JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JBL L16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Studio27




Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010

JBL L16 Empty
MessageSujet: JBL L16   JBL L16 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:23

Bonjour

, je me suis procuré une paire de JBL L16 que je devrais recevoir cette semaine, je suis nouveau sur ce forum mais passionné comme beaucoup ici par JBL , Cabasse et plus récemment ALTEC.

au commencement de mon parcours j'étais intéressé par les grosses gamelles mais je me suis aperçu au fil des experiences accumulées que naturelement j'étais de plus en plus porté sur les petites 2 voies. d'ou cet achat coup de coeur pour les L16 témoins d'un temps ou les ingénieurs aimaient la musique. ce qui me fascinne dans ces petites enceintes c'est l'ouverture, l'homogénéité et la possibilité de vraiment s'eclater en mettant du Jus derriere, j'attends un Hiraga 2 x 20 watts et privillegie les amplis pure classe A j'en dispose de 3 dont 2 intégrés ( un artisannal avec preampli passif intégré que je trouve formidable et un Musical fidelity David sympa mais un peu mou , j'ai aussi un bloc de puissance Forté Audio 1A de 2x50 watts en pure classe A. aprés avoir possédé une Teac VRDS 10Se j'ai navigué avec beaucoup d'uinfortune dans ce monde des sources pour enfin retomber sur mes pattes avec l'association d'un lecteur DVD pionneer couplé à un convertisseur DPA model 7 retro mais constituant une association trés heureuse.


une petite liste des JBL que j'ai eu en ma possession :

LX600
LX1000
S3100
4312BMKII
TI2000
4206
4401
L15
Control 1X
Control pro1
Control Pro III

des photos pour bientôt de mon système

Stephane. :flower:




Revenir en haut Aller en bas
kossoff

kossoff


Messages : 58
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 47
Localisation : BZH

JBL L16 Empty
MessageSujet: Re: JBL L16   JBL L16 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:52

Salut,

Pour alimenter le fil, j'ai également possédé des L16 qui appartiennent désormais à mon frère (avec le lux).
De chouettes pétites enceintes vivantes, trés punchy.
Je les alimentaient avec un vieux luxman (je suis pro luxman :oops: ) , un sq 507x (une beautée), après un petit essai non confirmé avec un pioneer silver, sa-8500II.

Une tite photo de cette ancienne config (j'en ai pas de la nouvelle !):

JBL L16 Inside2

A+ en attendant des photos des tiennes !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.felixhemme.com/
 
JBL L16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit