JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max 4430




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Piétrain belgique

Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:53

Bonjour à tous ,
Je suis à la chasse d'une paire de Macintosh 1,2.
La personne , un magazin hifi allemand , au dessus de tout soupçon m'en demande 14400€, en état MINT .avec un an de garantie
Je serais très heureux de lire vos avis pertinents sur ces amplis et le prix demandé
Bonne après midi
Max
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:49

Bonjour,

Ca vaut entre 27 et 28.000 € la paire, en neuf.
Donc moitié prix si très récent, c'est pas déconnant.

Maintenant, si la paire est autour de 2010, on serait plutôt entre 11 et 13.000 €
Mais là, c'est un magasin, avec garantie (mais + sa marge...)

Donc, essaie de négocier à 13.500 €. Tout le monde devrait y trouver son compte

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:01

bonsoir  MAX

je vais etre direct et cash
au lieu de mettre ce type de "plaisanterie" au tarif foutage de gueule
aux vues des performances offertes
pour exploiter a 100 % tes 4430  passes plutot sur une vraie biamplification (avec des blocs pros)
le tout piloté par un filtre numerique parametrique
des lors et pour un tarif 10 fois moindre ,tu auras un gap qualitatif 10 fois superieur

la notoriete d'une marque  (mcintosh) et le prix d'un produit (les 1.2 au passage tu cherches les pseudos 1200Watts )  aussi cher soit il ,
cela n'a jamais fait le resultat ni le niveau final d'une restitution musicale

bref toujours le meme principe pour beaucoup ,a savoir le paraitre et la valorisation par l'obget
au lieu d'une recherche ou quete d'une retranscription musicale  sans compromis en forme de graal  avec des moyens pour y parvenir
en matos qui sortent du "conventionnel" etabli par le marketing et les "idiophiles moutons "suiveurs et crédules"
PS : Max tu as un MP
et   pour t'en convaincre  je t'invite a venir ecouter une paire de 4430 dans cette configuration
pour faire simple un retour sur de la mono amplification (quelque soit l'ampli)  et filtrage passif
est juste impossible si l'on est un tant soit peu "objectif et pragmatique " et non "dogmatique "


LUC
Revenir en haut Aller en bas
Max 4430




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Piétrain belgique

Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:40

bonsoir Luc

merci pour la réponse
il est clair que je vais passer en biamp dans pas lonlon ...
j'ai dit dans un post précédent que je comptais le faire avec un XTA 226, ce qui, a ma connaissance est un cross dont les entrées sont analog, mais le traitement digital... il contient des lignes de retard et des EQ paramétriques à 4 bandes par sortie .
qu'entends tu par blocs pros ? ( marque , modèle)
je pourrais opter pour un LAB GRUPPEN PLM 20 qui reste moins cher avec 4 out de 5 Kw , cross intégré.
mais là, on est dans la sono de puissance ( LACOUSTIC K1, ADAMSON E 15) et pas du tout dans la hifi
A part le prix qui est costaud, y-a-t-il des défauts a ces tosh 1,2 KW
mon ML 335 est en révision pour l'instant , et il pourrait driver les compressions dès qu'il revient .
c'est sur que les tosh sont un caprice, mais bon ...
les VU mètres bleus m'attirent depuis que je suis gosse ( tosh ou Marantz US, meme look de guerre)
les ML sont très austères en comparaison ... si l'achat des 1,2 Kw ne se fait pas , j'ai une affaire sur une paire ML 20.1 qui sont aussi des références.
a plusssss
max
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:50

MAX

regardes ta messagerie
tu as un MP

LUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:04

MAX as tu regardé ta messagerie :?:
Revenir en haut Aller en bas
Max 4430




Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 56
Localisation : Piétrain belgique

Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:39

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Empty
MessageSujet: Re: Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw   Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de prix pour une paire de Macintosh 1.2 kw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le prix pour remembraner?
» Panne Macintosh Mc7300
» Tarif neuf du vintage pour donner une idée (gamme HIFI et pro de la fin des années 70 au début des années 2000)
» Recherche paire de pieds pour JBL 4320
» conseils pour nettoyer et restaurer une paire JBL LE14-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit