JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:33

La vache, vous êtes pas tendre avec PopRock :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:05

chezalfredo a écrit:
rmsk a écrit:
poprock a écrit:
Bonjour à tous et bien content de vous avoir retrouvé, vous les exilés du bleu !

Tu as des achats à faire, marchand ?

Remy
T'ain, on peut même plus faire son marché tranquille!

Eh Poprock !
Attention! Bonne Affaire!
Vends paire de Century Gold.
Etat exceptionnel!
Prix plancher!
Seulement 1599€ l'unité!

:bounce:

Je vais attendre les soldes :pale:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:19

bd45 a écrit:
La vache, vous êtes pas tendre avec PopRock :shock:

-Oui, j'avoue que ça me gêne un peu cette attitude agressive envers lui :roll: Ce n'est tout de même pas honteux d'avoir un business qui ne lèse personne ici il me semble? Mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit..

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
brufa




Messages : 322
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 60 - Oise

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:36

Moi aussi je comprend c'est un pro, mais qu'il fasse son business ailleurs que sur les forums ce serait plus sympa.

Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:52

bd45 a écrit:
Hier, je me suis fait un délire...Passez les 4311 en centrales à la place des L36, juste pour voir. :affraid:

Et bien je peux vous dire qu'avec les L36 ça dépotait déjà un max, là, c'est la cerise sur le gateau !!! :lol!:


Du coup tu ne perds pas trop sur les principales?


;)
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:12

mattera91 a écrit:
bd45 a écrit:
La vache, vous êtes pas tendre avec PopRock :shock:

-Oui, j'avoue que ça me gêne un peu cette attitude agressive envers lui :roll: Ce n'est tout de même pas honteux d'avoir un business qui ne lèse personne ici il me semble? Mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit..
Christian, tu as tout de même bien vu ce qui c'était précédemment passé .... et en matière d'attitude agressive, excuse-moi, mais j'aurai de la difficulté à t'égaler.

C'est justement à cause de ce genre de pratique oblique que HCFR a été conduit à construire des règles (qui sont objectivement inadaptées pour les passionnés comme nous). Je suggère donc aux charognards de poursuivre leur vol plus loin, à moins que le choix soit de laisser le renard libre dans le poulailler libre.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:35

C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:43

Aurel a écrit:
C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
C'est tout à fait ça, c'est ce prévaricateur là. :roll:

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:59

🐘
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:08

Aurel a écrit:
C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
A priori, il a aussi culbuté sur les 4312 de Mattera, et sur les 4430 d'un autre forumeur...
Franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez? Elle va pas se remplir toute seule la piscine hein!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:38

Apres c'est un peu ça le commerce mais le coté passion en prend un sacré coup je trouve!



:|











Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:52

chezalfredo a écrit:
Aurel a écrit:
C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
A priori, il a aussi culbuté sur les 4312 de Mattera, et sur les 4430 d'un autre forumeur...
Franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez? Elle va pas se remplir toute seule la piscine hein!
Tu aimes bien te faire culbuter dans les piscines ..... hhhhhmmmmmmmm ?

Remy
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:30

rmsk a écrit:
mattera91 a écrit:
bd45 a écrit:
La vache, vous êtes pas tendre avec PopRock :shock:

-Oui, j'avoue que ça me gêne un peu cette attitude agressive envers lui :roll: Ce n'est tout de même pas honteux d'avoir un business qui ne lèse personne ici il me semble? Mais bon, chacun voit midi à sa porte comme on dit..
Christian, tu as tout de même bien vu ce qui c'était précédemment passé .... et en matière d'attitude agressive, excuse-moi, mais j'aurai de la difficulté à t'égaler.

C'est justement à cause de ce genre de pratique oblique que HCFR a été conduit à construire des règles (qui sont objectivement inadaptées pour les passionnés comme nous). Je suggère donc aux charognards de poursuivre leur vol plus loin, à moins que le choix soit de laisser le renard libre dans le poulailler libre.

Remy

-Moi j'ai juste eu un petit coup de gueule vraiment passager pour un manque de liberté que je ne supportais plus en raison des règles trop strictes pour ce que j'ai souligné dans ton propos, c'est différent.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:33

chezalfredo a écrit:
Aurel a écrit:
C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
A priori, il a aussi culbuté sur les 4312 de Mattera, et sur les 4430 d'un autre forumeur...
Franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez? Elle va pas se remplir toute seule la piscine hein!

-Tant que c'est moi même qu'on ne culbute pas, ça ne me dérange pas :bounce: :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:12

mattera91 a écrit:
chezalfredo a écrit:
Aurel a écrit:
C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
A priori, il a aussi culbuté sur les 4312 de Mattera, et sur les 4430 d'un autre forumeur...
Franchement, je vois pas ce que vous lui reprochez? Elle va pas se remplir toute seule la piscine hein!

-Tant que c'est moi même qu'on ne culbute pas, ça ne me dérange pas :bounce: :lol!:
Dis pas ça, dis pas ca, j'en connais qui se sont penchés pour ramasser leur savonnette et qui ont été surpris ! :lol:

Remy (ce n'étais pas moi, mais c'est pour cette raison que les "gel-douche" en flacon ont eu un succès estimable)
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:08

:D Coucou......le topic qui ne dort jamais..! :bball:
Moment de détente......devinez qui est venue au resto ce soir: :cheers:
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 02112010414

Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:13

8) Bon allez .....cherchez pas, même moi j'ai failli ne pas la reconnaitre, sur le coup :oops:
http://www.sharoncorr.com/
Elle est venue présenter son nouveau disque solo pour une émission TV française......et pour Louis....elle a joué avec Jeff Beck :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:15

:oops: Je sais....pas la peine de me le dire.....je fais un métier difficile!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:15

rmsk a écrit:
Je suggère donc aux charognards de poursuivre leur vol plus loin, à moins que le choix soit de laisser le renard libre dans le poulailler libre.
Remy

rmsk a écrit:
Aurel a écrit:
C'est le monsieur qui avait fait la culbute sur les 4435 du Canard?


;)
C'est tout à fait ça, c'est ce prévaricateur là. :roll:

Remy

> prévaricateur,trice
(nom commun).
Ecouter la définition

"Personne qui, par intérêt, manque aux devoirs de sa fonction.
Personne qui détourne des fonds publics
"

Dis donc MSK, qu'est ce que je t'ai fais ? c'est quoi ces insultes gratuites ?
Je t'ai pris quelque chose qui t'appartenait ?

j'ai acheté les enceintes de DUCKY, c'est vrai mais tu aurais pu et, n'importe qui aurait pu les lui acheter.
Alors, c'est quoi ce jugement à l'emporte pièce !
Qui donc est lésé ? DUCKY ? faut lui demander.

Je vais mettre les choses au point :
1- étudiant, je rêvais JBL, la nuit, le jour sans pouvoir me les acheter
2- je suis devenu professionnel pour pouvoir toucher de beaux joujoux, de vivre avec et d'en parler en connaissance de cause.
3- Je ne vis pas avec la revente de matériel vintage.je vends à 99,9 % des produits neufs d'aujourd'hui; le vintage est ma danseuse.
Je n'ai pas beaucoup de place chez moi et j'essaye de faire le maximum d'expériences avec tous ces produits vintage que j'achète.
J'écrème et je revends ce qui ne me convient pas.

Ce qui vous gêne ce serait le prix proposé ? et non pas le prix acheté.
Sachez que le prix proposé n'est quasiment jamais le prix vendu, que finalement, je les aime bien ces enceintes et ne suis pas très pressé qu'elles partent ..
.
Certains forumeurs (ils se reconnaitront) sont venus chez moi et je ne pense pas qu'ils puissent dire que je ne reste pas un passionné dans l'âme.
Simplement, J'ai l'avantage d'avoir un magasin qui a de la place et les moyens pour ce faire.
Je ne fais pas de publicité sur les forums; mais bien évidement je suis interpellé quand je vois un beau produit passer.
Peut on me le reprocher ?

Je croyais que ce forum était un espace de liberté !OUI mais pas la liberté d'insulter gratuitement.
Les choses étant dites, j'aimerai simplement avoir un peu de sérénité et continuer à poster tranquillement.

J'ai fais, par exemple, l'essai d'un préamplicateur passif YAMAHA que j'ai inséré en lieu et place du pré actif Gryphon et, le résultat est tout bonnement incroyable.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:32

Nous avons émigré sur ce forum parce que l'autre puait l'intolérance, ça ne va pas recommencer
sur celui-là :x 🇳🇴

Rappelez-vous de la réponse de Ducky sur le forum extrèmiste, qu'il ne se sentait pas du tout lésé par cette vente
il avait récupéré la somme qu'il souhaitait, maintenant que Poprock (en tant que pro) les vende à un
prix qu'il s'est fixé, libre à lui, faire du commerce ne fait pas bon ménage avec philanthropie, et maintenant
qu'il trouve un acheteur au prix souhaité, c'est une autre histoire et c'est SON problème.

Je ne comprends pas moi non plus cette agressivité, alors les gars laissez le poster tranquilement
et sans boycotte :afro: peace

Jean Much
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:54

Ben moi, si je revends à prix d'ami du matos à un pote et qu'il profite de ce prix sympa pour ce faire de la maille dessus en le revendant, je perdrais toute confiance en lui. Pas compliqué. D'autant plus si ce n'est pas alimentaire... Et ça ne l'est pas du tout pour Poprock, il l'a déjà dit.
Qu'il vende des JBL chères, tout le monde s'en fout. D'autant qu'il ne fait jamais de pub directe.
Mais nous ne sommes tout simplement pas sur ce forum pour les mêmes raisons.
Comment savoir si l'on parle au passionné ou au spéculateur?
Moi c'est ça qui me dérange (sans aucune agressivité d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:23

chezalfredo a écrit:
Ben moi, si je revends à prix d'ami du matos à un pote et qu'il profite de ce prix sympa pour ce faire de la maille dessus en le revendant, je perdrais toute confiance en lui. Pas compliqué. D'autant plus si ce n'est pas alimentaire... Et ça ne l'est pas du tout pour Poprock, il l'a déjà dit.
Qu'il vende des JBL chères, tout le monde s'en fout. D'autant qu'il ne fait jamais de pub directe.
Mais nous ne sommes tout simplement pas sur ce forum pour les mêmes raisons.
Comment savoir si l'on parle au passionné ou au spéculateur?
Moi c'est ça qui me dérange (sans aucune agressivité d'ailleurs).

Je mets mon grain de sel une seconde, sans aucune animosité, juste pour calmer un peu le jeu et qu'on passe à autre chose

-Il a les deux, il l'a dit lui même, la passion d'une belle installation tout à fait perso dans un cadre tout à fait privé, plus la possibilité de tester et de faire des choix dans un contexte professionnel avec une rotation de matériel, ça ne nous regarde pas quelque part. Chacun est libre d'acheter et de vendre en connaissance de cause au tarif qui lui semble bon en fonction du marché. Simplement, il a une vitrine, alors que certains ne sont pas dans ce cas et le font à titre privé en faisant chaque fois une marge au passage parce qu'ils ont trouvé des bons plans. C'est très courant par exemple avec les EBAYEURS, j'en connais plus d'un dans ce cas, et là, personne ne trouve rien à leur dire parce-que c'est nettement plus sournois.

-De plus, il le dit aussi, il est normal qu'un revendeur ne mette pas des prix planchers sur ses annonces, j'en connais d'autres (des pros) qui font celà, sachant que suivant les circonstances particulières, ils font parfois des reprises aux clients de leur ancien matériel, pour leur enlever le souci de la revente, il est la plupart du temps toujours possible de négocier une remise si ce n'est pas le cas, etc..Là je trouve perso que c'est juste une forme de jalousie mal placée, et il n'a pas à se justifier chaque fois qu'il met une annonce sur son site pour ne pas avoir de honte car on ne connaît jamais les tenants et les aboutissants liés autour et le contexte qu'il aura à gérer.

-Donc ce serait bien qu'on laisse un peu tranquille notre homme, il n'a pas à rendre de comptes ici sur son activité professionnelle, il n'a baisé laisé personne, et je ne vois pas pourquoi on serait jaloux de son commerce. Après tout, chacun est libre d'ouvrir une boutique que je sache?

-J'ai un copain proche qui est pro et je peux vous dire que parfois il leur faut aussi de la patience avec certains clients dans cette activité, car vu de leur côté ils ont aussi affaire de nombreuses fois à des "huluberlus" qui leur font perdre du temps inutilement et régulièrement sans jamais acheter quoique ce soit chez eux puisqu'ensuite ils se servent sur EBAY ou ailleurs une fois sûrs de leur choix. Ben oui, une démo, plusieurs après-midis perdues, quand ce n'est pas des déplacements à domicile pour du beurre, celà a aussi un coût, et là personne n'y trouve à redire..

Bon, on peut "enfin" passer à autre chose? :D

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Mer 3 Nov - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chezalfredo

chezalfredo


Messages : 63
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : toulouse

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:43

Tu pourrais aussi respecter l'avis de beaucoup de forumeurs qui se sont senti trahi par la vente des 4435 de Ducky.
Beaucoup de personnes n'ont pas apprécié ce geste, point. Et la taille des tirades n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:14

ALFACHRIS a écrit:
:D Coucou......le topic qui ne dort jamais..! :bball:
Moment de détente......devinez qui est venue au resto ce soir: :cheers:

Moi je l'ai reconnue direct !! la violoniste des corrs, elle est trop belle et émane une douceur, c'est fou !

J'ai le dvd des corrs, et je n'ai d'yeux que pour elle :lol:

Bon Alfa, arrête de nous faire bisquer :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:19

Aurel a écrit:
bd45 a écrit:
Hier, je me suis fait un délire...Passez les 4311 en centrales à la place des L36, juste pour voir. :affraid:

Et bien je peux vous dire qu'avec les L36 ça dépotait déjà un max, là, c'est la cerise sur le gateau !!! :lol!:


Du coup tu ne perds pas trop sur les principales?


;)

Si, bien sûr, mais c'est pas catastrophique non plus, elle sont pas ridicules les L36, c'est les même avec moins de corp et de puissance à tout niveau, c'est là qu'on se rends compte à quel point la 4311 envoie sec et fort :affraid: , alors comme je suis pas mal home ciné en ce moment et que j'attends un adaptateur pour passer mon hitachi sur les centrales...
je lui refait les condos (j'attaque dans 2h :arrow: ) et j'attaque les borniers sur les 4311 dès que j'ai du temps
Ca me permettra de reprendre encore plus de plaisir quand je repasserais les 4311 devant ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit