JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Colle cache poussière 2213H pas jolie

Aller en bas 
+6
mattera91
William78
charlie
itofa
ARTHUR
Oldschool
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 12:28

William78 a écrit:
la Priorité, c'est que ça fonctionne
certes mais avec ton raisonnement il faudrait alors accepter presque tout et n'importe quoi tout en payant le prix fort... perso c'est pas mon truc (je dois être de la génération du travail bien fait) :chut!:

Oldschool a écrit:
Ce qui me gênait le plus, c'était cette irrégularité du joint. Rattraper avec la marker et beaucoup de dextérité, c'est beaucoup plus beau visuellement même si le joint reste un peu plus gros qu'à l'origine
ce qui m'étonne toujours : que ne l'a t il pas fait lui même pour la satisfaction client :?: puisqu'en plus c'est sa suggestion corrective...

On pourrait palabrer longtemps, chacun ses aspirations un peu comme avec les femmes #balancetonporc

@william : mon propos n'a jamais dézingué l'intéressé. J'ai simplement donner mon avis esthétique 8)

Est ce encore permis :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:16

ratitifb a écrit:
William78 a écrit:
la Priorité, c'est que ça fonctionne
certes mais avec ton raisonnement il faudrait alors accepter presque tout et n'importe quoi tout en payant le prix fort... perso c'est pas mon truc (je dois être de la génération du travail bien fait) :chut!:

Oldschool a écrit:
Ce qui me gênait le plus, c'était cette irrégularité du joint. Rattraper avec la marker et beaucoup de dextérité, c'est beaucoup plus beau visuellement même si le joint reste un peu plus gros qu'à l'origine
ce qui m'étonne toujours : que ne l'a t il pas fait lui même pour la satisfaction client :?: puisqu'en plus c'est sa suggestion corrective...

On pourrait palabrer longtemps, chacun ses aspirations un peu comme avec les femmes #balancetonporc

@william : mon propos n'a jamais dézingué l'intéressé. J'ai simplement donner mon avis esthétique 8)

Est ce encore permis :suspect:

Si on suit le tien, on appelle son avocat dès qu'on va acheter une baguette?
Je dis que pousser des cris d'orfraie pour un joint inesthétique sur un hp, c'est hors de proportion, rien d'autre. Une peinture mal faite sur une voiture, ça justifie de monter sur la table. Question de contexte. Je dois être d'une génération où le sens critique signifie encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:21

C'est ton interprétation qui déforme mes propos et ne reflète en aucun cas ce que je dis !
Relie un peu et tu verras que je mets bien en avant dans la balance un rapport qualité/prix du travail réalisé ... quant à pousser ces cris je ne vois pas où de ma part :?:

Perso je mets 20 balles de plus pour être sûr de l'esthétique d'un joint :chut!:

Au fait la baguette c'est quoi le problème qui justifierait un avocat ? Le pain qui visuellement ne me plaît pas je passe mon chemin. Si je me suis fait avoir par l'apparence je change de boulanger. C'est aussi simple :idea:
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:09

William78 a écrit:
Bien dit et à raison.
Là on a affaire à du matériel qui n'est plus supporté par le fabricant et donc, dépendant d'artisans qui ne sont pas si nombreux.
Quand on fait réparer, sa bagnole, son lave-linge, sa belle-mère, la Priorité, c'est que ça fonctionne.
Ensuite, si c'est beau, c'est mieux, mais c'est tout. D'autant que les hp sont planqués derrière le cache, le bien-nommé...
Pour comprendre ça, il faut avoir le sens des priorités.
 


Personnellement je n'ai pas eu de problème sur mes HP avec James, après nul n'est parfait et des négligences tu peux en trouver chez d'autres professionnels tels que RESTAURAUDIO, HOULBERT ou comme la évoquer Mattera Hp Service...
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool




Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2015

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:51

Finalement, elles sont pas si mal que ça mes 4312. :twisted:

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:58

bonjour la compagnie

tres jolies embases piétements

cela donne pour le coup un coté "vintage" encore plus marqué

bravo

LUC
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:44

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool




Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2015

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:58

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:16

C'est vrai que l'ensemble est fort joli :guitare:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:20

ah oui ! vraiment sympa .
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:34

En plus avec une collection de galettes noires à en rêver la nuit 8)

Malgré le manque de proximité de la photo à leur sujet pour  les visualiser très nettement sur leur tranche, j'arrive presque à en reconnaître certaines (ELTON JOHN "BLUE MOVES", par exemple? (de 1976), pochettes bleu ciel dominant...sur le 1er niveau tout en bas sur la gauche!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Sam 28 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldschool




Messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2015

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:35

mattera91 a écrit:
En plus avec une collection de galettes noires à en rêver la nuit 8)

Malgré le manque de proximité de la photo à leur sujet pour  les visualiser très nettement sur leur tranche, j'arrive presque à en reconnaître certains (ELTON JOHN "BLUE MOVES", par exemple? (de 1976), pochettes bleu ciel dominant...sur le 1er niveau tout en bas sur la gauche!

Non pas possible mattera91, je collectionne uniquement la Soul et le Funk. :guitare: :lol:

Une photo qui date de 2 ans avec mes regrettées 2410ti. La partie album, de l'autre coté se trouve les Maxi's.


Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 240ti10
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:34

Magnifique! vraiment! En plus c'est top pour l'acoustique de la pièce, des murs garnis comme ça!! 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colle cache poussière 2213H pas jolie   Colle cache poussière 2213H pas jolie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colle cache poussière 2213H pas jolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle colle noire pour cache poussiere ?
» cache poussiere / cache noyau / dust casp JBL 128-h1
» Démontage d'un cache poussière
» Galère avec un 2213H
» restauration 2213H- pourtour du cône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit