JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 connexion ampli bgw gtb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:15

bonjour.a tous , jaurais une petite question de débutant niveau connexion d'un ampli bgw avec un ampli hc , le bgw a des xlr et jack 6.35, je vais privilégier celle ci donc si j'ai bien compris il faut
ça connexion ampli bgw gtb  20231110
et les brancher sur les croix rouge ?
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:49

Kanasuc a écrit:
bonjour.a tous , jaurais une petite question de débutant niveau connexion d'un ampli bgw avec un ampli hc , le bgw a des xlr et jack 6.35, je vais privilégier celle ci donc si j'ai bien compris il faut
ça connexion ampli bgw gtb  20231110
et les brancher sur les croix rouge ?
merci par avance

Que signifie bgw?
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:12

"beau qosse wééé" !! 😅
non je sais pas c'est une très bonne marque américaine que je vais m'empresser de tester
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:34

A quoi sert de connecter un ampli à un autre ampli, c'est pour utiliser l'étage pré?
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:56

l'amplification d'un integré home cinema n'a rien à voir et de très loin avec celui d'un ampli de puissance seul, surtout si il est de très bonne qualité, et j'ai acheté celui ci a" l'aveugle" mais il a de très bon retour
donc je confierai mes jbl au bgw et pour les autres voies mon integré onkyo, voilou... enfin si on me confirme bien les branchements 🙂
Revenir en haut Aller en bas
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:24

Kanasuc a écrit:
l'amplification d'un integré home cinema n'a rien à voir et de très loin avec celui d'un ampli de puissance seul, surtout si il est de très bonne qualité, et j'ai acheté celui ci a" l'aveugle" mais il a de très bon retour
donc je confierai mes jbl au bgw et pour les autres voies mon integré onkyo, voilou... enfin si on me confirme bien les branchements 🙂

Donc c'est bien ça, les frontales sur l'ampli branché en sortie préamp de l'ampli HC
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 974
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:44

Oui c'est ça, sorties du préampli hc sur entrées jacks du Bgw

les entrées marquées d'une croix sont bonnes,
mais celles entre ces deux là, permettent un filtrage à 15hz
ce qui peut être une sécurité pour les enceintes,
avec un ampli très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:38

superbe, me reste plus qu'à trouver une bonne paire de Jack/rca
merci beaucoup ounesh
Revenir en haut Aller en bas
Kanasuc




Messages : 67
Date d'inscription : 17/03/2018

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:30

hello et bon dimanche à tous , j'ai finalement relier mon dac oppo en xlr xlr sur l'ampli.. pfff c'est superbe, tout est bien tenu sur les xpl .. par contre le bzzz du transfo .. j'ai lu sur le forum que quelqu'un préconisait de le passer en 240v
facile à faire soit même ?
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisGir




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2023
Age : 39
Localisation : Caen

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:46

Il faudrait trouver le plan de branchement ( j' ai fait la mme opération surmon bgw 750 c)connexion ampli bgw gtb  Screen10
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisGir




Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2023
Age : 39
Localisation : Caen

connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:47

connexion ampli bgw gtb  Bgw-7510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion ampli bgw gtb  Empty
MessageSujet: Re: connexion ampli bgw gtb    connexion ampli bgw gtb  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion ampli bgw gtb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampli JBL
» Cahger d'ampli?
» AMPLI JBL SA-600
» Mes nouvelles JBL
» Goldring GR1 passe à SL-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit