mf62
| Sujet: jbl lancer l77 Sam 26 Nov - 15:23 | |
| salut je viens de faire l'acquisition d'une paire de jbl l77 après essai à la maison un tweeter a lâché j'ai du mal à comprendre car chez le vendeur elles fonctionnaient parfaitement ou alors je n'ai pas fait attention car on a discuté musique...! bref elles sont dans mon salon et je suis frustré de ne pouvoir les écouter... avant mon acquisition j'ai cherché des infos sur ce modèle mais on ne trouve pas grand chose... J'espère également ne pas avoir payé trop cher en tout cas avec le remplacement du tweeter ça va augmenter la facture.... :affraid: quel est la cote de ce modèle? que pensez vous de ce modèle? pour le tweeter: remplacement ou réparation? une adresse d'un pro ou d'un passionné dans le nord pas de calais ?
je suis toujours en quette d'une paire de 4312....
| |
|
BANBOUFOU
Messages : 521 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 67 Localisation : 50400 MANCHE
| Sujet: Re: jbl lancer l77 Sam 26 Nov - 15:56 | |
| - mf62 a écrit:
- salut
je viens de faire l'acquisition d'une paire de jbl l77 après essai à la maison un tweeter a lâché j'ai du mal à comprendre car chez le vendeur elles fonctionnaient parfaitement ou alors je n'ai pas fait attention car on a discuté musique...! bref elles sont dans mon salon et je suis frustré de ne pouvoir les écouter... avant mon acquisition j'ai cherché des infos sur ce modèle mais on ne trouve pas grand chose... J'espère également ne pas avoir payé trop cher en tout cas avec le remplacement du tweeter ça va augmenter la facture.... :affraid: quel est la cote de ce modèle? que pensez vous de ce modèle? pour le tweeter: remplacement ou réparation? une adresse d'un pro ou d'un passionné dans le nord pas de calais ?
je suis toujours en quette d'une paire de 4312....
salut mf62 c'est une tres bonne enceinte et surtout tres rare si en bon etat. trouver un seul tweeter LE20 va etre difficile, c'est assez rare, mais en ce moment il y a une paire sur le coin coin, http://www.leboncoin.fr/image_son/243320494.htm?ca=12_s il faut esperer que tu n'ais pas payer trop cher tes belles, mais je pense que prendre la paire de tweeter vaut le cout, tu en auras un de rechange du coup. ;) | |
|
mf62
| Sujet: Re: jbl lancer l77 Sam 26 Nov - 16:05 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: jbl lancer l77 Sam 26 Nov - 22:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jbl lancer l77 | |
| |