JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII

Aller en bas 
+49
Glasgow
fabrice11
stephane
marco77
escartons
didier
ANDANTE
kh400
HerveM
ducky7566
screw_squirrel
fred1332
M.Big-net
mulanee
Dom-911
pos
mario.nettoyeur
cricri
brufa
JBL66
utta
poprock
phamphare
GENTLEGIANT
Aurel
vrds
dabass
jojozuf
Neutralino
Jean Much 17
Madien
Adioquinsac
fanfan51
NihonJR
alexandre10
chezalfredo
kéké 26
JFROU
rmsk
itofa
E.MASSE
6LV169
mattera91
caladois
bd45
tofkitaff
bdoc
robben ford
ALFACHRIS
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 3:52

JFROU a écrit:
oups, tentation, je voulais dire !
:D Tiens regarde Jean Francois, le proto à base de 4430.....c'est terrible!! Même moi j'hésite!! :roll: :drunken:
http://vintage-jbl.forumpro.fr/dossier-sur-les-modeles-jbl-f3/prototypes-et-diy-t485.htm
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:51

ALFACHRIS a écrit:
JFROU a écrit:
Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29951046

A+
:roll: :roll: C'est pas mal à l'écoute mais vu le look......difficile à caser autre part que dans une salle dédiée!! Et puis même d'occase je trouve celà cher! :oops: 👅

GENERAL ERROR !

Vous avez cassé HCFR?! :shock: :lol:


;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: 4315 A VENDRE   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:04

J'ai trouvé ça ce matin

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl-pro/4315/petites-annonces/i.211347.html

Les HP ont l'air très brillants, on dirait qu'ils sont vernis ???
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:15

itofa a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Au fait, avez-vous pris des photos lors de votre match de catch le 16 octobre 2010, parce que ça serait sympa de les mettre ici ? non ? :D

Je l'ai fait sur ce fil :
http://vintage-jbl.forumpro.fr/bla-bla-bla-f12/photos-de-famille-t470.htm
8)


Merci pour le lien, génial
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:01

Jean Much 17 a écrit:
J'ai trouvé ça ce matin

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl-pro/4315/petites-annonces/i.211347.html

Les HP ont l'air très brillants, on dirait qu'ils sont vernis ???

-Oui, il faudrait voir de près mais ils n'ont plus l'aspect original, ça c'est sûr et certain, et tous on dirait bien :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
dabass




Messages : 172
Date d'inscription : 27/10/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:16

ALFACHRIS a écrit:
JFROU a écrit:
Je ne résiste pas à la tention.... de vous mettre un lien pour une petite annonce présente sur HCFR pour des Array 1400... pas de modo à l'horizon... c'est bon j'envoie :arrow:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1040&t=29951046

A+
:roll: :roll: C'est pas mal à l'écoute mais vu le look......difficile à caser autre part que dans une salle dédiée!! Et puis même d'occase je trouve celà cher! :oops: 👅


Je mee suis permis de le signaler au poliement au vendeur , Belastos avait revendu les siennes 4500€ et c'était des premières mains , récentes.

Sinon niveau design , je trouve sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:55

mattera91 a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
J'ai trouvé ça ce matin

http://fr.audiofanzine.com/enceinte-passive/jbl-pro/4315/petites-annonces/i.211347.html

Les HP ont l'air très brillants, on dirait qu'ils sont vernis ???

-Oui, il faudrait voir de près mais ils n'ont plus l'aspect original, ça c'est sûr et certain, et tous on dirait bien :shock:

oui, on dirait qu'il y a du vernis sur les 4 hp medium/grave :shock:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:16

Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.

Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne.
C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:20

itofa a écrit:
Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.

Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne.
C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :)

-Oui, et ce n'est pas fini, vous allez halluciner sur le vintage par exemple ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:28

C'est un boulot de dingue que tu nous fait là... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 57
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : Rennes

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:00

itofa a écrit:
Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.

Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne.
C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :)

Ou est-ce qu'il est ce topic?

;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:11

Aurel a écrit:
itofa a écrit:
Christian , tu es une vrai encyclopédie, j'arrive plus à suivre avec tous les modèles que tu mets dans la bibliothèque.

Cela dit j'ai regardé avec intérêt tout la série S que tu a mis en ligne.
C'est pas mal du tout, ces engins. Pour certains , il y a une même architecture que la série K2 :)

Ou est-ce qu'il est ce topic?

;)

aqui amigo !!


http://vintage-jbl.forumpro.fr/dossier-sur-les-modeles-jbl-f3/
Revenir en haut Aller en bas
6LV169

6LV169


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:57

Merci Christian pour ce travail d'archive !
Le graphisme est beaucoup plus lisible depuis ce matin ! Vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas qui a corrigé la chose, mais merci ! En revanche pour la zone de saisie -typo noire sur fond bleu foncé- c'est pas possible ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:27

6LV169 a écrit:
Merci Christian pour ce travail d'archive !
Le graphisme est beaucoup plus lisible depuis ce matin ! Vous ne trouvez pas ? Je ne sais pas qui a corrigé la chose, mais merci ! En revanche pour la zone de saisie -typo noire sur fond bleu foncé- c'est pas possible ! :D

- ;) C'est pas fini, je vais à mon rythme mais vous aurez droit encore à de beaux documents, je fais le tri, j'essaye toujours de vous mettre des images vraiment parlantes et détaillées.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: INSERER UNE IMAGE SUR CE FORUM   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:10

C'est comme ça que j'ai pratiqué et cela a très bien fonctionné:

Clic sur "héberger une image" dans la barre de tâches en haut à droite, puis "fichier" et parcourir ce qui vous envoi vers une fenêtre "choisir un fichier à télécharger" donc choisir un fichier correspondant à ce que l'on veut insérer dans son ordi, un fois choisis clic sur la photo qui s'insère dans la fenêtre en dessous, puis choisir "redimensionner l'image" "640px pour les sites", clic sur "envoyer" ouverture d'une autre fenêtre, choisir "miniature ou image" puis clic sur le bouton "copier" puis sur "ne pas autoriser l'accès" puis clic droit sur la bande en surbrillance puis "copier", après faire un clic sur l'icône "image" en haut à droite, clic droit dans l'espace noir, puis "coller" puis "OK" et voilà qui est fait.... :shock: :joker: :geek:

Je reconnais c'est un peu long comme explication mais cela a très bien fonctionné pour moi :king:
Revenir en haut Aller en bas
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:48

Yesss, j'ai vendu mon Cairn, j'attends un nouvel ampli pour mes surrounds, je ferais un topic de ma salle dédiée dés que je pourrais :)
Revenir en haut Aller en bas
6LV169

6LV169


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:53

Une petite photo du LEAK 20 qui va très bien avec les 4315, qui d'après LUC " sont des grosses gueulardes"... Et bien là, elles deviennent d'une rare douceur !
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Leak2011
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:53

salut sylvain

il fallait bien ce petit "bonbon" pour calmer les "bougresses hurlantes"
tres bonnes ecoutes et profites bien de celui qui au depart avant JF aurait du etre mien

LUC pas rancunier sur ce coup :D
Revenir en haut Aller en bas
6LV169

6LV169


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:17

GENTLEGIANT a écrit:
salut sylvain

il fallait bien ce petit "bonbon" pour calmer les "bougresses hurlantes"
tres bonnes ecoutes et profites bien de celui qui au depart avant JF aurait du etre mien

LUC pas rancunier sur ce coup :D

Merci mon Luc ! Mais il y a 36 ans d'amitié... et un énorme dessous de table qui sont passés par là !!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ALFACHRIS

ALFACHRIS


Messages : 628
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 67
Localisation : 95

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:40

6LV169 a écrit:
Une petite photo du LEAK 20 qui va très bien avec les 4315, qui d'après LUC " sont des grosses gueulardes"... Et bien là, elles deviennent d'une rare douceur !
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Leak2011
🐰 Sylvain, tu aurais pu mettre une Jaguar sur le Leak, et non pas une Porsche!!! :affraid: ;)
Revenir en haut Aller en bas
6LV169

6LV169


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

C'est mon côté sportif !!!.... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: BADGE JBL STUDIO MONITOR    JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:29

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait mettre en ligne ou m'envoyer par MP des photos du badge qui est sur le tissus des grilles des 43xx, j'ai trouvé une entreprise qui peut me les faire pour pas cher (30/40 €), car je n'en ai pas sur les 4315, d'autre part comment cette bande tient-elle sur la grille tissu ?

Merci d'avance :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
6LV169

6LV169


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:38

Moi j'avais commandé mes grilles à cette adresse là, sur Ebay US, mais il y deux ans c'était moitié moins cher !

http://cgi.ebay.com/JBL-Monitor-Grill-Badges-4300-series-NICE-/250650939510?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item3a5bf5d076
Revenir en haut Aller en bas
Madien




Messages : 72
Date d'inscription : 26/10/2010

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:01


Punaise c'est une vraie guirlande clignotante les fonds ici !
Bon c'est pas encore ça car pour écrire un message, c'est texte noir sur fond gris foncé ... mais ça progresse :cheers:

Par contre, ici les smileys sont un peu trash ...

🐘 🐒 ...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
6LV169

6LV169


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 54
Localisation : 92

JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:02

ou là !

http://cgi.ebay.com/JBL-Monitor-LOGO-BADGES-Gold-Silver-PRO-Orange-NICE-/250690778621?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item3a5e55b5fd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII   JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL.... le topic qui ne dort jamais....VII
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....
» JBL 140 jamais vu avant
» Jamais vu ce modèle
» La plus grande folie jamais faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit