JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013

Aller en bas 
+9
cricri
mario.nettoyeur
pos
mattera91
Neutralino
proche
caladois
Grib
poprock
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:27

quelques photos rapides de mon install hybride, à l'nstant T, avec tout le foutoir autour :

écran de projection remonté :
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 100524082600395883

écran de projection déplié
http://www.casimages.com/img.php?i=100524082741358733.jpg


Dernière édition par poprock le Dim 27 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:33

écran de projection déplié
http://www.casimages.com/img.php?i=100524082741358733.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Grib




Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2010

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:38

Très sympa !

Par contre, qu'est-ce que le renfoncement tout en haut des enceintes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mix.gribouille.eu/
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:49

Les K2 sont magnifiques. Votre système est tout simplement :shock: . J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km de chez moi... A quelle distance du mur arrière sont-elles ?

J'imagine qu'avec l'ampli KSA cela doit marcher du tonnerre. Les séries S de Krell sont des modèles de douceur. Le grave est-il assez tendu ?


A+ Steph
Revenir en haut Aller en bas
proche




Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : PARIS

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:46

caladois a écrit:
Les K2 sont magnifiques. Votre système est tout simplement :shock: . J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km de chez moi... A quelle distance du mur arrière sont-elles ?

J'imagine qu'avec l'ampli KSA cela doit marcher du tonnerre. Les séries S de Krell sont des modèles de douceur. Le grave est-il assez tendu ?


A+ Steph
Mon cher Stéphane je m'étonne de ce genre de réflexion venant de votre part , oserai-je vous rappeler ce qu'en disait un certain "Amadeus" , professionnel bien connu de la profession mais dont je préserverai l'anonymat ici et dont je me permets de partager complètement le point de vue même s'il date de Juin 1978 : "Oubliez s'il vous plaît les graves "secs" ; si vous parvenez , en envoyant n'importe quel signal de fréquence inférieure à 100 Hz dans un système de grave , à avoir un son "sec" c'est que votre haut-parleur talonne tout simplement . Rien n'est plus mou et plus rond qu'un signal de fréquence basse : c'est le médium et même l'aigu qui restitue la sécheresse d'une contre-basse ou d'une timbale , pas le grave . Par contre le traînage peut être la cause d'une rondeur ou d'une mollesse pour un woofer" ; pour vous préciser ma pensée je crois que votre allusion à un grave "tendu" aurait plutôt tendance à faire penser à un grave sur-amorti synonyme dans la plupart des cas à pas de grave du tout ce qui m'interpelle par rapport à un audiophile ayant côtoyé des "4435"... ;)
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:15

Très certainement une erreur de vocabulaire de ma part. D'ailleurs ma remarque s'appuyait plus sur la réponse de l'ampli (douceur du grave, et non mollesse) que sur les hps. Enfin, je suis peut être encore moins clair à présent . Une K2 ne descend pas aussi bas qu'une 4435. Cela au moins, je peut l'affirmer
Revenir en haut Aller en bas
proche




Messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation : PARIS

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:06

caladois a écrit:
Très certainement une erreur de vocabulaire de ma part. D'ailleurs ma remarque s'appuyait plus sur la réponse de l'ampli (douceur du grave, et non mollesse) que sur les hps. Enfin, je suis peut être encore moins clair à présent . Une K2 ne descend pas aussi bas qu'une 4435. Cela au moins, je peut l'affirmer
Oui effectivement ce n'est pas très clair ! :D ; je suis d'accord sur le point que tu soulèves : les enceintes JBL d'aujourd'hui ont un grave qui n'est pas de même nature que les anciennes séries 43 et 44 , plus retenu , moins ouvert , moins expansif mais moins expressif aussi , déconcertant pour nos oreilles mais peut-être pas pour la marché japonais qu'elles semblent viser en priorité ;)
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:41

caladois a écrit:
Les K2 sont magnifiques. Votre système est tout simplement :shock: . J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km de chez moi... A quelle distance du mur arrière sont-elles ?

J'imagine qu'avec l'ampli KSA cela doit marcher du tonnerre. Les séries S de Krell sont des modèles de douceur. Le grave est-il assez tendu ?


A+ Steph

Caladois, je te réponds avec beaucoup de retard, mille excuses.
L'install a pas mal évoluée: exit les K2 et bienvenue aux 4344 MK2 bi amplifiées.

aujourd'hui :

Synoptique HIFI :
source CD METRONOME TECHNOLOGIE
Tuner MARANTZ 10B
source vinyl : Technics SP10MK2, bras Origin Live Conqueror, cellule ORTOFON Jubillee
+
Pré Gryphon utilisé uniquement pour son entrée MC Phono
Pré passif YAMAHA 5 entrées (entrée 1 pour le processeur homecinéma Marantz, entrée 2 pour le CD Metronome, entrée 3 pour le tuner, entrée 4 pour le platine disque via le pré Gryphon), sortie vers le filtre M552
+
filtre actif JBL M552, coupure 310 Hz
amplification du grave : Mark Levinson ML23.5
amplification du haut : KRELL KSA50S

Cablage analogique entierement en MPC audio

Synoptique HomeCinema :
source : Bluray Pioneer
source : disque multimédia DVICO
+
Pré-processeur audio MARANTZ AV7005, sorties audio enceintes principales vers le pré passif YAMAHA puis filtre et biamp, sorties surround vers un bloc stéréo MARANTZ alimentant des surround KLIPSCH RS7.
projecteur MITSUBISHI sur écran tensionné de 2 m de base
Tous cablage en MPC audio pour l'analogique et HDMI 1.4 pour le numérique.

si une install mixte, Haute-fidélité et Homecinéma t'interesse, je t'invite à participer à ce fil de discussion:
http://vintage-jbl.forumpro.fr/bla-bla-bla-f12/haute-fidelite-et-homecinema-t663.htm


Dernière édition par poprock le Dim 7 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:08

photos de mon installation en novembre 2010

La place est comptée au cm prés


Dernière édition par poprock le Dim 7 Nov - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:16

photos de mon installation en novembre 2010

écran motorisé descendu
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Mini_101107123055887567

entre les enceintes sont regroupées les électroniques "stéréo"
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Mini_101107123001976256

Par manque de place, l'ampli ML 23.5 est situé derrière une 4344
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Mini_101107122900205826

Toujours par manque de place, l'électronique Homecinema est déporté sur le coté
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Mini_10110712265078710

Une des surround Klipsch RS7
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Mini_101107121550506639
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:24

Sympa, mais pourquoi être passé de la K2 à la 4344 ?
Elles sont plus volumineuses
La Bande passante plus large, son plus doux ???
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:23

caladois a écrit:
Sympa, mais pourquoi être passé de la K2 à la 4344 ?
Elles sont plus volumineuses
La Bande passante plus large, son plus doux ???

la 4344 à plus d'impact dans le grave surtout en biamp et, je ne supportais plus le caractère brillant de la compression bérillium de la K2.
pour moi la S9800 est une enceinte déséquilibrée tirant vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:27

As-tu eu l'occasion de comparer les deux configurations avant de ploger ? D'essayer d'autres électroniques ?
Je suis assez d'accord avec cette impression de brillance, mais bon le potentiei est bien là et la mise en oeuvre de la K2 très délicate.
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:39

Avant la S9800, j'avais des L300 summit et j'ai, rétroactivement, regretté les avoir vendu en passant à la S9800.
j'ai gardé les S9800 prés de 1 an et je pense en avoir fais le tour.
J'ai à ma disposition une bonne dizaine d'amplis de toute sorte, tubes et totors de gros calibres et elles ne fonctionnaient pas trop mal avec mon Krell KSA50S qui les adoucissait.
par contre, coté grave > pas de slam., peut être dû justement à une caisse manquant de volume.
Je pense que la nouvelle S9900 a été revu de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:01

caladois a écrit:
J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km...
A+ Steph

franchement j'aimerai bien aller faire un tour chez toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:07

poprock a écrit:
la 4344 à plus d'impact dans le grave surtout en biamp et, je ne supportais plus le caractère brillant de la compression bérillium de la K2.
pour moi la S9800 est une enceinte déséquilibrée tirant vers le haut.

C'est très impressionnant comme les avis diverges, et je suis très surpris de ce coté brillant et déséquilibré du haut que tu décris, chez moi on n'a toujours trouver ça doux et soyeux, jamais agressif.


:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:16

Comme quoi l'acoustique est le maillon final que l'on peut que difficilement prévoir tant que l'on a pas mis le nez dans des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:41

poprock a écrit:
Avant la S9800, j'avais des L300 summit et j'ai, rétroactivement, regretté les avoir vendu en passant à la S9800.
j'ai gardé les S9800 prés de 1 an et je pense en avoir fais le tour.
J'ai à ma disposition une bonne dizaine d'amplis de toute sorte, tubes et totors de gros calibres et elles ne fonctionnaient pas trop mal avec mon Krell KSA50S qui les adoucissait.
par contre, coté grave > pas de slam., peut être dû justement à une caisse manquant de volume.
Je pense que la nouvelle S9900 a été revu de ce coté

-ça, je l'aurais parié ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43

Neutralino a écrit:
caladois a écrit:
J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km...
A+ Steph

franchement j'aimerai bien aller faire un tour chez toi. :D

-Oui, dommage :( , parce qu'ensuite au retour j'aurais même pu t'achever à la masse :D :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

poprock a écrit:
Avant la S9800, j'avais des L300 summit et j'ai, rétroactivement, regretté les avoir vendu en passant à la S9800.
j'ai gardé les S9800 prés de 1 an et je pense en avoir fais le tour.
J'ai à ma disposition une bonne dizaine d'amplis de toute sorte, tubes et totors de gros calibres et elles ne fonctionnaient pas trop mal avec mon Krell KSA50S qui les adoucissait.
par contre, coté grave > pas de slam., peut être dû justement à une caisse manquant de volume.
Je pense que la nouvelle S9900 a été revu de ce coté
les S9900 sont un peu plus petites en fait, mais accordées un peu plus haut, et avec un woofer un peu meilleur au niveau power compression (voice coil plus long, identique à celui des everest2, mais en 8ohms)
je pense que le gros problème avec les S9800 etait le filtrage, avec des pentes trop faibles: le passe haut sur la compression est un 6dB/oct electrique, qui vient en plein dans la chute du pavillon pour aboutir à un 24dB/oct acoustique. A mon avis c'est la la plus grosse difference avec les S9900 (filtre 18dB/oct eletrique, qui donne 36dB/oct acoustique), plus que la taille de la compression elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:59

mattera91 a écrit:
Neutralino a écrit:
caladois a écrit:
J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km...
A+ Steph

franchement j'aimerai bien aller faire un tour chez toi. :D

-Oui, dommage :( , parce qu'ensuite au retour j'aurais même pu t'achever à la masse :D :lol!:

ouais ouais c'est ça !! je crois que tu n'as jamais vu de 2245h à bout de souffle:affraid: , c'est ce qui risque de se créer avec moi. En plus, demain, je suis sur Paris, me fâche pas ou je fais un petit détour vers chez toi. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:39

pos a écrit:
poprock a écrit:
Avant la S9800, j'avais des L300 summit et j'ai, rétroactivement, regretté les avoir vendu en passant à la S9800.
j'ai gardé les S9800 prés de 1 an et je pense en avoir fais le tour.
J'ai à ma disposition une bonne dizaine d'amplis de toute sorte, tubes et totors de gros calibres et elles ne fonctionnaient pas trop mal avec mon Krell KSA50S qui les adoucissait.
par contre, coté grave > pas de slam., peut être dû justement à une caisse manquant de volume.
Je pense que la nouvelle S9900 a été revu de ce coté
les S9900 sont un peu plus petites en fait, mais accordées un peu plus haut, et avec un woofer un peu meilleur au niveau power compression (voice coil plus long, identique à celui des everest2, mais en 8ohms)
je pense que le gros problème avec les S9800 etait le filtrage, avec des pentes trop faibles: le passe haut sur la compression est un 6dB/oct electrique, qui vient en plein dans la chute du pavillon pour aboutir à un 24dB/oct acoustique. A mon avis c'est la la plus grosse difference avec les S9900 (filtre 18dB/oct eletrique, qui donne 36dB/oct acoustique), plus que la taille de la compression elle meme

J'ai vu sur le dernier N° de la NRDS (avant son arrêt définitif), une grosse install au Japon.
Le gars avait entre autre des S9800 avec des amplis BOULDER et les avait remplacé avec bonheur par des S9900.
Pareil, la personne à qui j'avais acheté les S9800 avait acheté des K2 66000.
Je pense que la S9800 est une enceinte qui certes peu paraître "soyeuse" par son coté non projeté et son aigue bien intégré mais son grave ne descend pas (en comparaison des 4344, 4345) et me fait dire que le résultat global tire vers le haut..
Je ne connais pas la S9900 mais depuis que j'ai les 4344, je prends mon pied et n'ai pas envie de les céder.
Seule enceinte qui m'interpelle et me donne envie de garder: les 4435 que j'ai en magasin, que je ne pourrai jamais malheureusement mettre chez moi.
Quel pavillon fabuleux !
à un moment, j'avais envisagé de changer les 4344 pour des 4430, plus compactes mais elles sont loin pour moi de valoir leurs grandes soeurs 4435 question slam, justement.

Dans ma hiérarchie d'enceintes d'encombrement raisonnable (relativement bien sur), je voterai plutôt pour les TANNOY GRF


Dernière édition par poprock le Lun 8 Nov - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:55

[quote="mattera91"]
poprock a écrit:
Avant la S9800, j'avais des L300 summit et j'ai, rétroactivement, regretté les avoir vendu en passant à la S9800.

-ça, je l'aurais parié ;)

Chistian : Il n'y a que toi qui garde tout 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:20

Neutralino a écrit:
mattera91 a écrit:
Neutralino a écrit:
caladois a écrit:
J'adorerais faire une écoute. Mais comme à chaque fois les interessés sont à plus de 400 km...
A+ Steph

franchement j'aimerai bien aller faire un tour chez toi. :D

-Oui, dommage :( , parce qu'ensuite au retour j'aurais même pu t'achever à la masse :D :lol!:

ouais ouais c'est ça !! je crois que tu n'as jamais vu de 2245h à bout de souffle:affraid: , c'est ce qui risque de se créer avec moi. En plus, demain, je suis sur Paris, me fâche pas ou je fais un petit détour vers chez toi. :lol!:

-Demandes à bd45 il va t'expliquer le topo :twisted: Il était obligé d'aller se ressourcer sur le balcon, histoire de pouvoir reprendre sa respiration :affraid: :cheers: :lol!:

-Dommage, demain j'ai une longue journée de boulot, mais ce n'est que partie remise.. ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:36

Avant la S9800, j'avais des L300 summit et j'ai, rétroactivement, regretté les avoir vendu en passant à la S9800

Du moins tu as fait un heureux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Empty
MessageSujet: Re: Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013   Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une installation hybride HIFI et Home Cinema- mise à jour janvier 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système home cinéma et hifi noisette34
» Salon HIFI Home Cinema 2012
» L'installation Home-Cinéma Full-JBL du père Françouè
» JBL 2365 pour Home cinéma
» Home Cinéma economique avec JBL 4301b?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelques photos de votre installation.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | High-Tech et Multimedia