JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Modèle L75 MINUET

Aller en bas 
+6
stephane
M.Big-net
fabrice11
MarcB
Miklaak
mattera91
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:02

Mise à jour des photos:

Modèle L75 MINUET I-img110
Modèle L75 MINUET Maxres10
Modèle L75 MINUET A53a6c10
Modèle L75 MINUET _110

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Dim 4 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklaak




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12

Bonjour,

Un avis sur ces petites enceintes ? (je n'en trouve que très peu si ce n'est à propos du fameux L8T et encore ...)

Vers quelle écoute sont elles privilégiés ? Jazz, Classique, vraiment ?

Avec quel genre d'ampli tournent elles ?

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

Alors comme ça on va fouiner dans les archives historiques de la préhistoire? lol

-Désolé, aucune expérience d'écoute de ce modèle, mais au vu de sa configuration sans tweeter, avec ce large bande très réputé (LE8T), je pense qu'on peut parier sur une écoute "chaleureuse", qui aura son charme, sans avoir tout l'éclairage des micros détails perçus dans les concepts plus récents. Pour avoir une écoute totalement vintage dans un contexte secondaire, avec un bout de tube derrière, ça doit être assez sympa.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Jeu 17 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miklaak




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:14

Ouep j'ai fouillé dans le meilleur endroit qui soit : ici ;-)

Je regardais parce que j'ai peut être l'occasion d'en récupérer (j'hésite encore car se ne sera pas gratuit non plus)

Merci pour la réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:14

mattera91 a écrit:
Modèle L75 MINUET 101028060201767882
Parce que le Minuet est équipé de 2 LE8T, alnico, c'est probablement une excellente affaire. Mais il faut reconsidérer la charge, en TQWT par exemple, car en clos (façon JBL) le HP ne donne pas sa splendeur.
Donc acheter les (4)HP pour 200 euros serait une excellente affaire. Ensuite tout dépend ce qu'on souhaite en faire.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

MarcB a écrit:
mattera91 a écrit:
Modèle L75 MINUET 101028060201767882
Parce que le Minuet est équipé de 2 LE8T, alnico, c'est probablement une excellente affaire. Mais il faut reconsidérer la charge, en TQWT par exemple, car en clos (façon JBL) le HP ne donne pas sa splendeur.
Donc acheter les (4)HP pour 200 euros serait une excellente affaire. Ensuite tout dépend ce qu'on souhaite en faire.
Bien cordialement.
Au fait, j'en demande aux historiens, le Minuet n'avait-il pas un 8'' passif ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

MarcB a écrit:
MarcB a écrit:
mattera91 a écrit:
Modèle L75 MINUET 101028060201767882
Parce que le Minuet est équipé de 2 LE8T, alnico, c'est probablement une excellente affaire. Mais il faut reconsidérer la charge, en TQWT par exemple, car en clos (façon JBL) le HP ne donne pas sa splendeur.
Donc acheter les (4)HP pour 200 euros serait une excellente affaire. Ensuite tout dépend ce qu'on souhaite en faire.
Bien cordialement.
Au fait, j'en demande aux historiens, le Minuet n'avait-il pas un 8'' passif ?



oui le pr8
Revenir en haut Aller en bas
M.Big-net




Messages : 524
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 60
Localisation : Ain

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:20

J'ai eu la chance d'écouter ce modèle qui reste unique en matière de reproduction.
La première impression d'écoute on ressent tout de suite des timbres somptueux avec un côté alerte et rapide que ne possède pas les petites enceintes bien timbrées.
On a pas la descente habituelle de nos JBL mais le reste de la reproduction est un vrai bonheur.
Le revers de ces petites enceintes il ne faut pas mettre des amplis monstrueux mais des intégrés ultra musicaux (donc pas à l'économie).
Petit détail qui a son importance mon ami qui possédait ces petits joyaux les utilisait pour étalonner son grand système multi-amplifié !
(étalonnage sur l'homogénéité et raccordement des multi-voies).
Revenir en haut Aller en bas
Miklaak




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:11

Merci pour toutes ces réponses !

Question plus pragmatique (si je peux me permettre) :

300 euros pour une de ces paires avec une membrane qui commence à être un peu ferme (normal vu leur âge),
ça me parait un peu élevé ... Qu'en pensez vous ?

Note : se serait "un +" pour moi, j'ai déjà un combo 4312 + 4311B, mais pour une petite pièce et d'autres écoutes ... (je suis aussi amateur de Jazz ...)
C'est plus ma curiosité qui m'a poussé à m'intéresser à ces petites enceintes
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:41

Miklaak a écrit:
Merci pour toutes ces réponses !

Question plus pragmatique (si je peux me permettre) :

300 euros pour une de ces paires avec une membrane qui commence à être un peu ferme (normal vu leur âge),
ça me parait un peu élevé ... Qu'en pensez vous ?

Note : se serait "un +" pour moi, j'ai déjà un combo 4312 + 4311B, mais pour une petite pièce et d'autres écoutes ... (je suis aussi amateur de Jazz ...)
C'est plus ma curiosité qui m'a poussé à m'intéresser à ces petites enceintes

Je trouve le prix très raisonnable pour ce type de HP, à comparer par exemple à des Supravox que l'on ne trouve pas à moins de 200 euros la paire, sans ébénisterie, ou même à des HP neufs type Fostex FE 208 Sigma, à près de 300 euros l'unité.
La suspension qui risque de partir en poussière n'est pas un critère rédhibitoire, c'est très facile à remplacer. Rappelons à ce propos que ce n'est pas la suspension périphérique qui assure l'essentiel de la 'suspension', mais le spider. La suspension périphérique n'est là que pour guider le HP dans ses déplacements afin que la bobine reste bien en ligne.
L'écoute d'un large bande est un peu hors norme et surprend par sa 'fluidité', sur des HP de qualité s'entend, comme le LE8T ou un Supravox T215RTF. J'ai toujours grand plaisir à écouter la petite chaîne de 'Madame' avec des T215RTF en TQWT (certes avec l'adjonction d'une petite compression 1", plus là pour le fun avec un petit pavillon circulaire en bois, joli, joli). Moi-même, sur un nouveau matériel, quelqu'il soit, le test est d'abord réalisé sur sur des petits Fostex FE164 en TQWT + super tweeter FT 90H, quand même, car le large bande permet immédiatement de cerner s'il y a un défaut ou pas.
Evidemment ce n'est pas pour écouter du Led Zep. à 110 dB, mais pour écouter des petites formations de Jazz, ou des quintettes, ou de la variété genre Carla Bruni, on est comblé. L'association avec un petit ampli à tubes est parfaite (Madame a un montage PSE de 6BX7, 2,2W, et malgré les aprioris ça fait vraiment de la Musique, suivez la direction de mon regard...).
Bien cordialement.

je n'ai pas besoin de ces enceintes, sauf pour la collection, même si ce n'est pas si loin de chez moi, 120 km environ,
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:45

Intéressent le comparatif entre Led Zeppelin et Carla Bruni, mais a premier vue ce n'est pas celui que l'ont pense le plus dangereux, lire la partie "LES EFFETS PERVERS DE LA COMPRESSION"
http://escales.enfa.fr/files/2009/08/wanegue.pdf

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
grandocean




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: JUBL Minuet L75...suite...   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:17

bonjour

je me présente :

gilles...

et amateur de petits JBL....

j'ai L16 - L19 - L25 - L26 - L36 - L40 - L75 - L100

L16 , L26 , L36 Decade - L25 Prima - L75 Minuet - L100 Century

à part les L36, je les aime toutes...

il me semble qu'on avait un petit désaccord, Mattera et moi, en qui concerne les L36...moi et d'autres on les trouve médiocres

en comparaison des petites fées JBL DECADE L26... qui, elles, on du relief... et une incroyable dynamique... je reviendrai parler d'elles, si ça vous intéresse... (les différentes versions...y compris l'excellente L25)


J'interviens ici, pour compléter, voire réctifier ce qui a été dit sur les L75 Minuet...


Les JBL L75 Minuet se composent en effet de LE8T actifs...le large bande le plus fameux qui soit... le meilleur, d'après tous les passionnés qui le connaissent...et de PR8 passifs...

en 2 mots, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas... le LE8T... actif... c'est le haut parleur qui est relié à l'ampli...et qui délivre directement le son... il n'est pas filtré...comme un 123A, par exemple...

mais le LE8T n'est pas un hp de basse... c'est un LARGE BANDE...c'est à dire, un HP qui fait office de tweeter, de médium et de basse en même temps...et contrairement à ce qui est dit plus haut, le détail est d'une richesse sidérante...  

les japonais donnent plus de 1000 dollars pour une paire de LE8 T...les audiophiles les recherchent pour réaliser des projets perso...

et moi, perso, je ne vendrais jamais ma paire de Minuet pour moins de 800 EUR...

ce sont des bijoux de famille...

contrairement à ce qui a été dit plus haut, bonne chance pour refaire les suspensions.... c'est galère... il m'a fallu 10 fois plus de temps que pour des Hp classiques... difficile de ne pas abîmer la membrane papier...et SURTOUT, de ne pas écailler l'enduit blanc-crème AQUAPLAS...

j'ai refait un grand nombre de suspensions... principalement des 116A , 125A et 127A ...pas compliqué, si on est un peu équipé et soigneux...

mais dans ce cas-ci, j'ai sué et je me suis arraché les cheveux...

les supsensions blanc-crème des JBL Minuet L75 ne tombent pas en poussière... comme dit plus haut...  elles sont devenues dures...  et il est impératif de les changer...dommage pour l'esthétique... mais pas le choix...

j'ai trouvé chez sylvain houlbert ce qui se rapprochait le plus des suspensions d'origine... (en noir) ...
pas évident à trouver...
je suis content du résultat...mais pas prêt de remettre ça... difficile, périlleux...

un conseil : si vous avez fait un éclat dans l'enduit JBL AQUAPLAS d'origine, il est judicieux de restaurer cela discrètement à l'aide d'un fin pinceau de martre...et avec des couleurs acryliques fines (pour artistes).. il faut rechercher le ton crême exact...et y aller en douceur... travail à la loupe...

j'en reviens au LE8T et au PR8...  le LE8T est donc le Hp qui est aimanté... c'est le HP Actif, qui est relié à l'ampli...les ondes électromagnétiques font bouger la bobine dans l'entraxe de l'aimant...  le LE8T est extrêmement lourd ( série Signature)...son aimant alnico est surdimensionné...  il est très important de REGLER la nouvelle suspension lors de son collage pour qu'elle ne frotte pas dans la bobine par la suite... si vous possédez un CD de basses fréquences, cela permet d'ajuster la supsension pendant son séchage... ce système permet de ne pas retirer le dust-cap  pendant l'opération..et donc de ne pas devoir bloquer la bobine dans l'entraxe durant le collage...

passons au PR8... le passif...  il n'est pas relié à l'ampli... il ne possède pas d'aimant....et donc reste fort léger...et n'a bien sûr pas la même valeur marchande qu'un LE8T... il est donc un peu plus facile de refaire les supsensions : pas besoin de régler la bobine...  qui est libre...

à quoi sert le HP passif ?... le L75 Minuet n'a pas d'orifice d'entrée et de sortie d'air, comme sur tant d'autres JBL( bass reflex)...
ici, c'est un circuit fermé... le PR8 passif joue donc un rôle tampon... il bouge dans le sens inverse du LE8T actif... mais ce n'est pas tout, évidemment :  il récupère tout ce qui lui vient du LE8T actif...et le transmet via sa membrane propre... c'est subtil et magique, tout simplement...

bon...comme dit plus haut, on ne descend pas aussi bas dans le grave qu'avec des L100... mais l'écoute est délicieuse...
j'aime les coupler à des L19...qui sont très doux et ne nuisent pas à la finesse des Minuet...

à propos des LE8T et des PR8 : vous les retrouvez dans pas mal d'autres configurations réalisées par JBL il ya plus de 50 ans : Trimline, C54etc, ...qu'on trouve souvent à plus de 1000 EUR : ce sont des pièces de musées...
mais aussi des bijoux de famille...qu'on peut toujours utiliser : c'est construit pour durer.

bonne chasse et bonne écoute

grandocean
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:41

Bonsoir à tous,

très bien 'grandocean' de relancer le débat sur la qualité évidente des 'Larges Bandes' du type LE 8T.

C'est l'origine de la haute fidélité à ses débuts. On accordait beaucoup d'importance aux HP qui devaient se satisfaire d'amplification modeste. Même sophistiqués ces amplis délivraient au mieux 10 W.
C'est ainsi que sont nés les SEM, Supravox, Véga, Princeps et autres Wharfedale...
La connaissance de la charge à adopter était très empirique, voire expérimentale et ce n'est que bien plus tard que Thiele et Small ont permis de 'qualifier' les caractéristiques des HP de façon fiable.

Aujourd'hui on sait charger ces vieux HP avec les mesures de leurs vrais caractéristiques et de les charger de façon optimale.

Le LE 8T fait parti de ces HP, dans une seconde génération, et est effectivement un excellent large bande qui pouvait se comparer aux références de l'époque, notamment avec le T215 RTF, avec une courbe de réponse moins montante mais une définition moins précise en médium. Un HP très adapté en usage domestique qui fut son succès, et très tolérant.

Il ne faut pas non plus crier au miracle, la formule du large bande du 8" a été maintes fois déclinée.
Lowther, Coral, Fostex, Pioneer ont fait des HP tout à fait remarquables bien plus performants.

J'aime bien la Minuet, agréable, mais je ne l'encense pas au point de dire que le LE 8T est le meilleur des 8" !
Payer 1000 € est réservé aux japonais.
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:47

Au fait, j'oubliais de dire que j'en ai écouté une paire chez un copain que j'ai failli acheter pour ma fille, finalement ce sera du plus classique, genre 4301.
Revenir en haut Aller en bas
MarcB




Messages : 688
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 67
Localisation : Portes du Beaujolais

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:48

non, 4310. Il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:22

grandocean a écrit:
à quoi sert le HP passif ?... le L75 Minuet n'a pas d'orifice d'entrée et de sortie d'air, comme sur tant d'autres JBL( bass reflex)...
la notion d'entrée et de sortie d'air n'a pas de sens en acoustique. Parlons plutôt de dimensions des volumes vs longueurs d'ondes et de systèmes mécanoacoustiques couplés ...
Revenir en haut Aller en bas
grandocean




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:36

oui... vous avez sans doute raison... les termes techniques sont avec vous...

perso, je trouve uns sens à cette entrée d'air du bass reflex... je me comprends : si vous obturez l'entrée avec un bouchon, vous modifiez le son... à essayer à faible volume... prudence

Revenir en haut Aller en bas
grandocean




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeDim 9 Fév - 0:41

pour une petite pièce (pour ma fille, par exemple) : JBL Decade L16
c'est à dire 4301... le L16 étant la version Home de la 4301 monitor

ou alors, encore mieux, dans un espace réduit : JBL L19...
c'est à dire 4301b... Le L19 étant la version Home de la 4301b monitor

je ne sais par quel miracle -le filtrage et la caisse, sans doute- les L19 sont plus détaillés, plus agréables que les L16...

les 2 sont pourtant équipés du même 116A et d'un tweeter quasi identique... je dirais identique...LE25-2 et LE26 varient seulement dans l'apparence... pas dans le fond...

(je ne parle pas des L19A équipés du 116H ferrite -contre 116A alnico pour L19)

un jour je vous ferai un dossier détaillé et précis de tous les LE25... et un autre dossier avec toutes les versions DECADE...

à propos : dans un petit espace : je préfère quand même les L26... mais elles conviennent évidemment pour un volume plus grand...

de toutes façons, les minuets sont bien plus impressionnants que L16 et L19...
j'étais déçu à la première écoute...
c'était avant de changer les suspensions...

depuis, je les ressors avec plaisir et je savoure la magie... il faut en effet essayer différents amplis...perso j'ai de tout et je préfère petit yamaha et petit sansui vintage...

c'est comme tout : il faut prendre goût...et quand on connait, quand on a goûté, difficile de s'en passer... ce qui importe : refuser d'être agressé... chercher l'écoute confortable... et pour ça associer... trouver ce qui va le mieux ensemble...

le bonheur, quoi...

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Spitouille




Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2015

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:09

j'ai deux paires de minuet. Elles viennent compléter les deux paires de ti 240.

En ce qui concerne l'amplification. je les alimentais avec un arcam 100w. ouais sans plus.
et il y a deux semaines je me suis amusé à leur mettre un M03 luxman (200w) aux fesses. Maman, ce n'est plus la même chose!
bien meilleur, sans contestation possible.

donc... ben elles aiment les watts les petites. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:24

j'ai à quelques reprises toujours grand plaisir à "redécouvrir" mes 4301B avec un SAE2600 :vu metre:
Revenir en haut Aller en bas
Spitouille




Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2015

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:08

ça à l'air sympa les SAE ça me fait envie depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
HerveM

HerveM


Messages : 1291
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 57
Localisation : 30 nimes

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:56

Tu es ou Spitouille ? Je vois que tu as pris la paire des minuet pas loin de chez moi, cela m'aurait tente aussi l'an dernier mais j'ai achete une paire de LE8t que j'ai chargees dans 85litres chacun. Mais je pense que je vais les virer, car c'est tellement transparent a l'ecoute que cela ne convient pas a tout ce que j'ecoute..
Revenir en haut Aller en bas
Spitouille




Messages : 123
Date d'inscription : 17/02/2015

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:31

Tu as un MP.
85 Litres c'est trop.
Et ces enceintes se marient bien avec une autre paire pour lui apporter des medium.
Moi j'empile... je suis un expérimentateur. :-)
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7926
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: fiche constructeur L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:58

Pour les adeptes du large bande avec un passif et un petit ampli à tubes derrière, une écoute typique des années 60 pur le fun..

Modèle L75 MINUET Numzo889

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
pedro_31




Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2015

Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:11

Hola,
je viens de recevoir des l75 par lbc
je suis habitué au le8t re-suspendu par de vrai pro (restauraudio & fertin)
mais la, je suis sceptique
les suspensions viennent des usa et le montage executé par mxxxx
j'aimerais votre avis sur la qualité du travail
par rapport a mes le8t c'est trés raide et bien sur ca descend pas du tout
Modèle L75 MINUET P1080910

il manque les enjoliveurs que je n'ai pas réussit a trouver en piece detachée

Merci Modèle L75 MINUET 1f611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle L75 MINUET Empty
MessageSujet: Re: Modèle L75 MINUET   Modèle L75 MINUET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle L75 MINUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle 18 Ti
» Modèle HP 520
» Modèle L56
» modèle L20
» Modèle L86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Dossier sur les modèles JBL.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit