JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...

Aller en bas 
+9
Mik
Alex220
JBL4314
cricri
mattera91
franois
Jean Much 17
lolo34
Malefoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:31

Géraud a écrit:
calme toi notre Charlie..
Je suis désolé que tu le prenne comme ça franchement.
juste un clin d'oeil que tu n'as pas capté, relis moi : "venant de toi ça m'étonne "..
tu y as lu une agression, je ne sais pas pourquoi.
maintenant, concernant ton complexe de supériorité je mets ça sur ton traitement, et ne t'en veux pas....
bonne rémission, courage je sais que c'est long et pénible (et je suis vraiment sincère là).
et grosses bises quand même ;-)
a+
Géraud

alors ... on va en finir une bonne fois pour toute :
-tu quittes ton ton condescendant qui ne te convient pas car il n'est pas à ta mesure
-tes clins d'oeil , avant de les envoyer , il faudrait que tu apprennes à les cultiver avec plus de talent et ne pas comprendre
qu'ils sont aussi évidents qu'un arbre au milieu de la rétine est une insulte à l'intelligence d'une mouche
-mon complexe de supériorité n'a d'écho que dans la cervelle d'un cafard
-je n'ai vu aucune agression ... juste une trace de plus laissée par une limace sur mon parquet en chêne bois de bout
ou bois debout (ne m'explique pas la différence -tu vas perdre ton temps sur gogole) que j'adore : ça me gêne
-maintenant , je te le dis dans les yeux (tu les vois ?) , si tu n'as pas l'intelligence suffisante pour comprendre que certaines
choses me concernant ne regarde que moi , et en particulier ma santé (fussent-elles mentales) je te serais reconnaisssant
au strict minimum de garder tes jugements pour toi et de ne plus te vautrer dans le misérabilisme avec une condesendance
qui n'a d'égale que ta nullité à comprendre autrui avec une clairvoyance à faire pleurer toutes les voyantes de cette planète

et je le dis ... parce que je suis con ... arrête avec tes baisers à volonté car je crois que tes frustrations sentimentales feraient
peur à n'importe quelle termite de tes belles forêts

ne viole personne ... je suis capable de dégringoler pour t'expliquer

ne m'adresse plus la parole ; tu n'as rien d'intéressant à me dire et garde tes sentiments

je vais me débrouiller sans toi ; aucun problème

est-ce une insulte ?

non ! c'est une prière ; merci de l'exaucer

signé LE TROLL QUI NE VIENT PAS ICI POUR FREQUENTER DES GENS COMME TOI ; JUSTE SES COPAINS (présents
ou à venir)

que Louis fasse son office : amen (en MP ? aucun intérêt...)
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:57

roooohhh....mais c'est qu'il mordrait en plus... arrête, tu me fais vraiment peur ;_) ;-) ,-).... et autant de grosses bises que tu veux.
mais tu as raison, inutile d'essayer de te trouver des circonstances atténuantes tu es juste consternant de vanité.... .
tu considère que ce site est ton terrain de jeux, avec tes potes; ok je suis content pour toi d'avoir des potes sur le net, ce que tu fais de ta vie ne me concerne pas.
par contre ici et jusqu'à preuve du contraire, je peux intervenir, si ça ne te plaît pas je m'en fous...
le souci de départ est que j'ai osé relever une faute de français dans tes popos (propos), ce qui te mets dans une fureur noire car, jusqu'à présent, tu n'as toujours pas abdiqué sur le fait pourtant indéniable... tu ne supporte pas d'avoir tort, tu compte sur un de tes potes pour (essayer d')intimider le gars qui a l'outrecuidance de t'interpeller, et après tu te lance dans des tentatives de déstabilisation avec des formules faisant appel à des appellations de gastéropodes se traînant dans ton salon ou ta chambre à coucher, j'en sais rien et je m'en tape aussi (tu vis avec qui tu veux en fait).
si tu veux uniquement parler à tes potes, monte un blog à toi, tu seras bien entouré et pourras te coucher tranquille; si par contre tu veux t'ouvrir au monde faut éviter les forums publics..
"je parle uniquement à mes potes à moi et je veux pas te parler à toi" c'est ce qu'on entend à la maternelle, après on se rend compte que le monde c'est pas ça..mais tu as encore le temps de grandir un peu... peut être?
maintenant je te propose de ne plus intervenir sur tes posts, attendant la même chose de toi ce qui ne te devrait pas être difficile; les bastons sur internet ça ne m'intéresse pas c'est aussi stérile que tes grandes démonstrations contradictoires.
allez, have fun et détend toi... promis je te laisse tranquille maintenant


pour information :j'ai apporté quelques modifications à ma réponse d'hier, bien après coup parce que je ne supporte pas qu'un gus, quel qu'il soit, se permette de me dire ce que je dois faire sur un forum libre.
désolé de vous polluer le topic, mais le premier qui devrait la fermer est celui qui pense qu'il n'a jamais tort.
Après, si effectivement ça gêne, libre aux modos de me virer, pas d'état d"âme mais face à tant d'égocentrisme et certitudes mal placées je n'arrive pas à me contenir.
pour les concernés; MP si vous voulez, vous verrez que ça va très bien se passer je suis cool, mais faut passer le cap du clavier et se parler au tél, et se voir en face si ça continue à bloquer... vraiment pas de pb pour moi.
Encore de grosses bises du gastéropode


Dernière édition par Géraud le Mar 14 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:00

Détestable personnage :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Géraud




Messages : 768
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 57
Localisation : Cantal, sur un volcan

Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:02

ratitifb a écrit:
Détestable personnage :arrow:
tu as raison... trop loin, pas besoin d'écrire ça je modifie c'est stérile
...par rapport au 1er message pour compréhension ultérieure d'éventuels lecteurs; j'avais usé de propos pas très corrects que j'ai effacés après la remarque de ratitifb.. faut être transparent quand même et assumer le fait que le premier jet n'est pas forcément le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...   Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demande, c'est pas pour moi mais pour mon frère...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Disque pour aller dans l'INFRA mais pas QUE...
» demande info sur Filtre JBL 552 pour 4344
» Poster ici pour demande transfert d'un post DIY déjà existant à mettre dans cette rubrique
» Heureur posseseur jbl L220, Demande des conseils pour donner un coup jeune
» Heureux ....mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit