JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+8
ounesh
caladois
JFROU
bd45
mattera91
phamphare
itofa
cricri
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:54

Je suis nouveau sur votre forum , j'ai une conaissance de la serie 43XX , jai la chance d'avoir dans ma collection une paire de 4315A, 4333A , 4320 ,4425, clone de 4345 , une paire de l55 que je qualifirais plutot de Proto vue qu'il sagit de 3 voies , j'ai une paire de L300 à restaurer , et peut etre ( si tous va bien ) une paire de 4350 ,

Je restaure cette serie depuis quelques année maintenant , j'en ais vu passez pas mal et je passe le claire de mon temps à essayer de les upgradé . bien evidement j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de cette merveilleuse marque qui jadis nous à temps fais rèvé .

à tres bientot

cricri

Voila pour les presentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:29

Je vois que Monsieur est connaisseur 8)
Bienvenue sur le forum,

Avec la batterie de JBl que tu possèdes, tu vas avoir de quoi échanger avec les cadors du sujet :P

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
phamphare

phamphare


Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 72
Localisation : Lyon

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:46

cricri a écrit:
Je suis nouveau sur votre forum , j'ai une conaissance de la serie 43XX , jai la chance d'avoir dans ma collection une paire de 4315A, 4333A , 4320 ,4425, clone de 4345 , une paire de l55 que je qualifirais plutot de Proto vue qu'il sagit de 3 voies , j'ai une paire de L300 à restaurer , et peut etre ( si tous va bien ) une paire de 4350 ,

Je restaure cette serie depuis quelques année maintenant , j'en ais vu passez pas mal et je passe le claire de mon temps à essayer de les upgradé . bien evidement j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de cette merveilleuse marque qui jadis nous à temps fais rèvé .

à tres bientot

cricri

Voila pour les presentation

Salut Cr-cri et bienvenue sur le forum. Je suis sûr que tous nous serons impressionnés par ta collection.
Tu as des photos ?
Pour ma part j'ai eu, parmi ta liste, des 4320 et actuellement j'ai des 4345 KenrickSound restaurées.
Ca sera sympa qu'on en plarle.
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 16:45

Je vais essayer de posté des photos ,mais moi et l'informatique ça fais deux

tu peut deja jetez un coup d'oeil sur le post que j'ai lançé sur mes clones de 4345 sur lansing heritage

http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?28826-Copie-4345/page4&highlight=4345

je vient justement de monté un nouveau filtre qui à l'aire tres prometeur au vu de la premiere heure d'ecoute , j'ai du coup remplacé la 2420 par une 2440 , je peut déja dire que j'ai gagné sur pas mal de point , plus transparent , plus de détail , mais je trouve que j'ais perdu un peut en presence mais la définition la vache :lol: c'est terrible .

Affaire à suivre

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:22

cricri a écrit:
Je suis nouveau sur votre forum , j'ai une conaissance de la serie 43XX , jai la chance d'avoir dans ma collection une paire de 4315A, 4333A , 4320 ,4425, clone de 4345 , une paire de l55 que je qualifirais plutot de Proto vue qu'il sagit de 3 voies , j'ai une paire de L300 à restaurer , et peut etre ( si tous va bien ) une paire de 4350 ,

Je restaure cette serie depuis quelques année maintenant , j'en ais vu passez pas mal et je passe le claire de mon temps à essayer de les upgradé . bien evidement j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de cette merveilleuse marque qui jadis nous à temps fais rèvé .

à tres bientot

cricri

Voila pour les presentation

Bonjour et bienvenue

Effectivement, belle collection tout ça, tu dois avoir de la place pour caser tous ces jouets volumineux ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:54

La est le problème 😢 la place commence à manqué , je vais devoir me séparer de quelques pieces :(

j'ai deja mis en vente une paire de Altec 6418 mais bon pas trop de client la dessus , pourtant ça marche tres bien , surtout en 3 voies , mais bon je vais quand mème pas les donné :x pour l'instant les 4345 sont sur mon système principal les 4515 sont dans ma chambre , les proto L55 dans le bureau , les 4333 dans le garage avec les 4320 qui sont en court de restauration et qui vont passez en S8 , les L300 sont un gros chantier pour cette hiver ( elle sont dans un état pitoyable ) les 4425 sont pas encore arrivé je les attend un bon copain doit me les amener prochainement , et demain je vais voir les 4350 en etat tres proche du neuf :bounce:

en tous enchanté de faire ta connaisssance Mattera , la normandie n'est pas si loin tu passe quand tu veut la maison est grande ouverte pour les passionnés .

A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
bd45

bd45


Messages : 987
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 44
Localisation : ORLEANS

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:25

Et ben, je crois qu'on a trouver aussi fellé que Mattera :lol:

Superbe collection, je t'envie... J'espère que tu penseras a nous en premier si tu dois te séparer de certaines, ne va pas les mettre sur eBay, ça crouille de vautours :twisted:

J'ai aussi hate de voir les photos de tes monstres, voir ce qui les drives, que tu nous raconte les restaurations.

De gros dossiers que tu vas nous narrer;)

Bienvenue parmis les fêlés que nous sommes.

Ps: si il te vient a manquer de place après la restauration de tes L300, je suis disposé a te libérer de ce lourd fardeau :lol: , en d'autres termes, je dis Preum's !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:37

j'aimerai bien joindre des photos mais je sais pas comment faire :roll: pour les electronique c'est un peut comme les enceintes ya na trop ! pour mon système principal 4345 avec pour le haut :audio matiere equilibre 2x50 watts pure classe A , pour le bas : audio sculpture S40 2x40 watts en pure classe A preampli audio sculpture PA1 filtre actif M552 jbl CD denon DCD3300 , pour la chambre 4315A , avec audio research D70 ,preampli passif audio synthesis passion , lecteur de cd Philips 723 upgradé , j'ai aussi un artec ART100 , un petit ensemble Hafler DH 220 et DH 110 entierement restauré et qui fonctionne à merveille , un petit quad 405 upgradé qui marche pas mal , mais bon j'ecoute surtout mon système principal au moins 5 à 10 heures la semaine au minimun et je peut vous dire que le tout tubes sur les 4345 ça le fait et ça le fait tres fort le S40 remue le 46 cm sans bronché mème tres fort c'est super tendu et super propre

pour les L300 soit patient , si t'es joueur tu peut mème choisir la finition , placage , peinture c'est comme tu veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:40

cricri a écrit:
j'aimerai bien joindre des photos mais je sais pas comment faire :roll: pour les electronique c'est un peut comme les enceintes ya na trop ! pour mon système principal 4345 avec pour le haut :audio matiere equilibre 2x50 watts pure classe A , pour le bas : audio sculpture S40 2x40 watts en pure classe A preampli audio sculpture PA1 filtre actif M552 jbl CD denon DCD3300 , pour la chambre 4315A , avec audio research D70 ,preampli passif audio synthesis passion , lecteur de cd Philips 723 upgradé , j'ai aussi un artec ART100 , un petit ensemble Hafler DH 220 et DH 110 entierement restauré et qui fonctionne à merveille , un petit quad 405 upgradé qui marche pas mal , mais bon j'ecoute surtout mon système principal au moins 5 à 10 heures la semaine au minimun et je peut vous dire que le tout tubes sur les 4345 ça le fait et ça le fait tres fort le S40 remue le 46 cm sans bronché mème tres fort c'est super tendu et super propre

pour les L300 soit patient , si t'es joueur tu peut mème choisir la finition , placage , peinture c'est comme tu veut ;)

-Pour les photos ce n'est pas trop compliqué, même un "nunuche" comme moi en informatique y est arrivé :bounce:

En te mettant sur le cadre destiné à la rédaction, tu regardes à gauche le carré image en mettant la souris, tu cliques dessus, tu appuies sur ok et tu vois ça qui apparaît:
[img][/img]

Ensuite, après avoir été sur un site qui charge ton image sur une autre page à partir de ton disque dur, une fois chargée,tu cliques dessus pour qu'elle apparaisse vraiment seule à l'écran, tu vas en haut dans la barre d'adresse que tu sélectionnes pour cette page avec la photo, et tu fais un copier-coller que tu centres exactement en plein milieu pile poil entre les deux barres IMG que je t'ai montrées juste plus haut, et tu verras, en faisant déjà un aperçu si tu n'as pas fait d'erreur, ça apparaît à l'écran, sinon tu corriges, et ensuite tu postes! Il faut simplement bien centrer et ne rien oublier ;)


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:28

Oh là, on découvre un fou furieux comme cela, tombé du ciel. On a bien fait de changer de crémerie :D
Impressionnante la collection, Christian, tu vois ce qui t'attend lorsque tu seras en pavillon ;)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:14

JFROU a écrit:
Oh là, on découvre un fou furieux comme cela, tombé du ciel. On a bien fait de changer de crémerie :D
Impressionnante la collection, Christian, tu vois ce qui t'attend lorsque tu seras en pavillon ;)

-Ouais, ben parti comme ç'est en ce moment, c'est pas demain la veille, parce-que je crois que je risque de passer directement du logement de fonction à la maison de retraite pour grabataire au vu de l'âge ou je serais obligé de prendre ma retraite 😢 :shock: Sans compter que je serais déjà sourd depuis longtemps :twisted:

-Bon, essayons de ne pas déprîmer pour l'instant, je suis à 5 mn de mon bureau, je peux donc avoir du bon temps régulièrement, je pense qu'il y a pire que moi en ce moment ;)


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:33

Wellcome :)

Les 4345 se démocratisent ou quoi ? Introuvables il y a dix ans ; on commence à les trouver régulièrement sur l'hexagone. C'est pas moi qui vai m'en plaindre bien au contraire.
Il faudra bien que je l'es écoute un de ces quatre... N'est-ce pas Phamphare !
Voilà quelques modèles qui foint défaut à ma culture personnelle

Jamais écouté ou alors dans de mauvaises conditions.
JBL 4345
JBL 4355
JBL K2 9500
JBL 4348
JBL DD 66 000
JBL 4429
JBL array 1400
JBL Paragon
JBL K2 s9900
JBL Iconic
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:55

caladois a écrit:
Wellcome :)

Les 4345 se démocratisent ou quoi ? Introuvables il y a dix ans ; on commence à les trouver régulièrement sur l'hexagone. C'est pas moi qui vai m'en plaindre bien au contraire.
Il faudra bien que je l'es écoute un de ces quatre... N'est-ce pas Phamphare !
Voilà quelques modèles qui foint défaut à ma culture personnelle

Jamais écouté ou alors dans de mauvaises conditions.
JBL 4345
JBL 4355
JBL K2 9500
JBL 4348
JBL DD 66 000
JBL 4429
JBL array 1400
JBL Paragon
JBL K2 s9900
JBL Iconic

-Et bien, si tu montes dans le coin, fais moi signe ;)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 973
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:07

Bonjour à tous

Je passais de temps en temps sur ce forum assez calme , mais depuis quelques jours
whaou, il y a de quoi lire.
JBL a capté mon oreille en écoutant des 4320 surmontées d'une 2" avec l'énorme lentille HL 90.
C'était dans une fête foraine,(il y a 35 ans) le son surclassait tout ce que j'avais entendu jusque là.
Depuis ce jour je suis resté fidèle a jbl, malgré quelques tentations ailleurs mais sans suite concrète.
Il y a toujours chez moi des L300 achetées neuves en 82.
Elles ont eu quelques modifications et me donnent encore satisfaction même si je les écoute beaucoup moins souvent.
Je lirai vos posts avec plaisir et essaierai d'apporter ma contribution .
Ounesh
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:02

Bin voila , j'ai été voir les 4350A et la semaine prochaine je vais les cherché , j'ai du boulot pour les restauré mais bon ça en vaut la peine , je vais ètre bientot obligé de faire de la place , si ça intéresse du monde j'ai une paire de Altec super RFE à cédé ( elle sont sur le coincoin ) pour le forum je les laisse partir à 900 roro elle sont équipé en JBL quand mème :lol:

pour les photos c'est quoi le site le plus simple ( en français de préférence ) je suis preneur de bon conseil

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
screw_squirrel

screw_squirrel


Messages : 578
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 58
Localisation : Paris 18

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:15

cricri a écrit:
Bin voila , j'ai été voir les 4350A et la semaine prochaine je vais les cherché , j'ai du boulot pour les restauré mais bon ça en vaut la peine , je vais ètre bientot obligé de faire de la place , si ça intéresse du monde j'ai une paire de Altec super RFE à cédé ( elle sont sur le coincoin ) pour le forum je les laisse partir à 900 roro elle sont équipé en JBL quand mème :lol:

pour les photos c'est quoi le site le plus simple ( en français de préférence ) je suis preneur de bon conseil

A+
Salut c'est Eric là! ;)
Je te conseille celui là: http://www.casimages.com/index.php
Hyper simple à utiliser, meme moi j'y arrive! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:16

ounesh a écrit:
Bonjour à tous

Je passais de temps en temps sur ce forum assez calme , mais depuis quelques jours
whaou, il y a de quoi lire.
JBL a capté mon oreille en écoutant des 4320 surmontées d'une 2" avec l'énorme lentille HL 90.
C'était dans une fête foraine,(il y a 35 ans) le son surclassait tout ce que j'avais entendu jusque là.
Depuis ce jour je suis resté fidèle a jbl, malgré quelques tentations ailleurs mais sans suite concrète.
Il y a toujours chez moi des L300 achetées neuves en 82.
Elles ont eu quelques modifications et me donnent encore satisfaction même si je les écoute beaucoup moins souvent.
Je lirai vos posts avec plaisir et essaierai d'apporter ma contribution .
Ounesh

-Bonjour et bienvenue, ton pseudo est célèbre depuis longtemps et je me souviens qu'on avait échangé il y a déjà pas mal de temps il me semble des posts intéressants sur le forum AUDAX je crois bien, pas trop actif, et qui ne doit plus exister aujourd'hui (il y a une éternité que je vais plus dessus et la dernière fois il avait l'air de ne plus exister sous la même forme qu'il y a quelques années).

-Tu écoutes sur quoi le plus souvent? Parce-que moi j'ai du beau monde en pension mais les L300 sont dans une config "plug and play" finalement le plus souvent utlilée au quotidien pour des raisons de commodité et de rapidité, ainsi que pour la polyvalence des sources (radio FM/TV TNT/lecture vinyle/CD/DVD/DIVIX/BLU-RAY et même vieux scope VHS très très occasionnellement pour ce dernier, vraiment exceptionnellement je dois dire, car passer une VHS derrière un BR ou même un DIVIX upgradé sur un écran plat, c'est quand même durdur :shock:

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:33

moi j'utilise imageshak, cela marche bien
Revenir en haut Aller en bas
JFROU

JFROU


Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2009

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:40

Ce sont celles-là les Altec ?

Bonjour à tous  7415660009

Les voisins doivent être contents :lol!:

Faut une sacrée place en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:53

Ca c'est pour ma wafette. Elle adore les gros calibres :lol: :lol: :lol:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:59

JFROU a écrit:
Ce sont celles-là les Altec ?

Bonjour à tous  7415660009

Les voisins doivent être contents :lol!:

Faut une sacrée place en tout cas.


Oui ce sont celle la , avis au amateur je descend sur paris la semaine prochaine si ça peut aidé pour le problème de transport

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:59

screw_squirrel a écrit:
cricri a écrit:
Bin voila , j'ai été voir les 4350A et la semaine prochaine je vais les cherché , j'ai du boulot pour les restauré mais bon ça en vaut la peine , je vais ètre bientot obligé de faire de la place , si ça intéresse du monde j'ai une paire de Altec super RFE à cédé ( elle sont sur le coincoin ) pour le forum je les laisse partir à 900 roro elle sont équipé en JBL quand mème :lol:

pour les photos c'est quoi le site le plus simple ( en français de préférence ) je suis preneur de bon conseil

A+
Salut c'est Eric là! ;)
Je te conseille celui là: http://www.casimages.com/index.php
Hyper simple à utiliser, meme moi j'y arrive! :lol:



Merci pour le coup de main ,voici donc les premiere photos de mon système de tous les jours :

Bonjour à tous  Mini_1010280334231207127008973


Bonjour à tous  Mini_1010280319191207127008856
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:18

voila les 4315A

que je vais peut ètre me séparé :( à contre coeur , j'ai un collègue qui sort de chez moi il aurai bien aimé repartir avec
Bonjour à tous  Mini_1010280413231207127009108[/img][img]Bonjour à tous  Mini_1010280413231207127009109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
doum

doum


Messages : 495
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 53

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:00

cricri a écrit:
JFROU a écrit:
Ce sont celles-là les Altec ?

Bonjour à tous  7415660009

Les voisins doivent être contents :lol!:

Faut une sacrée place en tout cas.


Oui ce sont celle la , avis au amateur je descend sur paris la semaine prochaine si ça peut aidé pour le problème de transport

A+

Qu'as-tu mis comme HP dedans, des 2226?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1624
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:09

doum a écrit:
cricri a écrit:
JFROU a écrit:
Ce sont celles-là les Altec ?

Bonjour à tous  7415660009

Les voisins doivent être contents :lol!:

Faut une sacrée place en tout cas.


Oui ce sont celle la , avis au amateur je descend sur paris la semaine prochaine si ça peut aidé pour le problème de transport

A+

Qu'as-tu mis comme HP dedans, des 2226?

de memoire des 2205A ou 2225 H je sais pu trop :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :
» Bonjour à tous
» Dématérialisation...encore et toujours.
» Bonjour à tous ,
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit