JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+27
JAB91
GENTLEGIANT
JBL66
HerveM
charlie
Jean Much 17
brufa
emphas
Pape François
pierre97
itofa
jo95
mika82
MacIntouch
ounesh
bartgign
robben ford
William78
mattera91
lolo34
mario.nettoyeur
JBL4314
Géraud
Bartmator
franois
fred1332
Nyah_man
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:42

face à cette nouvelle actualité , un seul Lp à ressortir


Revenir en haut Aller en bas
Bartmator

Bartmator


Messages : 81
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 50
Localisation : Toulouse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:38



Pas mal pour commencer en douceur un dimanche de glande...

PS : à quand l'impeachment de l'autre tas de merde orange ???!!!???
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:43

parti sur une ré-écoute complète du clash , je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir son dernier au Joe

même s'il est posthume , il n'empêche qu'il est de grande qualité et qu'on peut le considérer sans pb comme un vrai
strummer ; avec tout ce qu'il faut en référence et en création



(le cd est cata ; il vous faut le Lp !)

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:03


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:47

c'est probablement l'album sur lequel j'ai le plus disserté !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:11

Le dernier London Grammar. Toujours aussi envoûtant...
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 London10



Revenir en haut Aller en bas
Pape François

Pape François


Messages : 946
Date d'inscription : 04/06/2015

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:18

charlie a écrit:
face à cette nouvelle actualité , un seul Lp à ressortir



YES !!!!!!!!!!

J'aime bien l'hommage de Springsteen... :lol:



Dernière édition par Pape François le Jeu 8 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:24

oui le papou ; y'en a eu bien d'autres

une découverte de cette semaine toulousaine ! j'adore

ça me rappelle les bonnes périodes







Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:44

celui-là , pour l'instant , je ne l'ai écouté qu'au casque (il fait du bien)

je vais le tester sur les 3100 maintenant ; à plus



j'ai bon espoir ; la musique est infinie




Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:41




For the Marijuana... Surtout !!

J'ai ça en vinyle... Aucune idée de comment il est arrivé là... De toute façon, c'est pourrave !!
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:04

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 22e62910
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 65ab6010
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:35

(tu déconnes françois ; c'est pour rire ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:46

je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il allait y avoir une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1746
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:55

Moi aussi... :moqueur:
Mais j'ai écouté quand même quelques morceaux (çà me rappelle ma jeunesse)...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:30

seul et zen sous un ciel immaculé et un soleil brûlant , rester à l'ombre et fermer ses yeux



édit : je viens de l'envoyer à hugo :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:05

Om, c'est tout comme j'aime, merci Jaco

Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:54

je t'assure , je te rassure ... j'ai encore un paquet de pépites pour tous parce que je suis un animos de la zik

c'est écrit sur son deuxième qu'il m'a dédié ! c'est écrit :




Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:02

complément d'information pour OM ; le texte est de DN

dn ? bizarre ? vous avez dit bizarre ?

"For people who are interested: Advaita and Dvaita are two schools of though in Hindu philosophy dating back to more than 5000 years.
Advaita:
Reality - Any entity which is finite, temporal or can be defined using attributes is treated as unreal and the spirit (aatman) is supposed to be the only real entity. The spirit is attribute-less and infinite by definition. Any entity outside the realm of the spirit is Maya (unreal, finite, temporal and illusory).

Dvaita:
Reality - The dvaita philosophy classifies reality into three parts, each different from the other. These are - sentient entities, insentient entities and God or the Supreme entity. Each of these is considered to be real. While some may be temporary and others eternal, they are each still very real. Each sentient entity is supposed to be different from another and so is each insentient entity from another insentient entity.

There is a third, which combines both:
Visishtadvaita:
The school recognizes the distinction of entities as proposed by the Dvaita school. However, it also believes that these entities (including the sentient and insentient ones) are nothing but different modes of Brahman (the one true reality)

Here is how they would describe themselves,

"I am a weakling. I have no will of my own. All actions are His'. God is my guardian and protector. I worship him with love and devotion. for, I am his humble servant." ~ Dvaita

"There are no two. There is only One. I am not the body. I am not the mind. I am the Self. Aham Brahmasmi. I am that transcendental consciousness (nirguna parabrahman - without attributes) that stands as the basis for all creation (maya) yet beyond everything that is created." ~ Advaita

"God is the indweller of my heart. I worship the Saguna Brahman (God with attributes) that pervades everything as the spirit. Brahman although independent and absolute, is everything (creation included). I am the spirit/soul/self whose existence is dependent on the universal spirit (Vishnu)." ~Vishistadvaita "
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:25



8)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:29

bonsoir a tous

en ce moment meme

THE TUBES album "what do you want from live"
dans mon top ten tous live confondus
puissant, pur,direct ,authentique

Luc
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:42



(y'a des fainéants qui ne vont pas chercher , luc !)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:54

merci charlie

l'un des rares double LP que j'ai gardé en plus du CD

la reprise de "I saw her standing there" a 49'15'' c'est autre chose que l'originale guimauve des beatles
"drum solo" a 51'50 '' c'est juste une tuerie sur un gros systeme avec du niveau

et pour finir le "white punks on dope" a 1 h 07' est geant
pour info nina hagen en a fait une adaptation "TV glotzer" sur son premier album

Luc

Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:24


ras...
si : écouter l'album en entier... ça dépote
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 12:39

GENTLEGIANT a écrit:


et pour finir le "white punks on dope" a 1 h 07' est geant
pour info nina hagen en a fait une adaptation "TV glotzer" sur son premier album

Luc


absolument luc !!!!!

en plus visuellement , c'est une pure tuerie bien dans le genre ; il y a un côté zappaïen dans le "je me fous de votre gueule
et je vais vous le montrer"

slade a dû apprécier entres autres :moqueur:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia