merci Christian pour la précision. Les enceintes sont en bonne état? Ça vaut le coup d'y aller?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:22

Miurada a écrit:
Merci Christian pour la précision. Les enceintes sont en bonne état? Ça vaut le coup d'y aller?
Merci d'avance.

-Possible, si tu en acceptes le tarif, pour les LPADS qui crachent, c'est vraiment "monnaie courante" avec tous les modèles qui ont cette technologie de potards rotatifs non crantés en façade, il ne faut pas trop se prendre la tête avec ça, une fois le bon emplacement trouvé, on n'y touche plus, et le jus passe...Si on les change, on serait tranquille peu de temps, car ça reviendra, et je ne vois pas trop où est le souci, le jus passe, ou pas, point!


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:17

Ok je vais aller y faire un tour alors. Si l'ébénisterie et les caches sont en bonnes états, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:32

mattera91 a écrit:
le jus passe, ou pas, point!
 c'est ta loi d'Ohmme :?:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:36

ratitifb a écrit:
mattera91 a écrit:
le jus passe, ou pas, point!
 c'est ta loi d'Ohmme :?:

-Oui, on va dire, ça! pas mal de rotations rapides sur les potards, dans les deux sens, ensuite on choisit les bonnes positions, et ça remet les choses en ordre pour un bon moment. S'il n'y avait que ça comme "souci de contact", sur le trajet du signal, ce serait royal, entre les soudures qui peuvent avoir séchées, les contacts sur borniers, sur les bornes des HP eux-mêmes, les points de contacts de tous les composants du filtre passif, tous les points de jonction possibles défectueux (ou avec une résistance supérieure à la normale) qu'on peut trouver sur le trajet du signal, ce n’est qu'un "petit" critère parmi beaucoup d'autres... 8)

Si on s’inquiétait autant sur chacun d'eux, il y aurait de fortes chances de bien perturber son sommeil :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:59

Miurada a écrit:
Ok je vais aller y faire un tour alors. Si l'ébénisterie et les caches sont en bonnes états, on verra.

inspecte bien le placage , et si tu peux prendre des photos des HP , je te dirai si c'est moi qui est fais le boulot ou non .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Miurada

Miurada


Messages : 176
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 38
Localisation : Saumur

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:23

Oui j'essaye de faire des photos. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:46

Bonjour Miurada , moi aussi j'suis intéressé par ces 4343  je lui avais poser quelques questions sur l'état des enceintes et sur la restauration des haut-parleurs (il a les factures parait-il)  ... mais bon ... mon offre n'était pas correcte (4500) .




MessageSujet: Re: Mauvaises affaires sur la toile   Ven 16 Déc - 11:32 Répondre en citant
JBL4314 a écrit:
je viens de l'appeler à priori pas de problème 8)il me dit que ses enceintes sont en super état et qu'il a fait re suspendre les  hauts parleurs chez M Lebas de R. A Question Question Question peut être que Christian nous le confirmera ???  

@ Géraud malheureusement c'est bien 5000 euros qu'il faut déboursé  pour avoir des 4343 en bon état


Et bien ptet bien oui ptet bien que non il me semble lui avoir fais des 2121 mais des 2231 pas souvenir No


_________________
Christian
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:09

JBL4314 a écrit:
Bonjour Miurada , moi aussi j'suis intéressé par ces 4343  je lui avais poser quelques questions sur l'état des enceintes et sur la restauration des haut-parleurs (il a les factures parait-il)  ... mais bon ... mon offre n'était pas correcte (4500) .




MessageSujet: Re: Mauvaises affaires sur la toile   Ven 16 Déc - 11:32 Répondre en citant
JBL4314 a écrit:
je viens de l'appeler à priori pas de problème 8)il me dit que ses enceintes sont en super état et qu'il a fait re suspendre les  hauts parleurs chez M Lebas de R. A Question Question Question peut être que Christian nous le confirmera ???  

@ Géraud malheureusement c'est bien 5000 euros qu'il faut déboursé  pour avoir des 4343 en bon état


Et bien ptet bien oui ptet bien que non il me semble lui avoir fais des 2121 mais des 2231 pas souvenir No


_________________
Christian

Si, pour des 4343, c'est très correct 4500 euros et c'est parfaitement la côte!(du moins pour des modèles "dans leur jus", circulant sur les annonces de particulier, ça ne mérite pas plus. Pour info, ma fille a eu les siennes en état "mint", pour moins de 4000 euros, et dans les plus récentes en série B en plus, alors que la série A commence à avoir toutes les chances d'avoir les boomers partiellement démagnétisés si elles proviennent d'un usage pro.. 🇳🇴

A plus de 5000, c'est vraiment du "foutage de gueule" sur ce modèle, juste pour le 2121 en bonus. Sinon, on va mettre les 4333 à 4000, si on garde les mêmes proportions? :suspect:

En plus, la 4343 est très "courante", comme modèle, elle n'a même pas le bénéfice de la rareté... :twisted: :chut!:

Les types veulent les vendre d'occase plus chères que ce qu'elles valaient neuves, aujourd'hui...A vous de ne pas vous laisser "empapaouter" "entuber" , car ces annonces, c'est juste du "rempotage de fion", pour reprendre une expression connue :evil:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 26 Fév - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:24

mattera91 a écrit:
Si pour des 4343, c'est très correct 4500 euros et c'est parfaitement la côte! Ma fille a eu les siennes en état "mint", pour moins de 4000 euros, et la série B en plus, alors que la série A commence à avoir toutes les chances d'avoir les boomers partiellement démagnétisés si elles proviennent d'un usage pro.. 🇳🇴

A plus de 5000, c'est vraiment du "foutage de gueule" sur ce modèle, juste pour le 2121 en bonus. Sinon, on va mettre les 4333 à 4000, si on garde les mêmes proportions? :suspect:

En plus, la 4343 est très "courante", comme modèle, elle n'a même pas le bénéfice de la rareté... :twisted: :chut!:

Les types veulent les vendre d'occase plus chères que ce qu'elles valaient neuves, aujourd'hui...A vous de ne pas vous laisser "empapaouter" "entuber" , car ces annonces, c'est juste du "rempotage de fion", pour reprendre une expression connue :evil:


- Elles ont un gabarit maximal acceptable pour un salon de gens normaux.
- Ce sont d'excellentes enceintes, sans prise de tête !!
- Elles sont hyper demandées... PARTOUT dans le monde.
- Elles intègrent le 2121 qui manque à la 4333. Oé BONUS mais quel bonus !!! (Et puis, sérieux ces gros cubes ideux dans un salon ??? Hahaha)
- Elles sont rares à la vente dans notre pays depuis plus de 2 ans. S'il y en a eu tant que ça, c'est que leur proprio les gardent aujourd'hui... Preuve que... !
- Les paires en excellent état d'origine à la vente sont... pschit disparu... !
- La restauration est très chère. Et je peux t'en parler si tu veux !!!
- Les pièces officielles sont quasi introuvable.
- Celles de ta fille c'était y a quelques années, tu l'as dis toi même !! Comme celle de Rati à 3500€...

Tu veux encore d'autres arguments pour comprendre qu'au fil des années ce genre d'enceinte prend de la valeur sans bouger... ???

Allez un dernier point... L’arrêt de la production de C8R2235 y a un peu plus d'un an... Ça te dit un truc ?

Quant à ta peur viscérale de la désaimentation..
Ça coute 10 ou 20 balles par HP !!! Quand tu pars en vacances au cap d'agde faire bronzer tes fesses (oublie pas le rédoré), tu t'arrêtes vit euf à béziers chez Fertin et on en parle plus !!!  :lol!:
Aucune différence entre la version A et B après ça !! En sachant que la version A a plus la côte au Japon... !

Et puis la côte est bidon pour certaines enceintes... On le sait tous, du moins ceux qui squattent ici depuis longtemps ou qui s'y intéressent vraiment depuis 2/3 ans... Mais on s'en fout...
On en rigole dans la vraie vie...
Jte propose en complément de t'intéresser à la côte des BD, des livres d'art, des livres d'histoires, livres à thème, les vinyles de tous styles, les voitures de collection... etc. Tu te rendras compte que le prix initial de vente n'influence en rien le prix de vente actuel... Cela compte également pour des produits très récents alors j't'explique même pas quand ça a 30 ans... !

Je dis bravo à notre ami miurada qui a l'air de bien s'en foutre de votre côte, et il a bien raison... Contrairement à tous les utopistes que vous créez avec votre côte à 4200€, il pourra profiter de 4343 dans la vraie vie si celles-ci lui conviennent !!

Oui je sais... jcasse les... ! Ben oui mais c'est comme ça...  ! :@:
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 64

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:39

Tu as 100% raison, que ce soit pour des 4343 ou les pièces détachées....
Depuis + de 2 ans que je cherche aussi des 4343, les seules correctes (ET RÉELLES) qui sont passées en annonce sont parties à + de 5000€

Toutes les autres annonces, passées, que ce soit sur le coin, kocka, ou autre sites à moins de 4000 étaient soit des arnaques, (ou des épaves), soit vendues il y a + de 2 ans (Christian, sur ce coup, malgré ton age respectable, et ta compétence incontestable, tu es un peu naïf)

Maintenant, faut se poser la bonne question, qui n'est pas "es-ce que le prix est justifié ou pas ?", mais plutôt "es-ce que je veux en acheter une paire ou pas ?" et à cette deuxième question, en dessous de 5000, depuis 2 ans, Y A PAS EUT !!!, sauf les arnaques habituelles..... ou l'affaire de l'année, qui a été traitée dans la demi-journée
Il y a plus de 2 ans, J'en ai laissé passé plusieurs paires, dans les 4000€, me disant c'est trop cher, attend un peu.... et maintenant après coup, je le regrette.
Si quelqu'un du forum en a acheté une paire CORRECTE, dans les 2 dernières années au prix de la cote, qu'il se dénonce :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:36

Eh bien, je vais patienter... Cela fait plus de six mois qu'elles sont en vente ... peut-être que... :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3932
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:02

Bonjour,

Si ça fait plus de 6 mois qu'elles sont en vente, cela veut dire que le prix n'est pas bien placé.
Ce genre de produit, c'est comme un véhicule. Un prix en rapport avec le marché et en très bon état, l'annonce part très vite.

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:18

Bonjour,  de toute façon j'suis pas pressé ... :arrow:  on verra bien dans six mois 8)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7917
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:00

ARTHUR a écrit:
Tu as 100% raison, que ce soit pour des 4343 ou les pièces détachées....
Depuis + de 2 ans que je cherche aussi des 4343, les seules correctes (ET RÉELLES) qui sont passées en annonce sont parties à + de 5000€

Toutes les autres annonces, passées, que ce soit sur le coin, kocka, ou autre sites à moins de 4000 étaient soit des arnaques, (ou des épaves), soit vendues il y a + de 2 ans (Christian, sur ce coup, malgré ton age respectable, et ta compétence incontestable, tu es un peu naïf)

Maintenant, faut se poser la bonne question, qui n'est pas "es-ce que le prix est justifié ou pas ?", mais plutôt "es-ce que je veux en acheter une paire ou pas ?" et à cette deuxième question, en dessous de 5000, depuis 2 ans, Y A PAS EUT !!!, sauf les arnaques habituelles..... ou l'affaire de l'année, qui a été traitée dans la demi-journée
Il y a plus de 2 ans, J'en ai laissé passé plusieurs paires, dans les 4000€, me disant c'est trop cher, attend un peu.... et maintenant après coup, je le regrette.
Si quelqu'un du forum en a acheté une paire CORRECTE, dans les 2 dernières années au prix de la cote, qu'il se dénonce :moqueur:

On ne peut pas cautionner des envolées de prix injustifiées! Certains types veulent juste vendre aujourd'hui de l'occase (souvent dans un état douteux) plus cher que le produit neuf à l'époque!!

En laisser passer une paire à 4000 en disant que c'est trop cher, là c'était une erreur, mais à 5300 euros, pour un modèle de particulier non restauré, c'est juste du vol! Mais chacun reste parfaitement libre de se faire "empapaouter" à sa guise, et sans vaseline, c'est évident... :evil:

C'est aussi débile que de se payer des L36 à 5 ou 600 euros, comme on le voit parfois en "proposition" dans les annonces, mais c'est vous qui voyez.. :twisted:

Quelques exemples au hasard sans même chercher vraiment, après il faut affiner et prendre un peu son temps, mais tous les jours ou presque il y a des opportunités avec ce modèle et il y en a des dizaines si on se sort un peu les doigts du c.. :twisted: !:

https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/2-original-jbl-4343/597501529-172-4303

http://www.hifido.co.jp/KW/G/P0/A10/E/0-50/S0/C17-09166-31190-00/

http://www.hifido.co.jp/KW/G/P0/A10/E/0-50/S0/C17-08864-28060-00/

http://www.kalaydo.de/kleinanzeigen/stereoboxen/jbl+4343b+studio+lautsprecher+mit+frischen+neuen+form/a/a00ebef2/

http://www.hifido.co.jp/KW/G/P0/A10/E/0-50/S0/C17-09330-32884-00/

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:11

C'est moi ou tu compares un modèle lambda de la marque qui tombe en annonce tous les jours à n'importe quel prix avec un modèle hdg qui tombe simplement à la saint glinglin ?

De toute façon, on te demande pas de juger si un mec se fait entuber... On te laisse libre de tes pensés... !
Par contre, on demande à ce que la côte corresponde avec la réalité du marché... qui est... t'as qu'à relire mon message précédent !!!

:arrow:

Pour tes liens... Ça se passe chez les JAP... ! Regarde les 4344mkII, jte met au défis d'en trouver une paire à 7500€... :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Empty
MessageSujet: Re: Achat JBL 4343 sur Leboncoin....   Achat JBL 4343 sur Leboncoin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat JBL 4343 sur Leboncoin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membrane bas medium JBL 4343
» Recherche JBL 4341,4343,4343 ou 4315
» Achat JBL L 36
» Help - Bad achat JBL
» Achat LBC - JBL 4411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia