JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Collection Vinyles de Jazz

Aller en bas 
+10
itofa
charlie
laziz
mattera91
Jean Much 17
fred1332
mario.nettoyeur
kéké 26
screw_squirrel
brufa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Minimum

Minimum


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Gard

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:32

itofa a écrit:
Minimum a écrit:
Bird & Diz : nickel & pas voilé.

Bon la musique, no comment, Bird & Diz à leur sommet. Je possède déjà la version CD depuis de très nombreuses années. Jamais trouvé en vinyle à prix décent, voilà c'est fait :D

:shock: :shock: :shock:

Et mon abruti de libraire qui m'a dit ce matin qu'il ne l'avait pas reçu. En plein Paname !!! :x
Alors que dans le Gard ils sont déjà servis !!! Je le crois pas !!! :evil: :evil: :evil:


Hi, hi, hi, hi :D

Bon je vois que tu l'as trouvé depuis :cheers: (puis à Paname tu as les 2 magasins du site Paris jazz Corner ça compense légèrement)
Perso j'attends avec impatience le N°4, le Duke At Newport, car c'est un des seul parmis les 10 ou 15 premiers de la liste que je ne possède pas :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Minimum

Minimum


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Gard

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:28

fred1332 a écrit:
Oufff , je viens d'acheter le miens ;-) c'était le dernier qui resté :shock:


Alors ? Bird est moins accessible que Miles période Modal (KOB notamment) , il faudra peut-être plusieurs écoutes et aussi peut-être quelques autres disques de Jazz. Mais ne lache pas le jeu en vaut la chandelle car une fois apprécié le Bird (et Diz aussi) est un des (LE ? ) sommet du Jazz :D
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:39

Non je l'ai pas encore eu le temps de l'écouter mais ça devrait pas tarder ;-) J'espere qu'il me plaira , je ferais plusieur écoute sans aucun doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 21:10

Alors ce 2 ème vinyle 180 g. ?
Même qualité que le premier ou non..? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:05

mosquito69 a écrit:
Alors ce 2 ème vinyle 180 g. ?
Même qualité que le premier ou non..? :suspect:

non ............. le premier est super !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adioquinsac

Adioquinsac


Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 63
Localisation : Gironde 33

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:19

Bonsoir, le deuxième est en mono mais la qualité d'enregistrement est là comme à l'époque . Bonne gravure disque non voilé et asser silencieux :| mais c'est vrai que le premier est excellent meilleur que mon cd. :D
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:14

Oyé mes biens chers Frères, le 3ème vinyl est sorti. John COLTRANE.

Le tarif augmente de façon exponentiel : 3,99 puis 8,99, maintenant 15,99 ... :suspect:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:06

C'est ce qui était indiqué sur le dépliant accompagnant le premier disque, ce nouveau disque est-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3935
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:49

Sais pas.

Je suis en train de roder mon 3ème jeu de tubes sur l'étage CD
J'ai même pas encore écouté le 2ème disque qui est toujours dans son emballage ... :oops:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
pdobdob

pdobdob


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 80
Localisation : Paris 75006

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:09

Jean Much 17 a écrit:
C'est ce qui était indiqué sur le dépliant accompagnant le premier disque, ce nouveau disque est-il bon ?

Tu parle artistiquement, techniquement, qualité de la gravure, du pressage…. :?:

;) Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:16

Gravure, pressage...

Le "kind of blue", je me suis aperçu que je l'avais déjà... une réedition de 80, disque CBS, beaucoup moins de craquements que celui d'ALTAYA, mais moins de dynamique sur le CBS...
Revenir en haut Aller en bas
Minimum

Minimum


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Gard

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:19

pdobdob a écrit:
Jean Much 17 a écrit:
C'est ce qui était indiqué sur le dépliant accompagnant le premier disque, ce nouveau disque est-il bon ?

Tu parle artistiquement, techniquement, qualité de la gravure, du pressage…. :?:

;) Pierre.


artistiquement = la référence de presque toute la musique des années 65 à 85, 95, 2005, 2015, 2025, 2035, 2045, 2055 .......................2155, 2165, 2175, .................. :afro: A LOOoVE SUPREEEMe ..... A LOOOVE SUPREEEEMe...... A LOoOOVE SUPREEEEMEe..........A LOOOVE SUPREEEEMe



Revenir en haut Aller en bas
pdobdob

pdobdob


Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 80
Localisation : Paris 75006

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:32

Pour l’instant le choix artistique de ces rééditions est excellent, et je suis très surpris de la qualité technique en général, nettement meilleur que les productions jazz Wax Record qui sont plates et sans vie.

;) Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
kéké 26

kéké 26


Messages : 305
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Drôme du sud

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:18

pdobdob a écrit:
Pour l’instant le choix artistique de ces rééditions est excellent, et je suis très surpris de la qualité technique en général, nettement meilleur que les productions jazz Wax Record qui sont plates et sans vie.

;) Pierre.

c'est exact ............ JWR , plat !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:40

Je reçois enfin à l'instant mon colis avec les disques 2 & 3 + les 3 posters le tout pour 9,49 euros...
Les photos sont vraiment très belles sur un papier d'excellente qualité en noir et blanc mat, c'est superbe... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:17

Moi aussi, j'ai reçu le colis à midi, emballage correct (mais grand) les galettes sont bien plates et pas voilées, l'écoute est plus satisfaisante que le "kind of blue" aucun craquement, pas de souffle, super nickel, jubilation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:14

Les tofos... 8)

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Photo310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:12

Je viens de me désabonner, car maintenant y'a plus de cadeaux avant longtemps et ont payent 50 centimes de plus qu'en kiosque pour les frais de port et en plus les colis mettent 8 semaines pour arriver alors que les nouveaux sont en kiosque tous les 15 jours... :roll:

Et en achetant en kiosque ont peut prendre que ceux qui nous intéressent...

Je viens de prendre en kiosque le ellington at newport à 15,99 euros... 8)

Quelqu'un l'a écouté...? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Non, pas t'encore, car pas reçu...

dis nous comment il est

je vais peut-être faire comme toi...si il y avait au moins un tarif préférentiel pour les abonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:50

Peut pô te dire j'ai point de pré-ampli phono.... :lol:

Je suis en train de me renseigner pour en acheter un, je sais pas si je prends le NAD PP2 ou PP3

Quand on est abonné on est obligé de prendre des classeurs pour les fascicules qui se trouvent avec les disques...

Voici ce qui est écrit en tout petit:

Au cours de la collection, je recevrai des reliures au prix exceptionnel de 4.95€ au lieu de 5,95€ (+0,50€ de frais de port). :P :evil:


Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:27

oui, et c'est bien ce qui me chiffonne aussi
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:52

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Img_2110

Je viens d'acheté le N°3 8)
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:57

Ayé ! Duke in the box pocket 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:14

et le Duke il sonne comment ??
Revenir en haut Aller en bas
mario.nettoyeur

mario.nettoyeur


Messages : 789
Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : dans le Sud ..................du 77

Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:52

Je ne sais pas encore, suis au taf et c'est lamentable , je sais, mais je n'ai même pas une platine TD dans mon bureau........... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection Vinyles de Jazz   Collection Vinyles de Jazz - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Vinyles de Jazz
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archeo Jazz
» Graver ses vinyles
» La Platine Vinyle SONY PS-HX500 convertit vos vinyles en DSD
» jazz-rock fusion
» le JAZZ.... filière oubliée du forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit