JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jbl ti 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
mickadelicfunk




Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : dijon

jbl ti 2000 Empty
MessageSujet: jbl ti 2000   jbl ti 2000 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:13

Bonjour a tous

il y a un mois j'ai acquis une superbe paire d'enceinte de jbl ti 2000 que je voulais coupler avec mon melody ampli a tubes.
effectivement elles sont trés belles avec leur forme pyramidale et leur superbe finition vraiment chouette. de plus elles pèsent leur poids 22kg par enceinte, un détail sympathique ébénisterie en sandwich bois goudron bois.

A l' écoute elles ont une très belle écoute c'est doux chaleureux et très équilibré il n y a rien qui dépasse bonne dynamique je les trouve précise aussi mais avec mon ampli a lampes je suis obligé de monté le potard pour que ça marche bien mon ampli n'a pas assez la patate pour les piloter correctement.
du coup je suis déçus de ces enceintes j'ai du plaisir a les écouter mais je prend largement plus mon pied avec mes l19 n deux voies je les trouves plus rapides et je trouve que la musique flotte beaucoup plus et se détache beaucoup plus que les ti2000.

Le but de ce message n'est pas de trouver une solution pour les faire marcher correctement car mon but et d'utilisé mon ampli a lampe et je n'ai pas envie de chercher un gros ampli a transistor pour faire fonctionné les ti2000 c'est pour cela que je les vends.

Du coup je cherche une paire d'enceinte avec un bon rendement je veux rester cher jbl pour le grave car le grave jbl est vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
mickadelicfunk




Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : dijon

jbl ti 2000 Empty
MessageSujet: avis sur les ti2000   jbl ti 2000 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

Bonjour a tous,

J'aurai aimer savoir si vous aviez déjà eu ce model jbl, comment les caractérisiez et surtout avec quoi les avez vous marriez.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
jbl ti 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampzilla 2000
» Modèles et année de production
» Sony TA 2000 F
» Docs diverses JBL
» Liste des bancs d'essai JBL parus dans La Nouvelle Revue Du Son de 1976 à 2008 inclus (soit 32 ans de répertoire sur cette revue pour JBL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit