JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 illustration photographique des différents modèles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:43

Bon, j'ai fait un test, petit à petit on va illustrer les modèles avec de belles photos pour les présenter, si vous voulez, vous pouvez aller voir par exemple mon premier essai pour la L220, j'ai donc créé un nouveau dossier puisqu'il n'y avait que la L222 pour l'instant ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pos

pos


Messages : 568
Date d'inscription : 19/06/2009

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:48

le problème c'est qu'on ne peut pas uploader des images sur le forum, du coup si l'image liée, hebergée sur un autre site, disparait, on perd l'image...

ne peut on pas ajouter cette fonction au forum, comme sur audioheritage?
c'est le seul moyen de vraiment pérenniser l'information, ce qui est plutot vital pour des dossiers de reference sur tel ou tel modele d'enceinte
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:57

pos a écrit:
le problème c'est qu'on ne peut pas uploader des images sur le forum, du coup si l'image liée, hebergée sur un autre site, disparait, on perd l'image...

ne peut on pas ajouter cette fonction au forum, comme sur audioheritage?
c'est le seul moyen de vraiment pérenniser l'information, ce qui est plutot vital pour des dossiers de reference sur tel ou tel modele d'enceinte

-C'est possible ce que tu dis, il faudrait peut-être une possibilité d'hébergement direct ici, pour info, j'ai utilisé CASIMAGES, parce-qu'avec ImageShack, pas moyen, tu as le lien vers l'image hébergée sur leur site mais pas l'affichage direct comme vous pouvez les voir actuellement.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:05

Bonne initiative , ce qui serait sympa c'est d'ajouter les spécifications.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:14

dabass a écrit:
Bonne initiative , ce qui serait sympa c'est d'ajouter les spécifications.

-Oui, bien sûr, on améliorera au fur et à mesure, j'essaye déjà de faire une ossature, un canevas, un squelette, une esquisse, si on peut appeler ça comme ça ;) Et il y a déjà du boulot parce-qu'il existe une sacrée déferlente de modèles chez eux :roll:

-Mais bon, comme je le disais, PARIS ne s'est pas fait un jour :roll:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
tofkitaff

tofkitaff


Messages : 77
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 48
Localisation : Bruxelles

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:32


Dis, Christian, tu aurais quand même pu choisir une photo de tes L150 sans les cousins oranges et le pot de fleur, non ? 👅
Mais, bon...'elles sont dans leur jus', je suppose ? :lol:

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:54

tofkitaff a écrit:

Dis, Christian, tu aurais quand même pu choisir une photo de tes L150 sans les cousins oranges et le pot de fleur, non ? 👅
Mais, bon...'elles sont dans leur jus', je suppose ? :lol:


-Les coussins c'est pour l'amortissement, et le pot de fleur pour décorer, c'est le bureau! On affinera plus tard l'AVATAR, il y a plus urgent je pense :D Et puis ça ne fait pas trop "frimeur", genre "je m'étale", ce qui n'est pas plus mal , c'était aussi le but de cette photo ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illustration photographique des différents modèles Empty
MessageSujet: Re: illustration photographique des différents modèles   illustration photographique des différents modèles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illustration photographique des différents modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison de différents supports
» Enceintes AV communes sur 2 amplis, avec 2 préamplis différents
»  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» Les modèles dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit