JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TRISTE CONSTAT

Aller en bas 
+8
JMH
Nyah_man
mattera91
daniel67
bartgign
utta
itofa
Jean Much 17
12 participants
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:40

AVANT

TRISTE CONSTAT Fruit-10


AUJOURD'HUI

TRISTE CONSTAT 26807910
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:23

Tu images quoi ? Notre planète ???

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 300
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:28

hello,

compte tenu de la couleur du fruit je crains que notre Charentais soit déçu hélas de notre planète JBL ?

J'espère de tout cœur me tromper...

utta
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:29

C'est le virus du Loup Blanc.

Jean Much 17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:22

non, utta, tu ne te trompe pas, hélas
Revenir en haut Aller en bas
daniel67




Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2020

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:32

C’est Comme ça sur tous les forums ....

Certains sont plus ou moins vivants....C’est sûr qu’un forum juste sur les enceintes jbl ....ça va pas attirer tout le monde non plus

Après les gens mettent trop de cœur certaines fois ....ça reste de la musique au départ ....

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:13

C'est dur la vieillesse.... fourire

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:15

c'est d'avoir foutu une ambiance délétère qui te fait marrer ?

t'as gagné, il y a de moins en moins membres qui interviennent

grâce à ton incommensurable égo

tiens je t'applaudis avec ces abominables smileys bravo

et je me marre également car tu seras le dernier assis sur ton Olympe de prétention fourire
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:16

tchao pantin
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:54

Tain... Tu pars pour de vrai JM...?
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:45

Madame n'a pas dû vouloir se laisser faire la nuit dernière , pour être gratuitement aussi acariâtre et agressif envers moi ....????

Je ne vois pas en quoi je serais responsable qu'il y a moins de posts sur le forum en ce moment. Je me balade sur de nombreux autres sites où c'est exactement le même constat et même pire qu'ici, pratiquement à l'arrêt complet.

Il n'y a pas que ça dans la vie, on peut avoir aussi d'autres activités et occupations sans être à poster tous les jours, et surtout si c'est pour des messages agressifs délétères dans le genre que tu mets. !

Les smiley ce n'est pas moi qui les gère..Mais il te faut absolument un coupable pour tout, une victime "désignée d'office", un souffre-douleur responsable de tous tes maux et sur le lequel tu peux déverser ton venin dès que tu mets le pied par par terre, c'est ça ??

Tu sais quoi? Bon vent!! D'habitude je suis toujours d'humeur joyeuse et prêt à plaisanter de tout et n'importe quoi mais ce genre d'agression gratuite j'avoue que ça me hérisse le poil sérieusement !

Presque envie de sortir l'expression célèbre de Sarko car, franchement, tu ne mérites que ça!! C'est quand même dingue de se faire agresser comme ça dès le matin !!!

Pour info, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, la progression des inscrits est en constante augmentation.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:54

Christian,

Comme expliqué des dizaines de fois, tu ne peux pas te contenter successivement, de nier ce qu'une immense majorité de membres ressentent de tes propos quasi négationnistes parfois, jusqu'à tes positions tellement tranchées que tu as été jusqu'à nous dire récemment de nous "faire soigner".
Tu n'assumes tellement pas l'effet de tes propos qu'à présent, tout ce que tu as trouvé, c'est de retourner nos critiques contre toi en te posant en victime. C'est pas ce qui te sortira de là.
Ce qui te sortirait de là, si il était encore temps (Ce dont je doute) c'est de changer et d'admettre qu'il y a une vie au delà des "galettes" et de l'amplification traditionnelle.

Là, tu dois admettre que tu nous apparais comme une sorte de négationniste borné et souvent moralisateur arrogant. Tu n'es pas si confiant avec toi même, si non, tu ne rabaisserais pas les autres en permanence un peu comme un pervers narcissique le fait.
Définition du dictionnaire:

"Un pervers narcissique ou une personne atteinte d’un trouble de la personnalité qui a une image dévalorisante d’elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres"

" L'amplification active en filtre analogique externe, c'est comme tu dis "de la saloperie numérique" et que nous sommes donc tous des crétins qui doivent "se faire soigner" ?
"Les CD, c'est de la merde" ?
"Ler DIY c'est du bricolage du dimanche risible..."

Etc etc etc etc etc.............................

Trop c'est trop !!!!


Pour terminer et dire à nouveau au revoir poliment, voici ce que je disais ici, il y a une dizaine de jours:

"Punaise, c'est pas possible que ce climat d'affrontement se reproduise encore et encore....
Moi qui m'étais éloigné du Forum pour cette raison, j'étais heureux de vous retrouver, mais je vois que rien ne change.
Christian, ne peut-on pas débattre sans se battre ?"


Au revoir (Malheureusement à nouveau)


Dernière édition par JMH le Jeu 19 Nov - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

Normal.
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1292
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:08

Faut demander à PP Garcia de venir sur le forum, cela vous remonterait à tous le moral
On dit que le confinement est cause de deprime, alors restez zzennn....
Revenir en haut Aller en bas
daniel67




Messages : 210
Date d'inscription : 11/08/2020

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:51

Ça reste de la musique ....si la personne n’aime pas le cd....et alors .....au pire il a tort et il loupe quelque chose ....à chacun sa conception de sa musique.....à chaque fois que je rencontre un passionné , il a des convictions et il est sûr de connaître la vérité .....TOUS ....

La question est : peut on vivre ensemble ?? (et ouais les gars .....un peu de philosophie de comptoir avec du pinard ....)

Je me suis aussi éloigné pendant des années du monde de l’audio car j’en avais marre des critiques des uns et des autres ....ce que j’aime c’est la musique , taper du pied, avoir des frissons .....après si le gars veut se payer un câble à 3000 euros et s’il a les moyens ....vas y c’est ton plaisir .....si le mec pense qu’un câble a 2 euros c’est pareil prends le et sens toi plus intelligent que celui qui en achète à 200....bref est si compliqué de donner un avis différent sans aller trop loin ....


je répondrais plus au sujet car je n’aime pas ça ....faire un sujet contre quelqu’un .....à tort ou à raison ... le lynchage publique bof bof

Voilà celui qui vit dans le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
bartgign




Messages : 554
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 41
Localisation : Agen

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:01

Ouais mais le problème, c'est que Mattera il a envie de dominer les autres. Et c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:28

Mais c'est le confinement qui en rend certains complètement psychopathes ici ou quoi?

Qui a dit que je n'aimais pas le CD? C'est une source que j'écoute régulièrement juste en fonction de ma discothèque qui est moins achalandée qu'avec le vynile. De là à tout numériser pour "saloper" l'écoute de l'analogique en la découpant en rondelles, c'est quand même un monde de ne pas vouloir vous faire à l'idée que cette technologie est juste nuisible pour ce cas précis.

Après,  je dis simplement ce que je pense juste pour ce dont je suis sincèrement convaincu. En quoi suis-je arrogant? Parce que je ne bénis pas le DIY de certains gourous qui s'imaginent meilleurs que des concepteurs ayant derrière eux une pratique d'un tout autre niveau ?

Et bien, désolé,  tous les avis sont dans la nature et le fait de ne pas être d'accord sur tout avec des arguments n'est pas un signe d'arrogance de ma part.

Vous savez quoi? Je voulais enrichir encore le forum de documents intéressants,  et bien je vais juste garder tout ça pour ma pomme et continuer uniquement des échanges extérieurs avec des connaissances qui sont plus intéressantes, et arrêter de perdre mon temps avec des "cherches histoires" qui volent malheureusement "au ras des pâquerettes", et qui n'ont absolument aucun intérêt.

On n'est pas là pour pourrir la vie des autres comme vous le faites, et avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil de son voisin,  on commence par regarder la poutre qu'on a dans son œil..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Lun 23 Nov - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:57

JMH a écrit:
Christian,

Comme expliqué des dizaines de fois, tu ne peux pas te contenter successivement, de nier ce qu'une immense majorité de membres ressentent de tes propos quasi négationnistes parfois, jusqu'à tes positions tellement tranchées que tu as été jusqu'à nous dire récemment de nous "faire soigner".
Tu n'assumes tellement pas l'effet de tes propos qu'à présent, tout ce que tu as trouvé, c'est de retourner nos critiques contre toi en te posant en victime. C'est pas ce qui te sortira de là.
Ce qui te sortirait de là, si il était encore temps (Ce dont je doute) c'est de changer et d'admettre qu'il y a une vie au delà des "galettes" et de l'amplification traditionnelle.

Là, tu dois admettre que tu nous apparais comme une sorte de négationniste borné et souvent moralisateur arrogant. Tu n'es pas si confiant avec toi même, si non, tu ne rabaisserais pas les autres en permanence un peu comme un pervers narcissique le fait.
Définition du dictionnaire:

"Un pervers narcissique ou une personne atteinte d’un trouble de la personnalité qui a une image dévalorisante d’elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres"

" L'amplification active en filtre analogique externe, c'est comme tu dis "de la saloperie numérique" et que nous sommes donc tous des crétins qui doivent "se faire soigner" ?
"Les CD, c'est de la merde" ?
"Ler DIY c'est du bricolage du dimanche risible..."

Etc etc etc etc etc.............................

Trop c'est trop !!!!


Pour terminer et dire à nouveau au revoir poliment, voici ce que je disais ici, il y a une dizaine de jours:

"Punaise, c'est pas possible que ce climat d'affrontement se reproduise encore et encore....
Moi qui m'étais éloigné du Forum pour cette raison, j'étais heureux de vous retrouver, mais je vois que rien ne change.
Christian, ne peut-on pas débattre sans se battre ?"


Au revoir (Malheureusement à nouveau)

Franchement, où as-tu vu que je crachais sur le CD ? C'est une source comme une autre pour les périodes récentes,  tout comme l'analogique dans sa période et que je ne veux pas numériser. On est un pervers narcissique si on ne rentre pas dans le moule?

Et oui, le DIY des "gourous du dimanche" ce n'est pas une pratique à encourager déjà, pour des raisons économiques faciles à comprendre à mes yeux, et parce que c'est une technologie qui est juste inacceptable (filtrage numérique) si on est vraiment passionné des sources et supports analogiques.  Mais chacun fait ce qu'il veut,  on n'a pas à être insulté de pervers narcissique pour autant.

Bon, pour tout te dire, j'en ai un peu marre de tels échanges de cours d'école qui sont plus que provocateurs et méprisants à mon égard pour les gros films que vous vous faites sur mes pensées.

Si je te disais ce que je pense vraiment de tes propos plus haut, là je te blaisserais profondément,  je vais donc m'abstenir, mais relis toi bien et ne pousses pas le bouchon trop loin, c'est tout ce que je peux te dire...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 22 Nov - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMH

JMH


Messages : 364
Date d'inscription : 20/03/2018
Age : 62

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:03

mattera91 a écrit:
ne pousses pas le bouchon trop loin, c'est tout ce que je peux te dire...

C'est une menace ?

Ne te fatigue pas, je suis déjà sorti de moi même comme beaucoup d'autres.

Le champ est libre pour tes certitudes glorieuses et autoproclamées à présent.
Tu peux donc continuer (pour le moment) à t'auto-satisfaire des tes dogmes unilatéraux sans nous.

Profite bien de ta gloire César, en attendant le jour où l'admin de ce forum réalisera que tu divises plus que tu ne fédères. Ce jour arrivera sans aucun doute, et nous reviendrons tous ici avec joie.

Pour le moment, comme déjà dit  :

Re-Bonsoir à tous....
Revenir en haut Aller en bas
William78

William78


Messages : 801
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : 21

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:24

Si vous vous êtes jamais demandé comment des bipèdes, soi-disant doués de raison, avaient pu se « foutre sur la gueule » sans interruption depuis 2000 ans, vous avez la réponse ici même. Ben oui, ici, c’est jamais qu’un forum d’amateurs de JBL, comme créneau, difficile de faire plus étroit. On n’ose imaginer ce qui se passe sur le forum des amateurs de grille-pain...

Bravo!!! Si si, vraiment, bravo !!! Lamentable.👎

Rdh, Géraud et daniel67 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lodus

lodus


Messages : 235
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 63
Localisation : Eaubonne - 95

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:05

Plus le sujet est étroit, plus l'expertise est importante, plus les convictions sont établies, plus cela part en cacahuètes pour un rien, j'ai la même expérience sur d'autres forums.
la passion exclusive qui devrait réunir divise en fait. Effectivement, il est possible que ce soit justement cette déviance qui crée les conflits.

Le coté positif, c'est que tout cela est vachement humain avec les défauts de l'espèce. Mais cela n'excuse pas !

Amcron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco77

marco77


Messages : 527
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 56
Localisation : Seine et Marne

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:10

chacun à le droit d'avoir un avis tranché.
C'est la liberté de chacun et on peut l'exprimer sur un forum.
Le problème de ce forum c'est le rabâchage de l'avis de certains.

Tout le monde ici connait les avis complètement opposés de Christian et Luc (désolé mais pour moi c'est le duo infernal, sans prendre partie pour l'un ou l'autre) puisqu'ils se battent à longueur de posts et c'est ça qui me dérange.

A chaque nouveau sujet, si on a le malheur d'écrire "DIY" ou "numérique" ou "analogique" ça part en vrille au car de tour pour aboutir à des posts qui n'en finissent plus, qui s'éloignent du sujet d'origine et qui souvent sont verrouillés après un duel qui ne sert et ne mène à rien !

j'en veux pour preuve le dernier sujet du surfeur qui malheureusement pour lui est clos pour les raisons évoquées plus haut.
Au final il n'a pas eu le support que nous pouvons tous lui donner intelligemment sans se prendre le choux sur qui à la solution idéale.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7927
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:46

JMH a écrit:
mattera91 a écrit:
ne pousses pas le bouchon trop loin, c'est tout ce que je peux te dire...

C'est une menace ?

Ne te fatigue pas, je suis déjà sorti de moi même comme beaucoup d'autres.

Le champ est libre pour tes certitudes glorieuses et autoproclamées à présent.
Tu peux donc continuer (pour le moment) à t'auto-satisfaire des tes dogmes unilatéraux sans nous.

Profite bien de ta gloire César, en attendant le jour où l'admin de ce forum réalisera que tu divises plus que tu ne fédères. Ce jour arrivera sans aucun doute, et nous reviendrons tous ici avec joie.

Pour le moment, comme déjà dit  :

Re-Bonsoir à tous....

Là c'est effectivement le post de trop!

Bravo, alors là je sors de mes gons! Alors on va bien mettre les choses au point parce qu'il y a vraiment un réel problème de compréhension ici et j'en ai plus que marre du sujet:

1) Je ne m'autosatisfais pas, j'ai toujours échangé et argumenté différents points de vues avec des explications suite à des essais d'expériences personnelles, rien de plus, et je ne cherche absolument aucune "gloriole" mal placée, je n'en ai vraiment rien à faire, mais alors si tu savais à quel point.!!!..

2) Simplement je ne suis pas obligatoirement et les yeux fermés le même chemin numérique que certains pratiquent en véritable "gouroutisme" (sinon tu ne réagirais pas comme ça), car il n'est juste pas adapté à tous les enregistrements anciens en pur analogique, je le démontre tous les jours (ex: les BEATLES numérisés, c'est juste à gerber comparé aux supports analogiques), et c'est donc bien évidemment un chemin qu'on ne peut pas suivre en l'applaudissant automatiquement car il n'est vraiment pas LA solution incontournable, vu qu'il ne donne pas une satisfaction complète pour un passionné de sources analogiques. Là encore, chacun est libre de numériser ses vinyles, ça ne me dérange pas, mais il faut savoir accepter aussi que d'autres ont bien saisi la perte de musicalité que cette technique engendre, sans compter que beaucoup d'enregistrements anciens analogiques et numérisés aujourd'hui sont justes à vomir...Bonjour l'ouverture au dialogue et à la compréhension..

Ces deux technologies en sources sont complémentaires et non en guerre, il faut juste essayer de prendre le meilleur des deux en fonction de l'époque....Et il n'est pas indispensable de tout renumériser ensuite. Il n'y a pas de quoi en faire un fromage et si on a un avis divergeant on n'est pas obligé de passer aux insultes pour autant. Pourquoi chercher des fausses querelles à toutes forces? Chercher à ouvrir à toutes forces des conflits qui n'en sont pas? Tes propos sont juste hallucinants de haine gratuite!!

2) Tu m'insultes gratuitement et ensuite c'est moi qui suis menacé d'être sanctionné, et à part ça c'est moi qui ai de l'égo, c'est vraiment le monde à l'envers. J'en ai franchement plus que marre de ce climat malsain. En attendant, c'est toi que je vais mettre au vert, car tu aurais pu au moins effacer ton post insultant, non seulement, tu ne le fais pas mais en plus tu en rajoutes encore une couche, alors ça suffit comme ça! Relis toi, tu comprendras...Pour le moment tu es au vert pour quelques jours, le temps que tes délires se calment!

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 22 Nov - 0:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:39

les cerveaux sont comme les parachutes,

pour fonctionner il faut qu'ils soient ouverts...

(carnets du Major Thompson)

Pierre DANINOS.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:19

Bon, je pense que tout le monde s'est tout dit. Alors on ferme, histoire de calmer un peu les esprits.

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112

daniel67 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTE CONSTAT Empty
MessageSujet: Re: TRISTE CONSTAT   TRISTE CONSTAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTE CONSTAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste sud
» triste fin de dimanche Lou REED est décédé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit