Poster ici pour demande transfert d'un post DIY déjà existant à mettre dans cette rubrique
Auteur
Messages : 521 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 63 Localisation : 50400 MANCHE
Sujet: Poster ici pour demande transfert d'un post DIY déjà existant à mettre dans cette rubrique Dim 27 Nov - 0:18
INSERT ITOFA : Ce thread pour vos demandes de transfert de post déjà existant dans d'autres rubriques du forum FIN INSERT
:lol: ITOFA, est ce que ce ne serait pas l'endroit ou devrait etre déplacé mon post sur mes GBL que j’avais publié par défaut dans ( quelques photos de votre installation ) ?[/color]
itofa
Messages : 3694 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 62 Localisation : Montpellier area
Sujet: Re: Poster ici pour demande transfert d'un post DIY déjà existant à mettre dans cette rubrique Dim 27 Nov - 0:21
BANBOUFOU a écrit:
:lol: ITOFA, est ce que ce ne serait pas l'endroit ou devrait etre déplacé mon post sur mes GBL que j’avais publié par défaut dans ( quelques photos de votre installation ) ?
Redonnes moi l'URL, pour m'éviter de chercher. Je le placerai dans cette rubrique