JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 JUBAL... je jubile...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freevibration

freevibration


Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Third stone after the sun.

JUBAL... je jubile... Empty
MessageSujet: JUBAL... je jubile...   JUBAL... je jubile... Icon_minitimeMar 23 Nov - 10:45

salut, bientôt Noël et ces cadeaux... depuis un bon bout de temps une paire de L65 squatte les pages d'ebay France... 1290 euros... qu'en penser, est-ce le bon prix en ces temps de crise... ce qui m'étonne c'est qu'elle soit à vendre depuis tout cetemps là... peut être un "loup" se cache t'il à l'intérieur de ces "merveilles"...????
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

JUBAL... je jubile... Empty
MessageSujet: Re: JUBAL... je jubile...   JUBAL... je jubile... Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:47

Ben, même pour des JUBAL, ça commence à faire un peu élevé en tarif, il n'y a pas longtemps, on se disait que 1000 euros c'était le maximum tolérable pour une paire de JUBAL, ensuite bien sûr l'état compte aussi, les membranes avec des suspensions à ne pas avoir à changer dès la semaine suivante, des moteurs pas trop rincés en désaimantation vu leur âge, dans ce budget on commence à avoir déjà du choix de qualité dans la marque et dans le vintage justement..., alors à 1300 euros (faut pas prendre les gens pour des andouilles, c'est comme dans les promos avec le chiffre juste inférieur à 99,99!!), je trouve ça bien cher une paire de JUBAL.

Tant qu'à faire, tu rajoutes quelques centaines d'euros, et avec la barre des 2000 euros tu as déjà droit aux 4315 qui sont nettement au dessus, ou aux 250TI, ou même sans aller jusque là en budget aux L150A que perso je leur préfère déjà.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
SDC




Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 63
Localisation : ESSONNE

JUBAL... je jubile... Empty
MessageSujet: Re: JUBAL... je jubile...   JUBAL... je jubile... Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:17

freevibration a écrit:
salut, bientôt Noël et ces cadeaux... depuis un bon bout de temps une paire de L65 squatte les pages d'ebay France... 1290 euros... qu'en penser, est-ce le bon prix en ces temps de crise... ce qui m'étonne c'est qu'elle soit à vendre depuis tout cetemps là... peut être un "loup" se cache t'il à l'intérieur de ces "merveilles"...????

Je voulais aller les voir comme j'en recherche pour ma gamine. Le gars les a vendu presque 100 euros de plus. Une autre paire en vente sur le bon coin à 1.100 euros est réservée sans avoir été vue par l'acquéreur.

Après tout, même si ça revient à enfoncer une porte ouverte, on dit bien qu'une transaction s'effectue quand il y a accord sur le prix entre le vendeur et l'acquéreur. Cela étant, il faut éviter l'achat compulsif, source de spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUBAL... je jubile... Empty
MessageSujet: Re: JUBAL... je jubile...   JUBAL... je jubile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUBAL... je jubile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jbl jubal L65
» JBL L65 Jubal
» JBL L65 Jubal / Tag Mclaren
» JUBAL de 1977
» L112 ou L65 Jubal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit