JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 ...................... 2.0

Aller en bas 
+15
ounesh
GENTLEGIANT
mario.nettoyeur
itofa
Jean Much 17
mattera91
William78
enigmus
charlie
marco77
frazap
Bartmator
bartgign
franois
Nyah_man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:13

Nyah_man a écrit:
2420 ====> Jaune
2405 ====> Orange

Plutôt....???

Le vert c'est sûr que c'est le 2231...
Le blanc, presque sûr aussi pour le 2121...

Pour les autres, c'est la m...
J'pense que c'est 2420/jaune et 2405/orange...

-Je crois aussi, il me semble bien, mais demandes donc confirmation à 'cricri', il doit en "désosser" tous les jours ou presque, il a mieux l'habitude, car pour nous ce n’est pas souvent, ce genre d'examen, et on ne note pas toujours tous ces détails durablement une fois l'intervention passée ....

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:56

...................... 2.0 - Page 5 3143sc10


My 0.02
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

toujours aussi" pitoyable" les passifs d'origine JBL
le meme type de composants des plus "merdiques" que sur feu mes 250 ti

et quand je pense que certains critiquent et sont encore allergiques au filtrage actif

je me marre

LUC
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:35

Ce n'est pas le filtrage actif en tant que technologie qui est critiquable, mais sa numérisation systématique dans n'importe quelles conditions et là, oui, pour un amateur de sources analogiques, c'est juste inconcevable... 🇳🇴

Et j'en ai encore eu une belle démo au salon de la HIFI le week-end dernier (amplification numérique avec source "analogique" derrière!), c'était juste "à gerber" de médiocrité :evil:

C'était d'ailleurs vraiment un mélange de n'importe quoi dans tous les sens, dans ce salon, à vous dégoûter complètement du numérique, quelqu'en soit sa forme! un véritable "fléau", quoi! :evil: On aurait dit d'ailleurs qu'il était préparé juste dans cet objectif! Juste pour inciter les amateurs à revenir en courant vers la source analogique, tendance marketing très en mode actuellement, (sur un support déjà numérisé en amont bien entendu!) pour les inciter à mettre des fortunes dans de la lecture (platines /bras/cellules) pour lire des galettes noires numérisées en amont au format MP3 ... 🇳🇴 .

Cela dit, juste pour info, "l'allure" à elle seule d'un filtre n'est absolument pas proportionnelle à la qualité de son qu'il peut produire, et j'en ai eu la démonstration cruelle dans le passé, avec un filtre actif DIY fait sur mesure par un pro doté de composants de folie sur un schéma connu, alimenté sur batteries, présenté en deux gros blocs de type "panzer" , et qui a l'arrivée se faisait pourtant déjà mettre une grosse baffe en terme de qualité de son par un petit filtre actif NAKAMICHI hyper minimaliste pour vu d'une alimentation digne d'un rasoir électrique.

Le look n'a rien à voir avec la sensation "d’étalage technique" de l'objet, quoi qu'on en dise, idem pour la lecture CD, j'en ai eu aussi l'amère expérience, et pas qu'une fois, avec des lecteurs de 15 ou 20 kg qui se prétendaient "avions de chasse" et qui sonnaient moins bien en finale que des lecteurs d'entrée de gamme d'autres marques!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

GENTLEGIANT a écrit:
toujours aussi" pitoyable" les passifs d'origine JBL
le meme type de composants des plus "merdiques" que sur feu mes 250 ti

et quand je pense que certains  critiquent et sont encore allergiques au filtrage actif

je me marre

LUC  

je t'aime bien , beaucoup  luc .... vraiment !

mais , là , tu frôles la caricature (dont je suis un habitué) ; si aucun système complexe ne peut supporter à tes yeux
(oreilles) un filtrage passif pour atteindre un résultat convenable , correct , sans passer dans tes usines à gaz qui
numérisent le plus souvent , ou qui de toutes façons prennent à l'origine une courbe simple (l'entrée) pour la découper
dans tous les sens (caricatures) et la ré-assembler sans aucune faute de croisement à la sortie ....

bein ... on fout à la poubelle tous les enceintes de plus de deux voies ....

ça fait un paquet ... et on dit à tous ces heureux possesseurs/auditeurs qu'ils sont crétins et aux facteurs d'enceintes
"filez-nous la caisse avec les bons volumes de charge et on s'occupe du reste"

luc ? je veux bien croire que tu obtiennes d'excellents résultats ... sans aucun doute

mais l'accessibilité à tous d'un plaisir très bien gradé est le but du concepteur

alors .... tu parles à une marge en disant aux autres "vous écoutez de la merde"

c'est direct et peut-être (encore une fois) vrai ou vérifiable

mais la merde dont tu parles tient souvent plus de vingt ans avant de poser problème et elle est facile
à up-grader sans se ruiner

dans tes "schémas" ... il faut du temps , de l'argent et beaucoup de passion , de patience

pendant ce temps là , j'écoute et je fais écouter de la musique ...

sans prise de tête ; avec beaucoup de plaisir ; j'ose espérer que le placement et l'environnement direct et
le matériel annexe prennent une importance suffisante pour générer un autre plaisir , toujours sans prise
de tête

et puis pour moi .... au moins il y a de connexions , au mieux c'est .... (mode déconne on , mais pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:40

c'est pas faux Charlie

mais un bon passif qui ne sera toujours qu'un compromis (limité sur certains critères de réglages) :idea:
coutera relativement cher en qualité de composants (tolérances et autres) pour arriver a un résultat
qui sera quoi qu'il arrive perfectible :idea:

alors pourquoi se priver d'un actif meme réduit a sa plus simple expression d'utilisation/configuration(une sorte de copier/coller du passif d'origine )
qui sera déjà bien meilleur en terme de résultat et ce pour un cout bien moindre

après c'est vrai si on a les capacités pour exploiter a 100% les possibilités offertes par ce type de filtre ,il serait des plus dommageables
de ne pas le mettre en oeuvre dans une configuration multi voies (surtout en trois et quatre voies ou les calages/retards et equalisations /linearisation avec Q
sont indispensables)

c'est tout simple et facile a comprendre

Luc 8)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

c'est tout simple et facile a comprendre

mais je comprends .... "le facile à comprendre" ! j'admets moins" le c'est tout simple"

relis ce que je te dis , c'est aussi simple .... à comprendre

luc , le chemin le plus court entre deux points est censé être la ligne droite

même quand on sait qu'elle est obligatoirement courbe !

comprendre n'est pas faire (mettre en oeuvre)

es-tu ok avec ça ?

si voui ??? tu me rejoins sur l'ensemble !

si non ??? je te considérerais comme obtus (autant que moi , mais non ...) car le portefeuille , chacun en connaît
le fond ... n'est-il point ?

et les mecs qui parlent de waf tout le temps vont en remettre une couche (sur la mienne) .... ppp
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

Il n'y a pas de règles absolues dans ce domaine, tout dépend déjà des montages, de la configuration d'origine, du type de HP à alimenter (leur réactivité par exemple, entre autres paramètres.., etc...). même pour les 4345 pour lesquelles (du moins celles de série), le filtrage actif est totalement indispensable sous peine de jamais pouvoir les exploiter correctement.

On a bien le cas de POPROCK, par exemple, il a bien essayé (sur ce modèle pourtant difficile avec un 46 cm à maîtriser), le paramétrage actif tout numérique, puis il a tout de même préféré revenir à un filtrage passif analogique de course en y trouvant son bonheur, il fallait oser déjà...Mais, pour un aficionado de la lecture vinyle de haute qualité, je comprends tout à fait cette démarche de puriste...:twisted: Il est totalement inconcevable pour moi de lire des bonnes galettes noires avec une belle table de lecture comme il a et une cellule de course si c'est ensuite pour "saborder" numériquement le signal un peu plus loin! Ce serait vraiment comme de "donner du lard à un cochon" 🇳🇴

Et quand bien même, s'il n'a pas tout à fait le pouvoir théorique de réactivité maximale possible avec le 46 cm attaqué en direct, avec des composants de course il doit quand même beaucoup s'en approcher, et ensuite si l'ensemble demeure bien plus musical à l'arrivée qu'avec la solution précédente, il est musicalement gagnant en finale, c'est quand même l'essentiel non? Le numérique, à moins d'un très fort taux d'échantillonnage, supprime les harmoniques même au delà du seuil de l'audition, mais c'est pourtant ce qui donne la fluidité, l'aération générale du message, les ambiances de l'acoustique du lieu d'enregistrement, bref, la sensation d'écouter un son complet, et pas un son "schématique", paraissant propre au premier abord, mais vite lassant et paraissant toujours incomplet... 🇳🇴

Donc, il y a du bon et du moins bon dans les deux solutions, il n'y a pas de règle d'or unanime et valable dans tous les contextes pour ce domaine...Tout dépend déjà principalement du choix des enceintes. Personnellement, j'ai abandonné les 4345, mais si j'étais resté avec elles, elles auraient sans nul doute toujours continué à vivre en actif, en ce qui me concerne, alors que pour les EVEREST, au vu des accélérations dont elles sont capables, je n'ai vraiment pas besoin de ce genre de complexité supplémentaire. Et pour les L300 ou les L150A dans une moindre mesure, elles sont moins agiles, mais c'est pareil, leur bon équilibre général est facile à obtenir je ne me vois pas les numériser pour gagner sur un paramètre en reculant sur d'autres et en finale devoir me retrouver avec une perte de plaisir d'écoute. 🇳🇴

Où je comprends LUC, c'est que, c'est vrai, en règle générale sur les gros monitors, à moins de pousser le bouchon très loin comme l'a fait POPROCK, le filtrage actif donnera toujours en principe de meilleurs résultats. Le virage avait été amorcé pour moi après la 4333B, vive et musclée, de base bien équilibrée en fréquences de coupures, avec du bon "totor" bien marié, type CITATION 16 ou autre, perso j'ai eu avec des blocs monos de 400 watts, on pouvait obtenir facilement un équilibre tonal parfait et sans prise de tête, avec une bonne accélération et de la tenue.

Mais avec la 4345, là, ce fut la fin des méthodes de mise en oeuvre faciles, en filtrage passif de série, lors de leur première mise en service en mono-amplification, leur résultat était si mauvais que, sur le coup, malgré que j'entrevoyais leur potentiel, je regrettais vraiment l'équilibre que j'avais perdu en exploitant les 4333B dans les mêmes conditions qui paraissaient bien plus agiles et plus transparentes, et que j'avais d'ailleurs changées uniquement par vice d'avoir plus gros, et non par insatisfaction de leur résultat.

Bref, il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène à ROME... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:16

Bref, il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène à ROME...

on est bien d'accord sur ce point !

ce n'est pas du tout ce que je suggérais en écrivant :

luc , le chemin le plus court entre deux points est censé être la ligne droite

même quand on sait qu'elle est obligatoirement courbe !


je voulais juste dire que pour la très grande majorité des amoureux de bons sons , de belles musiques , la
complication technique d'un produit développé pour être déjà abouti et très satisfaisant n'est pas le graal du tout

le graal , c'est juste de prendre son pied de la façon la plus aisée possible

on peut toujours désosser une ferrari pour rouler sur circuit exclusivement mais ce n'est le cheminement que
d'une toute petite frange de possesseurs de ces belles bêtes ... surtout en vintage ...

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:24

charlie a écrit:


le graal , c'est juste de prendre son pied de la façon la plus aisée possible




C'est exactement la discussion que j'ai eue avec franois hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:07

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:28

Ben Merci pour votre aide et autres avis sur les branchements...
Ça marche, c'est que ça devait être ça...  

Du coup, vous savez quoi...?
J'ai encore le même téléphone pourri, pour de la HD faudra repasser mais je rêvais de faire ces photos depuis un an et demi... ...................... 2.0 - Page 5 Ras_camera

...................... 2.0 - Page 5 Photo-15
...................... 2.0 - Page 5 Photo-14
...................... 2.0 - Page 5 Photo-20
...................... 2.0 - Page 5 Photo-16
...................... 2.0 - Page 5 Photo-13
...................... 2.0 - Page 5 Photo-21
...................... 2.0 - Page 5 Photo-18
...................... 2.0 - Page 5 Photo-23
...................... 2.0 - Page 5 Photo-24
...................... 2.0 - Page 5 Photo-19
...................... 2.0 - Page 5 Photo-25


...................... 2.0 - Page 5 681765

En vrai, merci cricri !! ...................... 2.0 - Page 5 2193911107
Dossier classé... !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:44

j'imagine ta joie !!!!

Frankie goes to Hollywood ? ... du coup !:moqueur:

c'est marrant , même en plan serré , y'a pas de bavures ni au niveau des dust cap , ni au niveau des rouleaux ...

bizarre ... c'est donc réalisable ?

(pour ceusses qui suivent un peu les restaurateurs et leurs compétences ...)

chapeau cricri !

bravo arnaud !
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:55

...................... 2.0 - Page 5 Gyrard10
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:08

non , non ... pas du tout ...

je suis presque chauve ... pas me reconnaître ... et un message subliminal est par essence au-dessous
du niveau de la conscience ...

donc ... aucune diffamation ni référence (conscientes)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:22

Oui je suis content... et j'viens de réaliser... !

Le Merci à Cricri...
C'est pour les nombreux conseils et autres savoir faire transmit... la face avant... les vis... et j'en oubli ptet... !
Et puis, pour relativiser quand les choses allaient de mal en pis...
Son aide m'a été vraiment très précieuse... !

Pour le reste... Il est temps d'envoyer un p'tit dossier photo...

...................... 2.0 - Page 5 20160612
...................... 2.0 - Page 5 13649510
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1610
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1610
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1611
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1612
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1810
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1833
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1811
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1846
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1817
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1820
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1868
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1918
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1929
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1920
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1934
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1827
...................... 2.0 - Page 5 Dscn1935
...................... 2.0 - Page 5 Dscn2017
...................... 2.0 - Page 5 Photo-28
...................... 2.0 - Page 5 Photo-26
...................... 2.0 - Page 5 20171112
...................... 2.0 - Page 5 20171111

J'en ai chié... Walla !! ...................... 2.0 - Page 5 Ras_heavyweight


Dernière édition par Nyah_man le Sam 2 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:31

Belle réalisation !!!

Pour éviter de paginer, peux tu rappeler l’accastillage embarqué stp ?

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:02

Merci... ...................... 2.0 - Page 5 681765

Dedans, il y a... pratiquement tout d'origine sauf les 38... !

- JBL 2230 à la place des 2231...
- JBL 2121...
- JBL 2420... Dia Titane
- JBL 2405...

Les filtres embarquaient déjà des composants mundorf sur la partie haut medium/aigu...

Et voilà quoi... ...................... 2.0 - Page 5 Speaker
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:28

belle restauration Arnaud
bravo

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:52

...................... 2.0 - Page 5 Ras_thankyou_thumb
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:13

Oui, c'est magnifique tout ça! On sent bien qu'il y a du sérieux derrière...

Et bien dis donc, à ton âge, en être déjà à ce stade, les 4310 + leur grande sœur, les 4343, tu commences à bien pouvoir t'éclater dans ta vie d'audiophile...

De bonnes heures d'écoutes en perspective.. 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:15

Chapeau (...rasta) bas Nyah_man !
Cela respire effectivement la passion et le travail bien fait. Cricri a du souci à se faire ! :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:46

Elles sont vraiment belles. Super restauration et un projet mené d'un bout à l'autre, avec des moments difficiles mais MERDE le résultats est là !

La pièce fait combien de mètres carrés ? ça sonne comment  ?

Me tarde qu'on la fasse cette petite soirée.

comme disent les gameurs "GG"


:bafle1:

8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:35

Mat a écrit:
Oui, c'est magnifique tout ça! On sent bien qu'il y a du sérieux derrière...

Et bien dis donc, à ton âge, en être déjà à ce stade, les 4310 + leur grande sœur, les 4343, tu commences à bien pouvoir t'éclater dans ta vie d'audiophile...

De bonnes heures d'écoutes en perspective..

Merci ! ...................... 2.0 - Page 5 Wink

Putain oé, c'est abusé... Me rappelle quand je pétais un boulon de ne pas avoir la moindre JBL à me mettre sous la dent quelques temps après mon inscription...
Maintenant, manque plus que les 50/55 sur la liste... Ce pourquoi m'étais inscrit sur ce forum d'ailleurs...  
:lol!:

Franois a écrit:
Cricri a du souci à se faire !  :moqueur:

Merci... ...................... 2.0 - Page 5 Wink

Non faut pas pousser... Par contre, s'il cherche un jours un employé, j'suis chaud... :lol!:


Bart a écrit:
Elles sont vraiment belles. Super restauration et un projet mené d'un bout à l'autre, avec des moments difficiles mais MERDE le résultats est là !

La pièce fait combien de mètres carrés ? ça sonne comment  ?

Me tarde qu'on la fasse cette petite soirée.

comme disent les gameurs "GG"

Merci Man ! ...................... 2.0 - Page 5 Wink

La pièce fait 20m2...
J'ai un peu l'impression d'être un japonais avec ces énormes dondons et pas tellement de place autour mais bon... c'est cool !  

Ça sonne déjà bien oui...
La pièce est acoustiquement parlant plutôt agréable à vivre... A priori c'est tout bon pour la suite !


Dernière édition par Nyah_man le Dim 3 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:41

Félicitations pour le travail réalisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...................... 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...................... 2.0
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit