JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

Excellentissime !!!

Alfachris's World of sound !!!!

Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:46

Là je dis " MONSIEUR ALFACHRIS"....belles gonzesses la nuit.....belles enceintes le jour. :D
Quelle santé cette homme. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7930
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:50

JBL66 a écrit:
Là je dis " MONSIEUR ALFACHRIS"....belles gonzesses la nuit.....belles enceintes le jour. :D
Quelle santé cette homme. :shock:

-Oui, la débauche dans tous les sens :D

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:05

itofa a écrit:
Excellentissime !!!

Alfachris's World of sound !!!!

Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers:
:lol: Je vous demande d'arrêter....!!! :evil: D'ailleurs je n'ai plus de "grosses" JBL à revendre....je cherche à en racheter :bounce: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:05

robben ford a écrit:
http://cgi.ebay.de/Yamaha-PC-2002-Professional-200W-POWER-AMP-/330490069852?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf2be435c#ht_896wt_1141

Ce ne serait pas bon avec de grosses JBL?

Demande à Chezalfredo, il en un. Il pourra te le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:10

ALFACHRIS a écrit:
itofa a écrit:
Excellentissime !!!

Alfachris's World of sound !!!!

Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers:
:lol: Je vous demande d'arrêter....!!! :evil: D'ailleurs je n'ai plus de "grosses" JBL à revendre....je cherche à en racheter :bounce: :P

Tes L166 sur le coin toujours pas vendues ?
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:11

noir a écrit:
robben ford a écrit:
http://cgi.ebay.de/Yamaha-PC-2002-Professional-200W-POWER-AMP-/330490069852?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf2be435c#ht_896wt_1141

Ce ne serait pas bon avec de grosses JBL?

Demande à Chezalfredo, il en un. Il pourra te le dire ;)
:( je l'ai raté pour quelques euros, il est parti à 223€!! j'avais un bon souvenir de cet appareil :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:15

JBL66 a écrit:
ALFACHRIS a écrit:
itofa a écrit:
Excellentissime !!!

Alfachris's World of sound !!!!

Prochainement au SPAT 2011 de PARIS !!!!!! :cheers:
:lol: Je vous demande d'arrêter....!!! :evil: D'ailleurs je n'ai plus de "grosses" JBL à revendre....je cherche à en racheter :bounce: :P

Tes L166 sur le coin toujours pas vendues ?
:) J'ai dit GROSSES....Normalement les 166 sont réservées, mais bon si elles ne partent pas c'est pas trop grave, je suis en train d'aménager ma chambre avec un petit système, et elles sont franchement très bien! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:20

Madien a écrit:

Just for fun

JBL43_95 : Jubal, 4315, 4430, ... tout est possible avec Mr Alfachris :lol!:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Jbl43_10

voila la reconversion qu'il te faut après la restauration mon cher Christian... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:21

:D Je suis super content, je récupère mon Accuphase Classe A demain, remis à neuf!! Il me tarde de l'écouter sur les GRF! Et j'attend aussi un ampli ALE (Atelier de Lutherie Electronique), c'est un ampli à tubes 2 x12 watts (tubes EL84, schéma Leak 20)! J'avais été fortement impressionné par l'écoute du Leak de Jfrou sur les GRF! Je vous ferais un petit CR! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:24

JFROU a écrit:
Madien a écrit:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Jbl43_10

voila la reconversion qu'il te faut après la restauration mon cher Christian... :lol:
:D Tout à fait Jean François, mais il y a aura aussi un Bar et des demoiselles! Ce sera un Ongaku Café version francaise, j'en ai déjà parlé par ailleurs! :bball:
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:38

ALFACHRIS a écrit:
JFROU a écrit:
Madien a écrit:

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Jbl43_10

voila la reconversion qu'il te faut après la restauration mon cher Christian... :lol:
:D Tout à fait Jean François, mais il y a aura aussi un Bar et des demoiselles! Ce sera un Ongaku Café version francaise, j'en ai déjà parlé par ailleurs! :bball:
:lol:

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:39

je m'occuperai des demoiselles , je vous laisse les 43XX
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:43

noir a écrit:
je m'occuperai des demoiselles , je vous laisse les 43XX
Oui, mais le son est beaucoup moins bon, forcément !

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:44

rmsk a écrit:
noir a écrit:
je m'occuperai des demoiselles , je vous laisse les 43XX
Oui, mais le son est beaucoup moins bon, forcément !

Remy
pourtant le con serre :oops:


Dernière édition par ratitifb le Lun 8 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:45

ratitifb a écrit:
rmsk a écrit:
noir a écrit:
je m'occuperai des demoiselles , je vous laisse les 43XX
Oui, mais le son est beaucoup moins bon, forcément !

Remy
pourtant le con sert :oops:

Rrrohhh ! :lol:

Remy ( :oops: ... aussi)
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:06

:shock: Puréeeeeeeeee.........!!! je crois qu'on est vraiment des petits joueurs là!! :roll: :oops:
http://annunci.ebay.it/annunci/audio-tv-e-video/bergamo-annunci-canonica-d-adda/diffusori-acustici-jbl-4430-control-monitor/6878861
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:02

Hey les gars, arrêtez de faire des citations!! On est sur un fil et vos messages se suivent en plus, on sait de quoi vous parlez...

C'est de pire en pire, je me fait cette remarque depuis un moment, ça cite pour répondre sur le message d'avant ou de la même page, une citation sert a remettre le contexte sur un message d'une page précédente, ou a la rigueur un message en haut de page, mais pas 4-5 citations d'affilée, non ?

Hamaaa, j'ai des gènes de modo ce matin :lol!: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:48

bd45 a écrit:
Hey les gars, arrêtez de faire des citations!! On est sur un fil et vos messages se suivent en plus, on sait de quoi vous parlez...

C'est de pire en pire, je me fait cette remarque depuis un moment, ça cite pour répondre sur le message d'avant ou de la même page, une citation sert a remettre le contexte sur un message d'une page précédente, ou a la rigueur un message en haut de page, mais pas 4-5 citations d'affilée, non ?

Hamaaa, j'ai des gènes de modo ce matin :lol!: :lol:
citer sert aussi à ne prendre qu'une partie du ou des post(s) précédent(s) ;) , éventuellement pour enlever des éléments du contexte 🇳🇴

ps : l'idée de modération revient souvent en ce moment, travaillant plus particulièrement certains semble-t-il, et je me demande bien pourquoi quand on sait que c'est la modération dans toute sa splendeur (hein zebulon :suspect: ) qui vous a fait venir ici dardar :roll: alors que ce forum très orienté JBL existe depuis quelques années ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:34

bd45 a écrit:
Hey les gars, arrêtez de faire des citations!! On est sur un fil et vos messages se suivent en plus, on sait de quoi vous parlez...


Ben, de quoi veux-tu qu'ils parlent de JBL qui ressemblent à des frigos...

[img]http://vintage-jbl.forumpro.fr/JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Frigo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:35

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas citer, mais genre là, ton message est 2 posts plus haut, j'allais pas te re-citer, on reste sur le fil quand même...On vois des pages des fois avec des citations plus grandes qu'un écran de pc , et plusieurs fois dans la même page, souvent avec des photos ou des citations de citations, bref, 20 lignes écrites,et 300 de citations dans une page de Thread.....

C'est juste là ou je voulais en venir, no problemo ;)

Fin de citation :lol: :lol: :lol: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: ¨Naaaannnnnnnnnnn!!!!"   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:14

J'ai la RAGE !!!

Je viens de rebrancher mon Hitachi auquel j'ai refait les 8 condos d'alim, et là, les vu-mêtres marchent, mais les lampes ne fonctionnent plus!!

Les 2 d'un coup, je comprends rien? on peut pas griller 2 lampes en même temps, c'est pas humain, et j'ai toucher qu'aux condensateurs, pas à la facade, je suis vert!!!!!

J'ai tout refait bien mes cables et tout, faut que je le resorte pour voir ce qu'il à.....Je suis faché, mais un truc de FOU!!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:18

JE SUIS MAUDIT !!!

Non comptant de me retrouver en rade de lumières de vu-mêtre, mon sub fait des siennes, plus de son en passant par le portardde crossover, obligé de passer par le line direct ....

ce qui signifie plus de sub possible en écoute hi-fi car toutes les fréquences passent dedans, c'est franchement pas écoutable et ça doit pas lui faire du bien. Et en hC, je coupait très bas, vers les 30HZ, là, c'est mon Bluray maintenant qui coupe, je peux pas plus que 50HZ, le résultat est moins bon.

J'ai la poisse, mais heuresement que dans mon malheur, le caisson est encore garanti. :roll:

J'y comprends rien, je touche à rien, je fais juste mes poussières et j'ai 2 pannes en remettant la sauce :shock:
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:21

Tes ampoules étaient-elles d'origines si oui cela peut-être normal lors de la première mise sous tension l'appel de courant est différent donc la tension a certainement changé ce qui n'apprécie pas forcément les filaments si les lampes étaient vieilles.
Si j'ai pu éclairer ta lanterne tant mieux. :)
Quand on rénove il faut savoir que cela nous emmène souvent plus loin ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:41

Je ne sais pas du tout si elles étaient d'origines...j'ai acheter mes 2 apmlis à la même personnes, mais je ne pense pas que c'étaient des premières mains.

Tu penses que le simple fait de remplacer les condos aurais fait un gros appel de courant et aurais griller les 2 amploules en mêmes temps ?
Quand j'ai allumé, j'ai bien regarder la facade, elles n'ont même pas scintiller un milième de seconde...

j'espère que tu as raison, si c'est juste 2 ampoules, reste encore à voir si je vais en trouver... des vielles ampoules de 30 ans...

Si l'autres que j'avais remis en état, je n'avais eu auccuns problèmes :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit