JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 HP SERVICES ?

Aller en bas 
+14
secastor
kwadro
mario.nettoyeur
Dudug
shal
franois
Astero
GENTLEGIANT
pos
eriche911
Talbain
mattera91
ronfinnac
Supraman
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

HP SERVICES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP SERVICES ?   HP SERVICES ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:22

Bonjour à tous,

Déjà 10 années que je possède mes belles JBL L250Ti série 1 et au retour des vacances une petite surprise m'attendait, les suspensions des deux haut-parleurs de grave étaient entrain de se décomposer gentiment.
Un petit tour chez France Renov HP et mes belles devraient repartir pour une vingtaine d'années, de quoi voir "entendre" venir.

Il est vraiment très gentil ce Monsieur et vous accueil avec un paquet de souvenirs qui remontent au début de ma passion pour la Haute Fidélité, à conseiller donc.

Merci à ce forum car c'est grâce à lui que je connais ce Monsieur.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

HP SERVICES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP SERVICES ?   HP SERVICES ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:26

Oui, c'est une meilleure adresse que HP SERVICES, et de loin!


_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 63

HP SERVICES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP SERVICES ?   HP SERVICES ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:34

Personnellement, j'ai déjà fait réparer des suspensions chez HP Service il y a quelques années et tout c'est bien passé, idem pour deux amis à moi et toujours pour du JBL, cela dit, la constance n'est peut-être pas toujours au rendez-vous, je ne peux rien dire de plus.

Pour le moment mes deux hauts-parleurs LE14-H1 ont l'air de fonctionner mais j'attends un peu pour mettre la "gouache", je ne voudrais pas risquer de les abimer.

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7923
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

HP SERVICES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP SERVICES ?   HP SERVICES ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:44

72 pöles a écrit:
Personnellement, j'ai déjà fait réparer des suspensions chez HP Service il y a quelques années et tout c'est bien passé, idem pour deux amis à moi et toujours pour du JBL, cela dit, la constance n'est peut-être pas toujours au rendez-vous, je ne peux rien dire de plus.

Pour le moment mes deux hauts-parleurs LE14-H1 ont l'air de fonctionner mais j'attends un peu pour mettre la "gouache", je ne voudrais pas risquer de les abimer.


Pour ma part, et dans plusieurs cas précis qui m'ont été rapportés autour de moi, tarifs indécents doublés d'un boulot "salopé". Ce n'est peut-être (j'espère en tous cas) pas une règle générale, mais ce genre d'incident refroidit en tous cas.. 🇳🇴

Je pourrais préciser plus en MP!

Par contre, il dispose semble-t-il d'un stock conséquent de kits sur la marque.... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP SERVICES ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP SERVICES ?   HP SERVICES ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP SERVICES ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Ou soigner vos enceintes!-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit