JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ...................... 2.0

Aller en bas 
+15
ounesh
GENTLEGIANT
mario.nettoyeur
itofa
Jean Much 17
mattera91
William78
enigmus
charlie
marco77
frazap
Bartmator
bartgign
franois
Nyah_man
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:36

...................... 2.0 - Page 6 Ras_thankyou_thumb

Même fanfan ne les reconnaitrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:24

et alors fafad n'en parlons pas .... :moqueur:

En tout cas bravo :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:44

superbe restauration !
tu reste avec les filtres passif d'origine ?
ils ont été restaurés aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:31

ratitifb a écrit:
et alors fafad n'en parlons pas .... :moqueur:

En tout cas bravo :chut!:

...................... 2.0 - Page 6 Rofl

Merci Rati... ! ...................... 2.0 - Page 6 Wink

Marco77 a écrit:
superbe restauration !
tu reste avec les filtres passif d'origine ?
ils ont été restaurés aussi ?

Merci Marco... ...................... 2.0 - Page 6 Wink

En effet, je vais rester sur le passif d'origine...

Restaurés non...
Vérifiés, oui...  et nettoyés par endroits, notamment les potards et le sélecteur arrière...
Fanfan avait déjà remplacé tous les composants (ou presque) sur la partie haute des filtres...
Par contre, les parties internes sont encore d'origines...
Me suis posé la question de faire restaurer aussi mais bon... Financièrement, c'est vraiment pas le moment...
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:20

salut Arnaud ,pour pas trop cher passes les en full actif
pour en tirer toute la quintessence et éviter les limitations liées au filtrage passif
refait si bon soit il

d'origine ce filtre est vraiment de pietre qualite

luc
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

:moqueur:

luc , tu peux pas lui dire que tu restes en passif !!!!!

il attrape des boutons ... c'est une maladie incurable ...

il a pas vu que tu avais déjà passé une annonce sur la bébé tellement que tu es fauché ...

lui , il s'en fout ; il ne mange que des radis ! :chut!: (jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:36

Non mais... BIG LAUL !!!!
C'est trop ça !!!

Luc, sur mon bail, y a marqué : Les appareils fonctionnant au gaz sont strictement interdit dans l'appart... ! Si c'est même marqué dans le bail, peux rien faire...  

Par contre, j't'envoi mon Paypal par mp, si tu peux m'envoyer quelques radis pour nourrir ma box...  
Merci, t'es sympa !

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:50

...................... 2.0 - Page 6 Master-1

merci bart pour le plan de ouf... ! ...................... 2.0 - Page 6 Ras_camera
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:37

Avec plaisir man !!! Putain de préamp.

Je compte sur toi pour venir un jour le comparer at home avec le twix de Jerem au cul, face au M10 !

Et bonnes fêtes au passage !

:diode: :diode: :diode:
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:13

Bravo à toi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:05

Citation :
Avec plaisir man !!! Putain de préamp.

Je compte sur toi pour venir un jour le comparer at home avec le twix de Jerem au cul, face au M10 !

Yes I Man !!
On se prévoira ça rapidement... ...................... 2.0 - Page 6 Wink

Me tarde vendredi... Aussi... !

Citation :
Bravo à toi!

Merci... ...................... 2.0 - Page 6 681765
Suis vraiment très content...
D'autant que ça faisait plus d'1 an que j'avais pas acheté la moindre électronique...
Là, ça va tarter... !

Prochaine étape... le twix :cimbales:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:01

Allé... J'suis d'humeur à causer...

Hier, petite écoute chez un pote de Bartgign...
Le déplacement était principalement motivé par l'écoute de JBL 4430 et d'un Citation 16... Le reste des électroniques dont je serais incapable de me souvenir des références importe peu en fait... Pas mal de défauts évidents sur l'écoute mais bref, m'en fout, c'était pas le plus important... On a passé un bon moment...!

...................... 2.0 - Page 6 26695003_10213493142456310_1919030964_o
Cédric, si jamais jdois virer la photo, n'hésites pas à m'le dire...

Je retiens que ces enceintes sont absolument MAGNIFIQUES !!!!
Et finalement... pas très grosses... !

Je pense qu'un jour... Si une bonne affaire se présente... ! :twisted:

____________

Aujourd'hui, j'ai reçu mon Audio Gd Master 1... Version 2016 !
J'ai donc enlevé le petit FX Audio qui m'a permis de patienter depuis 2 mois et branché le Audio Gd M1 avec le Yam P5000s (Stock) au cul...
N'ayant pas de DAC séparé sous la main, j'ai branché le petit Pre-Phono Rega et la Thorens TD145mkII pour jauger le délire... !

Et ben, j'suis aux anges et ça laisse présager le meilleur...

Déjà parce que je peux envoyer la purée sans craindre de voir les 2230 traverser la pièce et d'autre part parce que l'équilibre général est "assez" neutre à mon gout...
Le grave tape et vibre comme il faut, le bas medium est propre et présent juste ce qu'il faut, sans trop, aucune agressivité dans le medium et ça pisse pas dans l'aigu... (Bon c'est du vinyle quoi...)
Ce qui me fait bien plaisir, c'est que la base est saine pour faire toutes les améliorations prévues par la suite... Je devrais donc gagner encore en qualité assez rapidement et pas qu'un peu...

Pour aller plus loin dans l'analyse, il me faudra repasser sur les zik que j'connais par coeur... Et donc repasser sur mes fichiers démat...

Un petit test est prévu d'ici quelques minutes... avec Jerem, qui ramène son Dac Audio Gd R2R 1 et quelques cables DIY... !
J'vous en recauserai un peu plus tard...


...................... 2.0 - Page 6 Photo-32
Bon Ok c'est par terre... mais vous inquiétez pas... La plaque de bois est découplée dessous et la platine est découplée sur 2 étages... elle ne vibre pas d'un pétou...!!

...................... 2.0 - Page 6 Photo-31
Marche bien les plaques d'isolant pour machine à laver sous les enceintes...

________________

Bon ben j'avais zappé d'envoyer le message avant l'arrivée de Jerem...
J'vous fais donc part de mes impressions suite au branchement du Audio Gd R2R 1 et des cables d'alim et ACSS de très bonne facture... (jeu de mot, sont pas très cher, juste des composants d'excellente qualité)

J'ai pris une claque monumentale... Et Jerem aussi... Et jah sait qu'il est intransigeant !!
Du très haut niveau... Pas parfait, mais putain que c'est bon !

Scène sonore en place, neutre sur toute la bande passante, du détail en veux tu en voilà... D'un naturel à s'y méprendre, tout est libéré... ! J'ai surkiffé comme jamais auparavant !

Nous avons testé du David Gould, Groundation, Avishai Cohen, Leonard Cohen, Royal Blood, Renaud Garcia Fons, Malia, Inna De Yard, Half Moon Run, James Blake, St Germain, Fakaer & Many More... ! Styles variés, du compressé, pas compressé, complexe, simpliste, mal mixé, mix au top... On a tout fait...
Tout passe crème... Tout, tout, tout... Captivant, on laisse couler chaque musique sans envie de zapper même quand le style ne correspond pas à nos gouts...
On a quand même repéré un côté gueulard très léger sur certaines zik compressées... Loin d'être dérangeant, juste repérable et facilement rattrapable avec le Twix et quelques améliorations sur la pièce d'écoute...

Unbelievable Maaaaaan... !

Écoute standard entre 75 et 85db, on discutait normalement, sans forcer...
Ce qui confirme 2 choses, la pièce d'écoute est déjà pas mal en attendant les prochaines modif et le système mis en place lors de cette écoute est d'une qualité redoutable... !

...................... 2.0 - Page 6 26695155_10213497732491058_180692057_o
Le radiateur sert de déco... ! Vous z'aimez les grilles pains...?

Je suis agréablement surpris par le Yam P5000s stock, je ne pensais pas qu'il me donnerait satisfaction en l'état... !
Évidemment le TWIX ira plus loin mais l'objectif prioritaire devient logiquement l'achat d'un Dac de compet... Soit un Audio Gd R2R 1, soit j'vise un peu plus haut avec un Audio Gd Master 7 d'occaz... !
Le twix viendra après pour couronner le tout.. !

_____________

Liste des prochaines améliorations par ordre chronologique...

- Achat d'un Dac Audio Gd...
- Changement du cable d'alim sur le Audio Gd Master 1, sur le Dac et montage d'une paire d'acss et de xlr à base de cuivre OCC cryo 7N...
- Achat de tissu acoustique pour couvrir le mur opposé aux enceintes... = Fait !
- Achat d'1 ou 2 tentures pour foutre au plafond...
- Achat de 2 étagères Kallax qui feront office de diffuseurs une fois remplies de vyniles et livres...
- Fabrication de 2 panneaux absorbants en complément des 4 déjà en place...
- TWIX
- Conditionneur réseaux...

Et là... pwo pwo pwo... va falloir se lever tôt pour me faire kiffer ailleurs que chez moi  :guitare1:


Dernière édition par Nyah_man le Dim 7 Jan - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:16

Merci pour ton retour et content pour toi concernant le résultat que tu obtiens déjà en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 9:45

Super cool de lire ça !

Faut vraiment qu'on se fasse une écoute prochainement.

Je porte le Audio GD Master 7 Singularity.
Jerem porte le Twix et on fou ça sur ton M1.

:)

Et dans une autre mesure j'aimerai beaucoup savoir ce que donnerait une écoute 4430 au sol sur des pieds, gros tapis et la grosse armada Audio GD derrière !!??

Prochaine fois on fait un truc à la maison que tu viennes y poser une oreille !

A bientôt !

:diode: :diode: :diode:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:31

Je trouve ça très bien de vous retrouver à plusieurs dans une même région pour partager vos expériences. Il faudra nous tenir au courant et nous faire quelques retours sur vos impressions, car, bien que ce soit très subjectif, le partage d'expériences et le ressenti de sensations diverses dans des configurations et des milieux acoustiques différents est toujours enrichissant pour tout le monde... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:12

mattera91 a écrit:
Je trouve ça très bien de vous retrouver à plusieurs dans une même région pour partager vos expériences. Il faudra nous tenir au courant et nous faire quelques retours sur vos impressions, car, bien que ce soit très subjectif, le partage d'expériences et le ressenti de sensations diverses dans des configurations et des milieux acoustiques différents est toujours enrichissant pour tout le monde... 8)

Moi si je pouvais glisser un petit mot :

ESSAYER Audio-GD

C'est vraiment de très belles électroniques (pré amp, DAC, ampli de puissance, intégrés).

:diode:

8)
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:27

72 pöles a écrit:
Merci pour ton retour et content pour toi concernant le résultat que tu obtiens déjà en l'état.

Merci... ...................... 2.0 - Page 6 Wink

Citation :
Faut vraiment qu'on se fasse une écoute prochainement.

Je porte le Audio GD Master 7 Singularity.
Jerem porte le Twix et on fou ça sur ton M1.

:)

Et dans une autre mesure j'aimerai beaucoup savoir ce que donnerait une écoute 4430 au sol sur des pieds, gros tapis et la grosse armada Audio GD derrière !!??

Prochaine fois on fait un truc à la maison que tu viennes y poser une oreille !

Salut Cédric,

C'était fou... Le jour et la nuit par rapport à la dernière fois où tu étais passé... Un truc de dingue...!

Pour l'écoute avec l'armada, c'est dans les tuyaux...
Quand on a écouté ça hier, c'est ce qu'on s'est dit direct...
Tu pourrais même prendre le M10 pour faire la comparaison vs M1/twix... !
Jviens d'en toucher 2 mots à Alex, il prendra quand à lui le conditionneur... (Je risque de me chier dessus en écoutant ça :wonderlaul:)

Concernant, les 4430, en appliquant certaines règles de base, dans une pièce traitée et aux dimensions plus adaptés elles peuvent donner bien plus, j'en suis persuadé !!
Pour cette raison, je ne tire aucun jugement de l'écoute de vendredi..
Si ce n'est que le citation 16 irait bien sur des 4301b... !

Pour l'écoute chez toi, on se prévoit ça quand tu veux... ...................... 2.0 - Page 6 Wink

Citation :
Je trouve ça très bien de vous retrouver à plusieurs dans une même région pour partager vos expériences. Il faudra nous tenir au courant et nous faire quelques retours sur vos impressions, car, bien que ce soit très subjectif, le partage d'expériences et le ressenti de sensations diverses dans des configurations et des milieux acoustiques différents est toujours enrichissant pour tout le monde... Cool

Salut Christian,

Oui, personnellement, j'ai énormément appris depuis 2/3 ans au contact notamment d'Alex, Jerem et Cédric... Et vice versa, j'espère... (Preuve que même dans la Pampa, on peut réellement apprendre et progresser... !  🐰 )
Ils ont des attentes différentes des miennes, ils n'écoutent pas les mêmes choses, mais finalement sur des écoutes que je qualifierais d'excellentes, nos avis se rejoignent...
Nous sommes d'ailleurs de plus en plus exigeants, plus ou moins capable de déceler les défauts et les solutions à mettre en place... Faut aussi dire qu'on commence à avoir quelques heures d'écoutes derrière nous et qu'on y consacre du temps et de l'intérêt... ! C'est tout bon pour les prochaines années... !

Je plussois Cédric pour Audio Gd + JBL = Dynamite !!!
Toi qui déteste le démat, c'est une bonne porte d'entrée AMHA...
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:36

OK c'est noté et ça roule !

Par contre je pense pas prendre le M10 et ses 40 KG !!! ça pourra faire l'objet d'un test ultérieur. 🐰

ppp

Par contre y'a aussi une autre piste importante d'améliorations future : la source numérique ! C'est à mon avis putain de fondamental !

PC classique < NUC sous alim linéaire

PC classique < Mano streamer de chez Magna Hifi.

En tout cas j'en suis convaincu perso.



Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:51

un seul mot d'ordre les jeunes !

ECLATEZ-VOUS !!!!!

C'est comme ça que les vieux croûtons que nous sommes sont ce qu'ils sont aujourd'hui !

riches d'expériences ...

les autres courent toujours après le train ... peu importe le moyen , il faut être dans le train pour ne nourrir aucun regret ...

let's ride the rock'n'roll even if it's not rock'n'roll

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:38

Oui, bien sûr, le lieu géographique ne compte pas! c'est juste de se retrouver dans un "noyau dur" qui partage la même passion qui est intéressant et qui peut enrichir vraiment ses connaissances sur le sujet, à partir d'échanges très constructifs! J'ai eu par exemple un CITATION 16 en rodage l'an passé durant plusieurs semaines, après un reconditionnement intégral, et j'en pense vraiment le plus grand bien.

Certes, son point fort n'est pas le grave à "fissurer les murs" (sans qu'il soit ridicule pour autant), mais on s'en tape, car il donne un son transparent et fruité, vivant, et c'est incroyable le mariage "bonheur" qu'il peut faire avec les JBL en tous cas...(du moins s'il y a ce qu'il faut en amont, avec un bon préampli et des sources correctes).

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:56

tu mes les tweeters vers l'intérieur ? une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:41

marco77 a écrit:
tu mes les tweeters vers l'intérieur ? une raison particulière ?

-Tu parles de qui ?

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : Seine et Marne

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:55

de nyah Man.
Les photos montrent les tweeters des 4343 vers l'intérieur de la zone d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:43

mattera91 a écrit:
marco77 a écrit:
tu mes les tweeters vers l'intérieur ? une raison particulière ?

-Tu parles de qui ?
devine :?:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:54

Sans raison apparente... Je n'ai pas testé en inversant... !
Après, c'est vrai que ma position d'écoute n'est qu'à 2,5m... Pour la scène sonore, ça me semble cohérent de les avoir à l'intérieur... Mais à voir... J'testerai...

Tu les utilises avec les tweeters à l'extérieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...................... 2.0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ...................... 2.0   ...................... 2.0 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...................... 2.0
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit