JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...

Aller en bas 
+9
Mik
Alex220
JBL4314
cricri
mattera91
franois
Jean Much 17
lolo34
Malefoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:19

Un "totor" c'est un "raccourci de sauvage" pour signifier qu'il s'agit d'un amplificateur à transistors, tout simplement! Si tu veux des blocs monos, dans ce cas il en faudra 4 en bi-amplification (deux par canal), et en gros la moitié de la surface d'une petite pièce rien que pour étaler tout ce beau monde convenablement..:twisted:

Moi aussi j'ai la chance de n'avoir jamais connu de problème de WAF, mais je sais, de par mon entourage audiophile, que c'est loin d'être le cas pour tout le monde.. 🇳🇴

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 12 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:12

tiens, avant de partir en délire sur des 4345, voici des L150 qui me semblent bien correctes

et qui te feraient monter de quelques marches vers le nirvana

https://www.leboncoin.fr/image_son/1335391366.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:41

Jean Much 17 a écrit:
tiens, avant de partir en délire sur des 4345, voici des L150 qui me semblent bien correctes

et qui te feraient monter de quelques marches vers le nirvana

https://www.leboncoin.fr/image_son/1335391366.htm?ca=12_s

Effectivement, je confirme! Ce n'est pas tout du le même monde, on ne dispose pas de la même taille scène sonore, certes, mais par contre d'un éventail de choix de niveau sonore beaucoup plus "domestique" car on dispose d'une écoute très intéressante dès les plus bas niveaux sonores avec la L150, alors que la 4345 demande tout de même une certain niveau sonore pour s'exprimer au mieux.

Par contre, le gars raconte des salades dans son descriptif, la différence de poids qu'il mentionne, est de 3 kg (38 contre 41), et pas 6 comme il l'affirme! De plus, pour la fréquence de coupure plus large, c'est bien la 150A qui a la coupure la plus large et la plus intéressante, le haut démarrant à 3,7 khz contre 4 khz sur la version précédente.

http://www.lansingheritage.org/images/jbl/catalogs/1979-home/page6.jpg

http://www.lansingheritage.org/images/jbl/specs/home-speakers/1979-l150/page4.jpg

De plus, et pour connaître les deux versions à l'écoute, la seconde est indiscutablement plus performante dans le haut du spectre...Il n'en reste pas moins qu'à ce tarif, avec des HP fraîchement rénovés, son annonce demeure attirante...encore que, au vu de la photo, je commence à avoir franchement des doutes sur la qualité des rénovations récentes de Renov-HP :evil: . Le fiston n'aurait-il pas encore franchement la main? le kit fourni est-il bien conforme en terme de largeur de mousse? Car il semble visiblement plus large que sur le montage habituel  🇳🇴 Bref, ça sent vraiment l'adaptation pour moi .....:suspect:

J'espère juste que je me trompe... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:13

La membrane "Aquaplas" a l'air un peu limite, pas faite à la truelle façon "restaurateur" de Vézelay, mais un peu tartinée tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 56
Localisation : Rennes

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:06

@Jean Much : tu as raison, il faut que je remette les pieds sur terre et que je m'oriente sur ce qui est raisonnable et à ma portée.

Merci messieurs pour ces considérations qui sont hautement appréciées. Je n'hésiterai pas à vous solliciter le moment venu où je penserai avoir trouvé la perle qui me convient afin d'avoir vos conseils avisés. Je pense que ce seront soit, par ordre de préférence, des S3100 MKII, des L300 ou des 4333. Mais il me faut d'abord réunir les fonds, ce qui va demander un certain temps comme disait Fernand.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

PS : cette dernière phrase n'est pas de Desproges mais elle coule de bonne source quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:42

William78 a écrit:
La membrane "Aquaplas" a l'air un peu limite, pas faite à la truelle façon "restaurateur" de Vézelay, mais un peu tartinée tout de même...

-Exact, c'est ce que je me demandais aussi 🇳🇴 Bref, par rapport aux restaurations à "cricri", ça sent un peu le "pas frais", tout ça, à première vue 🇳🇴

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:07

je suis heureux de vous lire ! voilà que vous rejoignez la réalité des faits ...

il suffit de zoomer pour comprendre que ce travail est indigne (et étrangement semblable aux autres vues préalables ,
sans palabres ...)

on ne peut pas blâmer un père d'avoir un fils qui n'a pas sa "patte" ;

c'est courant et l'inverse existe aussi (l'élève qui surpasse le maître)

mais le constater en toute honnêteté n'est pas jeter le bébé avec l'eau du bain !

je vous suis gré de le reconnaître ... enfin !
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:14

je vais faire de la promo ...

les 3100 , je l'ai dit , sont faciles et tu as un 38 qui pousse bien comme un 38 quand tu lui mets aux fesses ce qu'il faut

le spectre est équilibré et jouissif pour peu que tu ne les places pas dans une cage en placo avec carrelage et baies vitrées
partout ... mais c'est toujours valable ... pardon ... pour cette remarque d'une telle évidence que tout le monde a tendance
à la zapper !

je ne vais pas citer PD ; ça commence aussi à me gaver !.... il n'aimerait pas se voir devenir "à la mode" ou "dans le courant"

Revenir en haut Aller en bas
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:35

On a bien les S3100 (MkII) dans la liste avec 4320 (3 voies S7/S8), L300 et sœur pro.
J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait alors Rozon : je n'oublie aucune candidate ! Les 4315 sont bien jolies sur le papier, mais sont-elles capables dans une grande salle et en passif mono amp d'origine ? Ca m'a l'air, de mon clavier crasseux, mieux doté et plus abouti qu'une 4313B, donc qu'une L150, L200 et autres machins pas bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:04

charlie a écrit:


je vous suis gré de le reconnaître ... enfin !

roooooh charlie!!!
venant de toi ça m'étonne..
pour le reste RAS, j'y connais rien ;-)

http://www.academie-francaise.fr/je-vous-serais-gre-pour-je-vous-saurais-gre
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:31

... bon écoute Gérard ....

un : tu ne vas pas me croire mais je bosse , donc , pourquoi viens-tu me déranger ?
deux : tu ne sais pas lire : il faut lire (mais c'est tellement évident que l'aveuglement fait loi ...)
"je vous suis gré" est acceptable mais inusité .... inusité ne veut pas dire inacceptable !

je conviens bien de l'erreur mais pas de l'usage ...
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:41

... bon lis moi Charlie.. (écoute c'est quand on est face à face, devant un clavier on lit)
un , je suis content pour toi que tu bosse.. vraiment.. c'est ton boulot d'intervenir sur le forum? j'espère que tu n'es pas trop cher payé quand même ;-)
deux, ta lecture "entre les lignes" de l'article est franchement de mauvaise foi; il y est clairement exprimé :
je cite :
"Savoir gré est une locution très ancienne dans laquelle le mot gré est un nom qui signifie « gratitude, reconnaissance ». On en trouve la trace dans un des premiers textes français, La Vie de saint Alexis, qui date du milieu du XIe siècle. On y lit : « Un fil lor donet, si l’en sovrent bon gret », « Il (Dieu) leur donna un fils, ils lui en surent bon gré ». On se gardera bien de faire de gré un adjectif attribut et de substituer au verbe savoir le verbe être, quand bien même cette faute pourrait s’expliquer par la proximité phonétique des formes de ces verbes au conditionnel (saurais et serais), mode auquel cette expression s’emploie le plus fréquemment, ou par l’analogie avec certaines constructions attributives de même sens, comme être reconnaissant.
On dit
Je vous saurais gré de bien vouloir…
Je vous sais gré de votre assistance
On ne dit pas
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir
Je vous serais gré de bien vouloir…
Je vous suis gré de votre assistance"

maintenant, il est clair que comme certains tu ne supporte pas d'être mis en défaut et n'a à priori pas la jugeote nécessaire à reconnaître quand tu te plante... c'est pas grave; je continuerai à lire avec intérêt tes interventions techniques (mais avec méfiance quand même maintenant; ok tu t'en tape); mais il est clair cependant que tu ne sais qu'intervenir que comme un trol qui n'a QUE raison... remarque, au moins ça me fait bien rire...
grosses bises
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:28

à titre informatif, les sages de l'Académie française rappellent que ...

Toutefois, si l'hésitation se faisait à l'écrit ou à l'oral, les sages nous précisent qu'il est possible d'employer le verbe «être» dans la formule suivante: «Je vous serais reconnaissant de bien vouloir».
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:32

absolument, et c'est plus simple d'utilisation surtout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mik




Messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 56
Localisation : Rennes

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:59

@charlie : j'ai du mal à saisir si c'est encore de l'humour ou non, la fatigue sans doute (je parle pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:27

Malefoda a écrit:
On a bien les S3100 (MkII) dans la liste avec 4320 (3 voies S7/S8), L300 et sœur pro.
J'ose tout, c'est à ça qu'on me reconnait alors Rozon : je n'oublie aucune candidate ! Les 4315 sont bien jolies sur le papier, mais sont-elles capables dans une grande salle et en passif mono amp d'origine ? Ca m'a l'air, de mon clavier crasseux, mieux doté et plus abouti qu'une 4313B, donc qu'une L150, L200 et autres machins pas bleus.

-Toutes celles citées vont globalement plus loin que la 4313B! Elles ont ensuite des options différentes...

-la 4315 est supérieure partout comparée à ce modèle, un peu en ampleur vu qu'on passe au 30cm, mais surtout en terme d'analyse générale..le tarif fait un sacré bon également.

-une L150, c'est la "force tranquille" avec une bande passante plus large en bas et une image un peu moins tassée, un peu plus ample, l'écoute est plus "facile" on va dire...J'en tire personnellement un résultat très étonnant en terme de transparence, au point que je me dis que les filtres passifs des L220 qui étaient chez moi auparavant devaient avoir sans doute des composants fatigués par leur précédent parcours (peut-être dû à un stockage précédent sans fonctionnement trop prolongé?), car, l'image était plus grande, le grave était nickel, le haut du spectre aussi, avec le 076, mais, entre les deux, toute la zone médium me semblait floue, avec un son paraissant complètement "opaque", en comparaison de ce que j'obtiens avec leur sœur dans un même contexte... 🇳🇴

-avec une L200 on gagne encore en générosité dans le bas avec le 38cm et on a l'avantage de la compression. Il lui faudra par contre impérativement l'extension en 3 voies sinon le haut du spectre paraîtra "bouché" comparé aux modèles précédents.

-Avec la S3100MKII, on a enfin droit au son généreux couplé avec une bonne ouverture, mais là aussi, le tweeter 2405 sera un bonus appréciable, même si c'est moins indispensable qu'avec la L200...Mais, avec cette extension, en finale l'addition globale sera déjà dans un tout autre registre tarifaire....(autour de 3000 à 3500 euros minimum, peut-être plus..)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Malefoda




Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2013

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:08

Réponse pertinente, merci monsieur le loup blanc =)
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:13

je n'ai pas de mot pour qualifier ma détresse

il n'y a qu'une certitude ; l'ancien monde a vraiment disparu

charlie , hara et autres bouffonneries satiriques , loufoques ou juste démentes ne pourraient plus exister

il faut sortir sa carte de bonne conduite à chaque phrase ou donner des leçons d'histoire ou de linguistique

se faire traiter de troll par un mec de ton acabit ... me stupéfait ... le gérard caché parmi les renards

allez .... remplissez les rubriques avec vos mots intelligents et conformes avec votre triste morosité

et toi le roi des volcans , cesse de m'embrasser sans mon autorisation , ou je te dénonce dans la rubrique idoine
des vieux cochons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:57

#balancetongoret :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:04

calme toi notre Charlie..
Je suis désolé que tu le prenne comme ça franchement.
juste un clin d'oeil que tu n'as pas capté, relis moi : "venant de toi ça m'étonne "..
tu y as lu une agression, je ne sais pas pourquoi.
maintenant, concernant ton complexe de supériorité je mets ça sur ton traitement, et ne t'en veux pas....
bonne rémission, courage je sais que c'est long et pénible (et je suis vraiment sincère là).
et grosses bises quand même ;-)
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:34

voilà, voilà, à force de parler d'écrire à mots couverts ou par périphrases, les quiproquo naissent quand les interlocuteurs n'arrivent pas à déchiffrer le charabia...
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:40

voilà une synthèse intéressante.on va peut être pouvoir en sortir?
un troll est un troll, surtout s'il ne reconnaît pas ses erreurs.. mais j'abuse sans doute?
allez, bonne soirée.
merci en tous cas de ton intervention que je trouve constructive.
a+
Géraud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:04

charlie a écrit:
se faire traiter de troll par un mec de ton acabit ... me stupéfait ...
quiproquo qu'ilestoù :?:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:09

bonne nuit les gars, grosses bises à tous les deux (rati et Charly). j'en ai à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:17

charlie 8)  moi c ratifib :chut!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Disque pour aller dans l'INFRA mais pas QUE...
» demande info sur Filtre JBL 552 pour 4344
» Poster ici pour demande transfert d'un post DIY déjà existant à mettre dans cette rubrique
» Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune
» Heureux ....mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com