JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Neutralino

Neutralino


Messages : 293
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:09

ALFACHRIS a écrit:


JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Photoj

Il faudrait qu'elle vienne manifester sur ce forum comme ça, non ? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:14

poprock a écrit:
Par contre si l'on parle de ma spécialité, le Homecinéma, je pense pouvoir vous apporter des éléments de réponse.
Je pars d'un constat :
1-Chacun a pu s'apercevoir que passer par des amplis HC, s'ils ont le mérite d'ouvrir le champ sonore par des effets d'ambiance, sont médiocres en stéréo.
2-J'aime aussi écouter/voir un concert en HC sans compromettre la qualité sonore.

Si vous en êtes d'accord, on pourrait d'ailleurs peut être ouvrir un fil sur le sujet.
Questions :
1- Est ce que le Home cinéma et la HIFI peuvent faire bon ménage ?
2- quelles sont les contraintes du HC ? celles de la stéréo ?
3- Quels sont les compromis acceptables ?

Ha oui, ça m'intéresse...

J'ai fais ce choix du compromis mais je ne sais pas si il est acceptable pour un pro.
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/avec-quoi-les-avez-vous-maries-f7/nad-m15-m25-pour-mes-jbl-t251.htm#1207
...
Perso, je m'en contente, sachant qu'il y à toujours mieux évidemment. :roll:

PS: ( Elle à reçu la fessée la madame non..? :suspect: ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:03

Non, elle s'est faite pincer les fesses par un Homard en colère.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:28

Bon, aujourd'hui, une bonne journée, refection de 2 de mes ampli au niveau des condos d'alim, mon second hitachi et le technics du PC.
10 condos dans l'aprèm, ça fait du bien quand ça s'arrête... j'ai ouvert 2 topic sur ces amplis rubrique Amplis Vintage :arrow:
Noter la différence entre un intégré de 40W sous 8ohms et d'un double mono 100W sous 8ohms :shock:
9400µF contre 54.400µF

Bon, je vais casser la croute, ça creuse de souder... :lol:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Img1219v

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:40

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ce soir à 21:25 on a battu le record du nombre de forumeurs en ligne, record précédent sur ce forum qui datait depuis un moment.

Juste comme ça, pour dire .... :cheers:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:57

itofa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ce soir à 21:25 on a battu le record du nombre de forumeurs en ligne, record précédent sur ce forum qui datait depuis un moment.

Juste comme ça, pour dire .... :cheers:


ça s'arrose , je vais me faire une tisane pour fêté ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
phamphare

phamphare


Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 72
Localisation : Lyon

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:00

'tain sur le "bleu" ça continue de défourailler sec. Z'ont toujours rien compris !

Je vous passe à tout hasard le lien vers un topic où j'ai essayé de rendre service ce soir à un forumeur.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29951841&p=174235421

Je ne sais pas comment on peut prendre du plaisir dans ces conditions. :roll:

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:19

phamphare a écrit:
'tain sur le "bleu" ça continue de défourailler sec. Z'ont toujours rien compris !

Je vous passe à tout hasard le lien vers un topic où j'ai essayé de rendre service ce soir à un forumeur.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29951841&p=174235421

Je ne sais pas comment on peut prendre du plaisir dans ces conditions. :roll:


-Et bien :shock: c'est de pire en pire, LAMENTABLE :evil: il était grand temps de mettre les voiles, heureusement que j'ai fondu un fusible finalement :D

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:20

cricri a écrit:
itofa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ce soir à 21:25 on a battu le record du nombre de forumeurs en ligne, record précédent sur ce forum qui datait depuis un moment.

Juste comme ça, pour dire .... :cheers:


ça s'arrose , je vais me faire une tisane pour fêté ça :lol!:

-En effet, ça décolle sec en ce moment ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:30

mattera91 a écrit:
phamphare a écrit:
'tain sur le "bleu" ça continue de défourailler sec. Z'ont toujours rien compris !

Je vous passe à tout hasard le lien vers un topic où j'ai essayé de rendre service ce soir à un forumeur.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29951841&p=174235421

Je ne sais pas comment on peut prendre du plaisir dans ces conditions. :roll:


-Et bien :shock: c'est de pire en pire, LAMENTABLE :evil: il était grand temps de mettre les voiles, heureusement que j'ai fondu un fusible finalement :D



Il y a pas mal de forumeur d'ici (moi y compris) qui continuent de poster sur HCFR...


Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:38

dabass a écrit:
mattera91 a écrit:
phamphare a écrit:
'tain sur le "bleu" ça continue de défourailler sec. Z'ont toujours rien compris !

Je vous passe à tout hasard le lien vers un topic où j'ai essayé de rendre service ce soir à un forumeur.

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1029&t=29951841&p=174235421

Je ne sais pas comment on peut prendre du plaisir dans ces conditions. :roll:


-Et bien :shock: c'est de pire en pire, LAMENTABLE :evil: il était grand temps de mettre les voiles, heureusement que j'ai fondu un fusible finalement :D

-Il y a pas mal de forumeur d'ici (moi y compris) qui continuent de poster sur HCFR...



Chacun est libre, mais c'est de la perte de temps inutile, il ne faut pas leur faire ce plaisir à mon sens, ce qui vient encore d'arriver à PAMPHARE est inadmissible à mes yeux, ils méritent vraiment un "boycote" total :twisted: vi, vi!! :twisted:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:49

Ils interdisent les liens ebay et le boncoin pour je ne sais quelle raison. Il y a un thread dans la section "asso" qui en parle.


Pour toi , peut être que c'est une perte de temps inutile mais je ne partage pas ton point de vue même si je suis d'accord sur le fait que la modération pète les plombs et qu'il y a un manque de liberté qui est dure à accepter.

Il n'y a pas que JBL en hifi , sur HCFR , il y a quand même une multitude de thread intéressant et des forumeurs qui le sont tout au tant et qui ne viendront jamais mettre les pieds ici.
Revenir en haut Aller en bas
phamphare

phamphare


Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 72
Localisation : Lyon

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:18

dabass a écrit:
Ils interdisent les liens ebay et le boncoin pour je ne sais quelle raison. Il y a un thread dans la section "asso" qui en parle.


Pour toi , peut être que c'est une perte de temps inutile mais je ne partage pas ton point de vue même si je suis d'accord sur le fait que la modération pète les plombs et qu'il y a un manque de liberté qui est dure à accepter.

Il n'y a pas que JBL en hifi , sur HCFR , il y a quand même une multitude de thread intéressant et des forumeurs qui le sont tout au tant et qui ne viendront jamais mettre les pieds ici.


Je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de certains topics d'HCFR.
Alors parlons en si tu veux bien.
Je consulte en ce moment sur HCFR un topic relatif aux box multimédia. Plus précisément aux serveurs DUNE HD MAX.
Eh bien que voit-on ? Qu'il s'agit d'un topic ouvert par HDLAND, importateur de ces serveurs. Mr Chérel, son manager a ouvert ce topic, ainsi qu'un pour chaque déclinaison des serveurs Dune.
Moi je n'y trouve rien à redire ! Ce commerçant fait sa pub et prend les commandes en même temps qu'il renseigne les forumeurs. J'y trouve les renseignements que je souhaite et tout va bien.

Alors pourquoi interdit-on l'accès aux annonces E-bay et le BonCoin. ?
Là je ne comprends plus ! Et au passage je demande la suppression de la rubrique "Bancs d'essai revues Hifi" car elle fait de la pub !

Bon, en même temps je vais m'arrêter d'alimenter la polémique. C'est faire inutilement de la pub à HCFR.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:48

Perso, j'y vais plus que pour les PA la-bas...

Sont vraiment ridicules de brider notre libertee d'expression. !

Alfachris, as tu eu le temps d'écouter l'album de Sharon? Dis nous ce qu'il a ds le ventre et surtout au niveau prise de son, qualité du mastering. merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:48

bd45 a écrit:

Alfachris, as tu eu le temps d'écouter l'album de Sharon? Dis nous ce qu'il a ds le ventre et surtout au niveau prise de son, qualité du mastering. merci ;)
:x Oui je l'ai "rapidement" écouté, il a l'air très bien, les morceaux alternent avec des reprises très connues et des compositions personnelles! Sur le premier morceau (Our wedding day) l'intro est impressionnante avec orchestre symphonique, et j'aime beaucoup le duo avec Jeff Beck! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:58

itofa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ce soir à 21:25 on a battu le record du nombre de forumeurs en ligne, record précédent sur ce forum qui datait depuis un moment.

Juste comme ça, pour dire .... :cheers:

ça me semble logique !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
poprock

poprock


Messages : 675
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : 60200 Compiegne

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:03

mosquito69 a écrit:
poprock a écrit:
Par contre si l'on parle de ma spécialité, le Homecinéma, je pense pouvoir vous apporter des éléments de réponse.
Je pars d'un constat :
1-Chacun a pu s'apercevoir que passer par des amplis HC, s'ils ont le mérite d'ouvrir le champ sonore par des effets d'ambiance, sont médiocres en stéréo.
2-J'aime aussi écouter/voir un concert en HC sans compromettre la qualité sonore.

Si vous en êtes d'accord, on pourrait d'ailleurs peut être ouvrir un fil sur le sujet.
Questions :
1- Est ce que le Home cinéma et la HIFI peuvent faire bon ménage ?
2- quelles sont les contraintes du HC ? celles de la stéréo ?
3- Quels sont les compromis acceptables ?

Ha oui, ça m'intéresse...

J'ai fais ce choix du compromis mais je ne sais pas si il est acceptable pour un pro.
...
http://vintage-jbl.forumpro.fr/avec-quoi-les-avez-vous-maries-f7/nad-m15-m25-pour-mes-jbl-t251.htm#1207
...
Perso, je m'en contente, sachant qu'il y à toujours mieux évidemment. :roll:

PS: ( Elle à reçu la fessée la madame non..? :suspect: ) :lol!:

Bonjour mosquito69,
j'ai ouvert un nouveau fil de discussion afin que tout le monde participe et développe son point de vue.
http://vintage-jbl.forumpro.fr/bla-bla-bla-f12/haute-fidelite-et-homecinema-t663.htm#3876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homecinesolutions.fr
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:27

Merci du tuyaux Alfa ;)
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:09

dabass a écrit:
Il y a pas mal de forumeur d'ici (moi y compris) qui continuent de poster sur HCFR...

Bien sur. Le pb était sur le topic JBL VII . Pas sur les autres
Moi-même je continue à poster sur les 2 topics Mc, KEF b&W , et autres.

Il n'y a que spécifiquement sur celui de JBL VII où volontairement je ne poste plus ...

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:57

phamphare a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur l'intérêt de certains topics d'HCFR.
Alors parlons en si tu veux bien.
Je consulte en ce moment sur HCFR un topic relatif aux box multimédia. Plus précisément aux serveurs DUNE HD MAX.
Eh bien que voit-on ? Qu'il s'agit d'un topic ouvert par HDLAND, importateur de ces serveurs. Mr Chérel, son manager a ouvert ce topic, ainsi qu'un pour chaque déclinaison des serveurs Dune.
Moi je n'y trouve rien à redire ! Ce commerçant fait sa pub et prend les commandes en même temps qu'il renseigne les forumeurs. J'y trouve les renseignements que je souhaite et tout va bien.

Ok , je comprends mais cela c'est pas nouveau , ça toujours été cela HCFR , une grosse galerie marchande. Pourquoi s'en soucier que maintenant ?

phamphare a écrit:

Alors pourquoi interdit-on l'accès aux annonces E-bay et le BonCoin. ?
Là je ne comprends plus ! Et au passage je demande la suppression de la rubrique "Bancs d'essai revues Hifi" car elle fait de la pub !

Ca c'est une bonne question , moi même je ne comprends pas. Ce qui serait plus intéressant c'est de le demander la bas plutôt qu'ici.

phamphare a écrit:

Bon, en même temps je vais m'arrêter d'alimenter la polémique. C'est faire inutilement de la pub à HCFR.

HCFR à plus de 100 000 forumeurs enregistrés , je ne pense pas que de parler d'eux ici , change grand chose à la fréquentation de leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:18

itofa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ce soir à 21:25 on a battu le record du nombre de forumeurs en ligne, record précédent sur ce forum qui datait depuis un moment.

Juste comme ça, pour dire .... :cheers:

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 4/11/2010, 21:52

Caramba !!!
2 records le même jour ! Ca cartonne les mecs 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:51

itofa a écrit:
itofa a écrit:
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais ce soir à 21:25 on a battu le record du nombre de forumeurs en ligne, record précédent sur ce forum qui datait depuis un moment.

Juste comme ça, pour dire .... :cheers:

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 43 le 4/11/2010, 21:52

Caramba !!!
2 records le même jour ! Ca cartonne les mecs 8)

-Il y a vraiment un noyau dur qui s'est installé ici, et ça dépasse même déjà nos frontières. En si peu de temps, ça fait presque peur :affraid: :lol!:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:50

va bientôt falloir nommer des modérateurs, créer une charte, interdire les liens d'annonce sur ebay ...... aie aie pas sur la tête :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:08

JFROU a écrit:
va bientôt falloir nommer des modérateurs, créer une charte, interdire les liens d'annonce sur ebay ...... aie aie pas sur la tête :lol: :lol:
je propose dans la charte qu'un modérateur soit un zébulon :?:
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:32

ratitifb a écrit:
JFROU a écrit:
va bientôt falloir nommer des modérateurs, créer une charte, interdire les liens d'annonce sur ebay ...... aie aie pas sur la tête :lol: :lol:
je propose dans la charte qu'un modérateur soit un zébulon :?:
Euh ... il n'a pas eu le bon ton, mais, comment dire, ça a été une suite d'incompréhensions très rapides (et le membre le plus éminent de ce post n'a pas été en reste) ... et j'en connais de bien plus toxiques (comme partout, du reste).

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit