JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Decade L26...

Aller en bas 
+5
pos
kossoff
Jean Much 17
bd45
lux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lux




Messages : 44
Date d'inscription : 20/08/2010

Decade L26... Empty
MessageSujet: Decade L26...   Decade L26... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

Salut!
Tout nouveau sur le forum...
Je viens d'acquérir une belle de JBL L26 decade "MINT" , suspensions refaites, borniers changés pour accepter des "bananes", tissus d'origine bleu... Voili, voilou pour les enceintes... Je ne vais pas en dire bcp plus pour l'instant vu que je ne les aurais que d'ici une 15 aines de jours.

Pour le reste... Je suis plutot amateur de Rock'n'Roll/Garage... Si des noms comme "Cramps, Seeds, Fuzztones, Fleshtones, Lords of Altamont, Sonics, Waillers etc... Vous disent quelque chose...
J'écoute aussi pas mal de Punk-Rock (plutot old school: Ramones, Blondie, Pistols, Clash), parfois du Raggae, du Rock Steady, du Ska, un peu de Dub... Bref... Après quelques années d'écoute "anglaise" (Wharfedale, Rega, ampli Nad, Aura)... J'ai franchi le Rubicon et m'offre ma première paire de JBL! 8)

Maintenant, se pose le problème de l'amplification...
Je n'ai pas le budget pour du Mc.
J'en ai un peu marre des vieilleries vintage et de leur fiabilité aléatoire: Les relais qui claquent, les condos qui coulent...
J'ai donc envie de me tourner vers de l'occas récente et FIABLE!

En parcourant pas mal de forum et rencontrant quelques heureux possesseurs (ou ex) de JBL quelques marques et modèles ressortent, quelques opportunités également.

Que pensez vous de l'association JBL / NAD (C320 - C320BEE - C325, C326 et Cie)?