JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...

Aller en bas 
+13
GENTLEGIANT
Astero
kéké 26
alexandre10
rmsk
PAT 94
mario.nettoyeur
dabass
mattera91
Jean Much 17
Neutralino
bd45
itofa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:28

rmsk a écrit:
mario.nettoyeur a écrit:
Bon ! c'est confirmé sur HCFR , si besoin était , sont devenus fous à lier : Un post que je suis aussi volontier "C.R. venue Jean Luc Benoist "
Un collègue qui a un Ufo avait mis un lien sur une annonce de vente de tubes datée du mois de septembre vient d'etre modérée 2 mois après son post : ce n'est plus du grand n'importe quoi c'est de l'inquisition :evil: :evil:

Il est clair que ma prochaine cotisation ira à l'assoc pour les chiens guides d'aveugles

Mais non, c'est pas ça ... c'est un bouzin automatique qui a été mis en place depuis peu de temps, c'est une machine !
D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")

Remy

n'empeche que ma cotis à moi aussi ............. zou dans l'embouligue !!! :evil: ;)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:52

Remy,

Merci pour ta réponse, j'apprécie ton abnégation et ton dévouement : tes propos sont toujours empreints de recul et de gentillesse mais il n'empèche que pour le forumeur lambda que je suis ça finit par etre gonflant, j'aimais bien la diversité et la convivialité de HCFR mais le fait que des quidams aient pu ne serait ce qu'imaginer installer une "machine automatique " pour effectuer de la modération est à mon sens une déviance pour le moins contestable, et le fait que ce forum soit devenu une grosse machine, peut etre difficile à contrôler n'est pas une raison suffisante.
J'avoue que la tournure que prend le forum JBL... me ravit de plus en plus .................( et puis j'aime beaucoup les chiens ...de plus en plus aussi... :lol: )

Mario ( peut etre ex tuscany77) ;)
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:11

mario.nettoyeur a écrit:
Remy,

Merci pour ta réponse, j'apprécie ton abnégation et ton dévouement : tes propos sont toujours empreints de recul et de gentillesse mais il n'empèche que pour le forumeur lambda que je suis ça finit par etre gonflant, j'aimais bien la diversité et la convivialité de HCFR mais le fait que des quidams aient pu ne serait ce qu'imaginer installer une "machine automatique " pour effectuer de la modération est à mon sens une déviance pour le moins contestable, et le fait que ce forum soit devenu une grosse machine, peut etre difficile à contrôler n'est pas une raison suffisante.
J'avoue que la tournure que prend le forum JBL... me ravit de plus en plus .................( et puis j'aime beaucoup les chiens ...de plus en plus aussi... :lol: )

Mario ( peut etre ex tuscany77) ;)

Bien sûr que ça me gonfle aussi et c'est pour ça qu'on débat, mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain !

J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de soulager le staff "PA/BP/PROs" en filtrant automatiquement les liens vers e-bay.fr et le bon coin. A mon sens, outre le fait qu'un système automatique est contraire à l'idée même de modération, ça n'en a pas (de sens ! 🇳🇴 ).

Cerise sur le gâteau ... comme tout système automatique (donc objectivement stupide), le bouzin ne fait pas de différence entre échanges publics et privés. Et ça, c'est plutôt une bonne chose parce que le débat de fond (que vient faire le staff "PA" sur l'ensemble des autres forums qui ont leur propre staff ? Pourquoi modérer les liens vers l'extérieur ? etc, etc ...). ;)

Remy





Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:17

P.S. : Du moins ici il semble que nous soyons entre humains
avec ce que celà comporte de coups de gueule et coups de coeur

Bon courrage à toi...... ta route est longue et pentue :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:19

itofa a écrit:
rmsk a écrit:

...
D'ailleurs on en discute virilement et ça devrait être revu (voir sur le site Association, rubrique "Les MP sont lus et modérés !")

Remy

Je le suis de près, l'échange que tu évoques. Mais J'ai l'impression que le père Ogobert a du mal a intégrer les objections qui lui sont opposées ...

Et encore, tu n'as pas vu les échanges en interne ! :lol:

Mais, pour un site obtus et dictatorial, je trouve tout de même qu'on peut bien s'y exprimer.
Et que dire des AG ... on arrive à bien s'y emplafonner aussi, mais on est à tout casser 50 sur plus de 2000 membres. :(

Remy
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:35

Euh non : 129.989 exactement à aujourd'hui ...
Mais tous ne cotisent pas... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:42

itofa a écrit:
Euh non : 129.989 exactement à aujourd'hui ...
Mais tous ne cotisent pas... 8)
Je pensais aux membres de l'association, pas du forum. 8)

Remy
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:45

:P

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:47

D'ailleurs à ce propos y a t il quelque chose de prévu à ce sujet ? ( cotisation )
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:51

mario.nettoyeur a écrit:
D'ailleurs à ce propos y a t il quelque chose de prévu à ce sujet ? ( cotisation )
Où ?

- ici ? Et je raque.
- sur HCFR? Et je raque aussi.

Remy (raqueur pour les trucs qui lui tiennent à coeur)
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:35

Nouvelles du front : la modération automatique a été désactivée. 8)

Remy
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:33

rmsk a écrit:
Nouvelles du front : la modération automatique a été désactivée. 8)

Remy

et bien :face:
Revenir en haut Aller en bas
rmsk

rmsk


Messages : 97
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 68
Localisation : Zoo de Vincennes

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:24

Il y a encore deux ou trois points durs à édulcorer, pour être tout à fait franc.

Remy (Allez ! La bite à deux mains, mon cousin ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:14

Et bien, ça ne s'arrange pas sur HCFR, je viens de recevoir un avertissement pour avoir mis en cause la probité du modérateur NOIR....

Tout cela pour avoir critiqué les echanges insipides sur 2 pages et une vingtaine de posts entre NOIR et gigolo, et que cela n'apportait rien au topic sur le vocabulaire employé à bon ou mauvais escient, la censure à encore de beaux jours devant elle, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:29

Eh ben dis donc Jean-michel, tu as de la mémoire pour déterrer ce thread vieux de plus de deux ans !

Oui, j'ai vu.
La démarche est très claire : En fait tu es sanctionné par Philippe afin de dissuader d'autres forumeurs d'alimenter la polémique.

Bon tu payes les pots cassés pour l'exemple .... :(

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....

mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:24

Jean Much 17 a écrit:
Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....

mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste

J'ai eut le droit aussi à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:28

pas sympa Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 1371890812 ce détérrage de post m'a subittement rappelé que HCFR existait Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 650269930Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 3112022095Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 3696926579Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 650269930



allez je moto modère ça ne sert effectivement à rien ...

orange = bleu finalement 🇳🇴

c'était prévisible avec tant de transfuges :bball:


Dernière édition par ratitifb le Mar 14 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:43

bonsoir la confrerie

bande de faux derches :)
ici comme la bas
on leche ,on lache ,on lynche
a bon entendeur

allez a l'encontre d'une pseudo majorité bien pensante sur des propos "gravés dans le marbre"
ca en derange certains pour rester poli

LUC
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:07

Astero a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....

mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste

J'ai eut le droit aussi à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie 8)

-Pas ici en tous cas, et heureusement :twisted: . Si à la moindre discussion technique un peu animée on devait mettre des baffes, ce serait de l'abus de pouvoir inadmissible. Tant qu'on se respecte mutuellement, même si on n'est pas obligatoirement d'accord sur tout, chacun peut donner son point de vue et ça permet des échanges sans pour autant devoir "s'étriper".

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

donc ce n'est en fait pas "ici comme la bas" Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 3005358971

quoique :!:

:santé:


Dernière édition par ratitifb le Mar 14 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:17

Bon fermons ce sujet sensible...la confrérie JBL... c'est plus sage... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:18

mattera91 a écrit:
Astero a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
Déjà que je suivais d'un oeil distrait ce thread sur HCFR, vu que les propos n'étaient pas franchement intéressants (pour moi), je ne vais plus y aller, cet abus de pouvoir me file la gerbe, et surtout la mauvaise foi, le MP reçu de NOIR en est l'exemple parfait....

mais ce deterrage était juste comme ça pour...dire....que cela ne s'est pas franchement arrangé...encore une fois c'est triste

J'ai eut le droit aussi à un rappel à l'ordre, c'est nul...mais bon, comme partout le pouvoir fait monter la tête à certains... bon allez y a plus grave dans la vie 8)

-Pas ici en tous cas, et heureusement :twisted: . Si à la moindre discussion technique un peu animée on devait mettre des baffes, ce serait de l'abus de pouvoir inadmissible. Tant qu'on se respecte mutuellement, même si on n'est pas obligatoirement d'accord sur tout, chacun peut donner son point de vue et ça permet des échanges sans pour autant devoir "s'étriper".

De plus comme le noyau des "grandes gueules" :) se connaissent parfaitement (on est tous allés les uns chez les autres, et on a les phones) !!!, il est toujours possible de finir l'échange oralement sans polluer le forum.

J'ai déjà eu des échanges directs, dans ce cas de figure 8)

Bref comme le suggère Astéro, passons à autre chose :santé:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:23

Pour conclure, les séries 43xx sont bien meilleures que les séries 44xx n'est ce pas LUC ? :D :)


Dernière édition par JBL66 le Jeu 14 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

JBL66 a écrit:
Pour conclure, les séries 43xx sont bien meilleures que les séries 44xx n'est ce pas LUC ?

Christian, tu frôles le Goulag, direct :moqueur:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Jeu 14 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...   Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide sur forum HCFR
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit