JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 réparation JBL L300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samlecoyote




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos conseil.

Je possède une paire de JBL L300. Je fait remenbranner les 2 HP15" pouces ainsi que réementer tout les parleurs il y à quelques années (2 ans je crois).
Je m'en servai pour une utilisation professionnel donc je ne m'étais pas occupé de l'aspect estéthique.

Je dois aujourd'hui m'en séparer mais je voudrais les remettre en état pour qu'elle soit irréprochable visuellement, vu qu'elle le sont d'un point de vue sonore.

A votre avis? Connaissez vous une bonne adresse dans la région lyonnaise? Quelqu'un de soigneux et pas trop cher?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
samlecoyote




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: Re: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:10

Bonjour,

Personne n'a d'idée?
Je suis mobile, je suis prêt a aller voir plus loin que lyon si vous connaissez quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: Re: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:46

Bonjour,
La Maison du HP à Lyon peut surement de brancher sur un ébéniste/menuisier et/ou faire une partie du boulot eux mème…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: Re: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:16

Perso, je déconseille fortement la maison du Hp de Lyon,
Il m'as demandé 2 mois de délai pour changer les suspensions des 2 Boomers de mes L.300 et un prix exhorbitif...
Musikit me les as fait en 2 jours pour 3 fois moins ( 90 euros par hp..)
Et si tu passe par lui pour un ébéniste, il te facturera sa commission au passage...
Tu ferais mieux de chercher un ébéniste par toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: Re: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:50

A Paris ils m'avaient donné un super ébéniste pas cher et ristourne avec paiment en cash…
Par contre eux aussi prenaient un tarif excessif pour remplacement bornier cassé sur JBL century gold
Sinon jamais eu à me plaindre j'ai acheté plein de fournitures borniers, feutre, toile, clips, évents… Pas cher
Revenir en haut Aller en bas
samlecoyote




Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010

réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: Re: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:03

Ok merci pour vos réponses.
Je vais essayer de trouver un ébeniste sur lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réparation JBL L300 Empty
MessageSujet: Re: réparation JBL L300   réparation JBL L300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réparation JBL L300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  réparation !
» Réparation HP
» Réparation
» Reparation JBL 2245H (18")
» Reparation 2235H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit