JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fusible sur câble enceinte, comment ça se monte?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsouko




Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2023

Fusible sur câble enceinte, comment ça se monte? Empty
MessageSujet: Fusible sur câble enceinte, comment ça se monte?   Fusible sur câble enceinte, comment ça se monte? Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:06

Bonjour,
par précaution, il est fortement conseillé de rajouter un fusible de 3,15A entre un gros ampli et les enceintes.
Mon sujet est à propos d'un ampli de puissance Phase Linear qui en cas de panne de transistor laisserait passer le courant continu, ce qui est un risque de détérioration des HP...
C'est la probabilité de faire cramer les hp sur tous les gros amplis qui n'ont pas de sécurité de ce côté là, pour des raisons de détérioration de la qualité auditive dit-on, qui m'ont inquiété.
Je vois le système comme ça: un porte-fusible et un fusible diamètre 6/30 rapide ou ultra rapide 3,15A.
Alors ma question est celle d'un béotien:
- quel modèle irait bien (des réf si vous pouvez)
- comment intercaler le porte fusible entre les fils le + près possible (10/20 cm maxi pour pas que ça traine parterre) des connecteurs HP sans soudure bien entendu.

Si quelqu'un a déjà fait cette opération pourrait-il m'envoyer des photo sur ce post ou en mp?
Merci d'avance
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible sur câble enceinte, comment ça se monte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous cablé
» Fusible rapide sur câbles hp
» JBL L200 et Marantz 1090
» porte fusible pour ampli phase linear 400
» Cable HP JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit