JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...

Aller en bas 
+9
Mik
Alex220
JBL4314
cricri
mattera91
franois
Jean Much 17
lolo34
Malefoda
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:52

Bonsoir,
je demande juste comme ça, c'est pas pour moi mais pour mon frère qui a, comme moi, des 4313B. Si si c'est vrai !
Bref il n'est plus dans son appartement de 20m2 mais dans sa maison dont la pièce fait 45m2 et 3m de plafond. Et débouche en enfilade sur d'autres pièces. Et là y'a comme un manque avec les 4313B... Même s'il écoute à 3m environ des boîtes.
Bref, la question c'est : on met quoi à la place des 4313B pour que ça swing là-dedans, si possible simplement avec un seul ampli intégré (pour le moment un Yamaha RS700) et filtrage d'origine. L200 ?

A vos plumes !
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
lolo34

lolo34


Messages : 22
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 63
Localisation : LUNEL VIEL

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:36

salut
des TL 260 a 1000 balles sur le bon coin tu sonorises la cabane avec un integré
sinon il as mieux mais le prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:21

Tiens, un peu de lecture

http://www.le-homecinema.com/forum/ntopic13226.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:41

tiens, et les liens sur le coin-coin

https://www.leboncoin.fr/image_son/1324640281.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/electromenager/1323485374.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:16

Merci, je transmets !
C'est pas bleu donc moins cher on dirait ;)
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:15

Pourquoi ne pas adjoindre un caisson (en passant par des entrées haut niveau) ?

Sinon, des Klipsch RF7 MKII...mais ce n'est plus JBL ! (mais qu'est-ce que ça marche bien !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:30

Malefoda a écrit:
Bonsoir,
je demande juste comme ça, c'est pas pour moi mais pour mon frère qui a, comme moi, des 4313B. Si si c'est vrai !
Bref il n'est plus dans son appartement de 20m2 mais dans sa maison dont la pièce fait 45m2 et 3m de plafond. Et débouche en enfilade sur d'autres pièces. Et là y'a comme un manque avec les 4313B... Même s'il écoute à 3m environ des boîtes.
Bref, la question c'est : on met quoi à la place des 4313B pour que ça swing là-dedans, si possible simplement avec un seul ampli intégré (pour le moment un Yamaha RS700) et filtrage d'origine. L200 ?

A vos plumes !
Matthieu

-Bonjour

Effectivement, malgré d'excellentes qualités, les 4313B dans un tel volume ça commence à faire juste pour ressentir les bonnes sensations..Il faut passer au minimum à du 30 cm chargé dans un volume plus important.

C'est quoi son budget exactement? C'est la première question à poser, parce que, si c'est par exemple autour de 1200 à 1400 euros, comparées à ces membranes blanches "cheap-cheap"  🇳🇴 , moi je me ferais plutôt les L150A dans cette tranche tarifaire, surtout quand je vois comment elles sonnent chez moi en ce moment dans un volume tout à fait comparable au contexte que tu cites.(voire plus).

exemple d'annonce en ce moment:

https://www.finn.no/bap/forsale/ad.html?finnkode=106335889

S'il est proche de chez moi, il est le bienvenu pour les découvrir (et même les comparer directement au rendu des 4313B s'il les amène, j'ai même des pieds supports ad-hoc pour les recevoir)

C'est une idée comme une autre, pas ruineuse, et qui apporte énormément de plaisir sans aucune prise de tête 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:41

Merci pour la proposition Materra, mais il est en Bretagne.
Le budget n'est pas fixé, c'est justement de voir ce qu'il faut prévoir pour faire "au moins pareil" que les 4313B en milieu favorable mais dans ce cadre là.
Par contre je comprend pas quand tu parles de membranes blanches "cheap cheap" ? Les 4313B cheap ?
On avait regardé les L220/L222... pas les L150, on prend note =)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:33

Non, non, je ne parle pas des 4313B bien sûr, mais des TL 260 évoquées plus haut...

Déjà pour l'esthétique, ce ne sont pas des "vraies" JBL pour moi 🇳🇴

Mais bon, essayes de les écouter si tu en a l'occasion, pour voir ce qu’elles valent...

Effectivement, la Bretagne, c'est loin, et c'est vraiment un autre pays, un peu comme "un état dans l'état", je sais bien :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:45

Oublie tout ça et va voir ça 8) https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1319025531.htm?ca=11_s

Tu passe du coté obscure de la force , prix a discuté suivant l’état général .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:49

cricri a écrit:
Oublie tout ça et va voir ça 8) https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1319025531.htm?ca=11_s

Tu passe du coté obscure de la force , prix a discuté suivant l’état général .
J'avoue, L200...L300, on a louché dessus !
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:30

cricri a écrit:
Oublie tout ça et va voir ça 8) https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1319025531.htm?ca=11_s

Tu passe du coté obscure de la force , prix a discuté suivant l’état général .

Ah oui, effectivement, je ne l'avais pas vue cette annonce!! A tarif égal, il n'y a plus à hésiter! je me souviens à l'époque, quand j'en étais à ma première paire de L220 (bien avant l'époque des 4333B et 4345), juste derrière les L100 puis les JUBAL, j'étais passé aux L220, puis j'ai eu les L200, et là, j'avais vraiment eu le "choc" de la compression et du 38 cm....

Ce sont des émotions dont on se souvient durablement... 8)


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JBL4314

JBL4314


Messages : 410
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 63

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:09

mattera91 a écrit:
cricri a écrit:
Oublie tout ça et va voir ça 8) https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1319025531.htm?ca=11_s

Tu passe du coté obscure de la force , prix a discuté suivant l’état général .

Ah oui, effectivement, je ne l'avais pas vue cette annonce!! A tarif égal, il n'y a plus à hésiter! je me souviens à l'époque, quand j'en étais à ma première paire de L220 (bien avant l'époque des 4333B et 4345), juste derrière les L100 puis les JUBAL, j'étais passé aux L220, puis j'ai eu les L200, et là, j'avais vraiment eu le "choc" de la compression et du 38 cm....

Ce sont des émotions dont on se souvient durablement... 8)





Le texte de cette annonce ne semble pas très cohérent "méfiance " :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:37

Après on doit approfondir un peu c'est évident, bien dégrossir avec des questions lors d'un 1er contact téléphonique, puis, si ça semble sérieux, entrevoir le voyage avec proposition de paiement sur place lors de l'enlèvement (jamais d'avance lorsqu'il y a une certaine proximité, surtout sur le BC).

Au pire, on risque un aller-retour pour rien, à mettre sur le compte d'une balade de week-end... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:26

S'il veut découvrir les L220 chez moi à Nantes, c'est possible et pas trop loin de la Bretagne (certains disent même qu'on y est déjà.... :@: )
Revenir en haut Aller en bas
Alex220

Alex220


Messages : 284
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 40

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:34

JBL4314 a écrit:
mattera91 a écrit:
cricri a écrit:
Oublie tout ça et va voir ça 8) https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1319025531.htm?ca=11_s

Tu passe du coté obscure de la force , prix a discuté suivant l’état général .

Ah oui, effectivement, je ne l'avais pas vue cette annonce!! A tarif égal, il n'y a plus à hésiter! je me souviens à l'époque, quand j'en étais à ma première paire de L220 (bien avant l'époque des 4333B et 4345), juste derrière les L100 puis les JUBAL, j'étais passé aux L220, puis j'ai eu les L200, et là, j'avais vraiment eu le "choc" de la compression et du 38 cm....

Ce sont des émotions dont on se souvient durablement... 8)





Le texte de cette annonce ne semble pas très cohérent "méfiance " :lol!:


En plus les grilles des LE85 sont à l'envers...!!!!! Jamais vu!! Et y a plein de termes bizarres!! J'irai bien les voir juste par curiosité.....:)
Revenir en haut Aller en bas
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:31

Alex220 a écrit:
S'il veut découvrir les L220 chez moi à Nantes, c'est possible et pas trop loin de la Bretagne (certains disent même qu'on y est déjà.... :@: )

Merci beaucoup, je passe le mot aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:21

C'est pas loin pour vérifier...
https://www.leboncoin.fr/image_son/1317102835.htm?ca=7_s
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 56
Localisation : Rennes

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:41

Bonjour à tous,
je suis nouveau ici et c'est mon premier message. Je tiens à préciser que je suis plutôt ignorant en termes de HiFi, j'ai beaucoup à apprendre et c'est un régal de vous lire.

Je suis le frère dont parle Matthieu (Malefoda) et j'ai une installation plutôt modeste avec une entrée en PCM sur PC/Mac que j'envoie dans un DAC custom (fait par Matthieu) relié à un Yamaha R-S700 qui envoie sur deux JBL 4313b. Le hic majeur, dont il est sujet ici, est que la pièce fait environ 40 m2 (9.5 x 4.3 m)) et que le plafond part d'un côté à 2.9 m pour aller de l'autre à 3.9 m (dans la longueur de la pièce). Le résultat est que le son semble noyé dans cet espace et que ça manque de pêche. Quelques réglages ont limité la casse (HP avec High -3, Mid -1 et ampli avec +4 dB sur les basses) mais il en manque quand même.

J'ai donc lu et relu vos remarques ici et je veux vous remercier pour toutes ces informations ainsi que pour vos propositions d'écoute en Ile de France ou à Nantes.

Suite aux éclairages fournis par vous tous, j'en viens à chercher un peu partout les modèles qui pourraient convenir à ma situation et il semble qu'un HP en 15" soit incontournable. Les modèles évoqués sont les L200/4320/4325/4331, les L300/4333 et les S3100 (MKII de préférence).

En fouinant sur internet, je suis arrivé à 2 questions qui me titillent :
- on voit certains modèles, comme les S3900, avec 2 HP de 10" ou 12" : est-ce que 2 HP comme ceux-là peuvent remplacer un seul 15" ?
- j'ai cru lire sur un autre forum (hifi-review : 150056-jbl-s3900) que les HP JBL des séries "Home" seraient plus durables (plus résistants) que les HP des séries "Monitor", est-ce le cas pour les L200/4320/4325/4331, les L300/4333 et les S3100 ? Je ne maitrise pas bien l'anglais et j'ai probablement mal compris ce qui est écrit, vous me corrigerez si besoin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:57

<< on voit certains modèles, comme les S3900, avec 2 HP de 10" ou 12" : est-ce que 2 HP comme ceux-là peuvent remplacer un seul 15" ?>>

La réponse est très simple,
La surface de deux 25 cm est 12,5x12,5xpi x 2 = 981 cm2
30 cm est 15x15 x pi x 2 = 1413 cm2
38 cm est 19x19 x pi x2 = 2268 cm2

On a pour un déplacement de membrane de 1 cm
deux 25 cm déplacent 981 cm3 d'air
deux 30 cm déplacent 1413 cm3
un seul 38 cm déplace 2268 cm3

Donc la réponse est non,
Un seul 38 en fait plus, et pour un même volume d'air déplacé que les autres solutions, il aura moins de distorsion
Les enceintes avec deux 38 , c'est un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:17

En fait, on écoute du vent...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:13

... tu exagères ... il y a une différence entre déplacement et vibrations .... :moqueur:  ppp

(spécial smilies pour toi !!!!)

donc ounesh , tu préfères deux 30 à un 38 , si je te suis bien ? la masse effective de l'équipage à mouvoir , le type
de suspension , le moteur ? etc ... aucune importance ? seule compte le volume d'air déplacé , c'est ça ?

pour les 3100 MKII , mat en a dit du mal puis a arrondi les angles (les angles ???  sous quel angle ? )

j'en ai une paire depuis ??? le début !

je ne peux dire qu'une chose ; c'est du son jbl facile , sans prise de tête si tu as les bons amplis pour
bouger le 38 ; leur conception exige une certaine largeur de pièce pour jouir de l'image et de l'ampleur ;
je ne m'en séparerai jamais et toutes les critiques , je les accepte ; elles sont infondées ; personne ici ne
m'a jamais dit autre chose que "ouarf , quelle claque !"

et pourtant , y'a bien d'autre matos dans la maison ; mais y'a de beaux amplis devant ...

maintenant les autres citées ... beaucoup aimerait en posséder aussi ... les 300 sont très très bien

et puis il faut savoir si tu veux écouter de la zik ou te prendre le chou avec 40 techniciens qui vont te pourrir la vie
pendant 5 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:34

<<donc ounesh , tu préfères deux 30 à un 38>>

Euh,.. ce serait plutôt l'inverse.

Tout ça pour le bas du spectre et des pièces assez grandes, si j'ai bien compris le post de Mik


Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:42

oui , excuse moi , je voulais dire deux fois deux ....

c'est l'âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 56
Localisation : Rennes

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:35

Bonsoir,
@ounesh : les explications sont limpides sous cet angle, merci. Donc, il faut du 15". Ça élimine les modèles comme les L150, L65 et autres 12" qui avaient l'air sympa avec un budget "raisonnable".

Ce qui m'a fait réagir est qu'un ami sur Paris a un Sugden A28 (2x25W en classe A) avec 2 Confluence Solstice et ça rend super bien dans une pièce normale de 25 m2 (désolé, je n'ai pas la culture pour détailler ce que j'ai entendu et qui m'a plu). Alors je me suis demandé ce qui pouvait expliquer une telle différence avec chez moi : la taille de la pièce, la position des enceintes dans la pièce, l'acoustique de la pièce, l'ampli tout neuf et non rodé, la qualité de l'ampli, la qualité des morceaux écoutés, etc.

Ce qui ressort le plus de vos avis désigne les enceintes : non pas que les 4313B soient "mauvaises" (bien au contraire si j'ai bien tout compris) mais elles sont trop justes pour la pièce.

Sur vos avis, 2 modèles semblent se démarquer : les L300/4333 et les S3100 MKII.
Les premières sont plus chères mais les secondes sont plus rares. Je n'ai pas le budget pour le moment aussi j'en profite pour bien étudier la question et me préparer au mieux à faire le meilleur choix le moment venu.

@charlie : je veux écouter de la zic sur un modèle polyvalent sans me prendre la tête et les 2 modèles évoqués semblent bien s'adapter à toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Disque pour aller dans l'INFRA mais pas QUE...
» demande info sur Filtre JBL 552 pour 4344
» Poster ici pour demande transfert d'un post DIY déjà existant à mettre dans cette rubrique
» Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune
» Heureux ....mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia