JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devialet chez Renault...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Devialet chez Renault... Empty
MessageSujet: Devialet chez Renault...   Devialet chez Renault... Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:27

http://www.electroniques.biz/component/k2/item/60456-renault-s-allie-a-devialet-pour-developper-un-concept-de-voiture-du-futur

La start-up qui dit révolutionner le monde de la hi-fi avec ses enceintes en plastique et ses ampli numériques se diversifie dans le car-audio.
Les investisseurs doivent s'impatienter...
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Devialet chez Renault... Empty
MessageSujet: Re: Devialet chez Renault...   Devialet chez Renault... Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:50

j'ai un pote qui a acheté (je crois?) des phantome.
je ne suis pas en mesure de juger ces trucs, mais le prix m'a paru assez conséquent à la base... pour des bidules collés sur un mur en tous cas..
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Devialet chez Renault... Empty
MessageSujet: Re: Devialet chez Renault...   Devialet chez Renault... Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:44

Comme faut pas parler sans savoir, j'étais allé écouter les fameuses "Phantom" pour me faire une idée. Bon, c'est un peu le couteau suisse de l'audio domestique, pas de câbles, on en installe autant qu'on en veut, ça se connecte sur quasiment n'importe quelle librairie, c'est compact, esthétiquement, c'est entre le dernier Dyson et un gros machin pour poser son téléphone... Le son? Devialet a certainement le sens du marketing et de l'emphase, mais d'un point de vue audio pure, ça ne remplacera jamais une enceinte acoustique bien conçue.
D'ailleurs, ça ne s'adresse pas aux talibans de l'audio purs et durs, plutôt aux branchés new age qui ne veulent pas s'emmerder avec du matériel et dont les nanas ne veulent pas voir leur intérieur envahi par des kilomètres de câbles.
Mais la bestiole vaut autour de 1600 €, et à ce prix là, on n'en a qu'une, donc c'est mono... Arnaud, Niel et d'autres font partie des investisseurs. C'est typiquement un contexte de start-up et ceux qui y ont mis des billes ont un calendrier de sortie, d'où les diversifications, vente dans les Apple stores, audio embarquée chez Renault, next?
Revenir en haut Aller en bas
gyl30




Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 71
Localisation : VEZENOBRES - Gard

Devialet chez Renault... Empty
MessageSujet: Re: Devialet chez Renault...   Devialet chez Renault... Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:28

Bonsoir,

Je suis aller faire une écoute des Devialet...
On peut dire que, en rapport à la taille, c'est surprenant
De la à partir dans le délire marketing "meilleure enceinte du monde"...il faut nettement se calmer !!!
L'écoute est assez physiologique...les "fameuses" basses dont on entend parler sans arrêt : bof... (je préfère nettement mes 38...)
La tonalité générale est "métallique" avec un déséquilibre dans les médiums...

Le rapport qualité prix n'est pas enthousiasmant...

Je retournerai faire une écoute avec mes sources pour confirmer :cimbales:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemasdufiguier.com
Contenu sponsorisé





Devialet chez Renault... Empty
MessageSujet: Re: Devialet chez Renault...   Devialet chez Renault... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devialet chez Renault...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour chez JBL !!!
» un jour vos JBL traité par Devialet
» Devialet : réellement bon ou enfumage marketing ?
» Il n'y a que chez moi ?
» CHEZ MOUA, , ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit