JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Visite JMF-Audio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:12

Salut,

Je cherche à rendre visite à JMF Audio depuis un bail, j'habite à Berlin et le trip le moins galère c'est de passer par Strasbourg.
Y a t il un Strasbourgeois qui aimerait faire la route ? Ma fenetre de tir est du 15 au 20 …
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:40

Dommage, car je pense m'y arrêter fin février/début mars. La date n'est pas encore fixée !!! Je dois écouter les HPM400
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:03

Je dois partir pour les US à la fin du mois. Je m'en veux de pas avoir fait ça avant !!!
J'ai bien évidement envie d'écouter surtout les petites avec la 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:52

C'est raté! Le consulat US a mon passeport le temps d'y coller mon visa, ça va prendre une semaine je peux pas voyager, et après je déménage.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:36

Pas de regret !!! J'ai eu Laurent Fusilier et devines quoi ?

Le HPM400 est actuellement en révision (upgrade) et ne sera pas terminé avant deux semaines. Donc tu n'aurais pas pu l'écouter. Par contre moi oui, mais pas avant la fin février :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:42

Ra, qu'est-ce que je regrette de pas y etre allé avant! Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.
Maintenant ça va etre compliqué …
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:36

D'un autre côté cela te choquera moins si tu visites Westlake Audio. Les reportages photos sur Lansing heritage montrent une entreprise artisanale, pas très pro. Rien à voir avec JMF :)
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:29

Je sais pas si on parle des meme photos mais j'en avais vu des monstrueuses ! Avec des morceaux de mousse cradingues et des vieux puciers en tous genre empilés dans la salle de mesures, ça faisait pas envie. Ils sont où aux US ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:40

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:18

Entrée surprise de grande classe de ratitifb!
Le mec porte un masque anti poussière au-cas-où-que:
http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?8352-I-am-pleased-to-announce-tour-of-Westlake/page3
(J'avais vu une photo encore pire, par contre l'interieur des caisses ça fait sérieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:23

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:43

Bin j'en sais rien mais dans un cas comme dans l'autre leur instal fait peur!

'Tiens mike balance moi un peu d'amiante en spray sous le pavillon et met le panier du clebs sur l'ampli'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:57

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:48

Non c'est toi qui a raison, en regardant de plus près le matelas sur le mur du fond il y a vraiment des taches suspectes.
Je crois que c'est du pipi.
http://www.audioheritage.org/vbulletin/showthread.php?8352-I-am-pleased-to-announce-tour-of-Westlake/page3

Et les gants du mec en bas de page !!!

Chouette y en a une paire d'occase ici.http://www.audiogon.com/cgi-bin/cls.pl?spkrfull&1302853233&/Westlake-Audio-tower-sm-1-vf-s
Save 160.000$, prix d'origine 260.000$, qu'est-ce qui justifie des prix pareils ???

Treve de plaisanteries ils expliquent qu'il font un joint souple sur le paneau et les tasseaux du fond de caisse pour mieux amortir, ça parait pas idiot …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:47

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Lun 24 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:56

Je n'ai pas pu my rendre en février à cause d'une mauvaise chute en Enduro. Donc, je compte bien my rendre fin avril. Histoire de découvrir leur nouvel auditorium et le préampli !
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:10

Bin moi c'est pas demain la veille. Par contre mes Parents déménagent à Annecy et mon frère vient de s'installer du coté de Neuchâtel ce qui me donne deux bases plus rapprochées pour une attaque éclair ! Fêtes de fin d'année à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:29

Génial, le pays de la montre. J'ai visité , il y a quelques années la manufacture Girard-Pérrégaux (la-chaud-de-fonds). Un grand moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:56

salut cala

juste pour info et interet tu tournes sur quoi en enduro (ktm ,kramer,gasgas ou autres modeles du soleil levant)

LUC
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:27

Gasgas :)
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:17


ENJOY :cheers:

LUC
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:44

Il semble que JMF-Audio soit présent au HONG KONG HiEnd AV Show 2011 qui a lieu ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite JMF-Audio Empty
MessageSujet: Re: Visite JMF-Audio   Visite JMF-Audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite JMF-Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite chez Christian, Restaur'Audio!
» Visite de JBL
» Mise à niveau installation vintage
» Docs diverses JBL
» visite chez kenricks sound ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Rencontres entre audiophiles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit