JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 un adieu à Montserrat Figueras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
proJBL




Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 70
Localisation : à l' Est

un adieu à Montserrat Figueras Empty
MessageSujet: un adieu à Montserrat Figueras   un adieu à Montserrat Figueras Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:14


c'est avec tristesse que je viens d'apprendre que la Soprano Montserrat Figueras nous as quittés, la maladie la emportée a 69 ans, mais sa voix restera parmi nous gravée a jamais. Merci à elle pour son immense talent, "les chants de la Sibille" de Catalogne et beaucoup d'autres sont avec nous, bien sûr nous pensons à son époux Jordi Savall et à ses deux enfants musiciens dans l'âme. Alia Vox est en deuil, les mélomanes aussi, ce soir à la maison je joue le Requiem de Mozart version Jordi Savall en votre mémoire. Merçi à vous Madame Montserrat Figueras, nous vous oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2875
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

un adieu à Montserrat Figueras Empty
MessageSujet: Re: un adieu à Montserrat Figueras   un adieu à Montserrat Figueras Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:47

pareil que toi ....


mais j'ai les boules de savoir que personne ne balancera un si beau message quand j'hisserai ma voile pour
le grand voyage ....

tu comprends ce que je veux dire ?

les hommages ... c'est beau

la mort ... c'est juste comme ça !

et parfois , violente et précoce !
Revenir en haut Aller en bas
 
un adieu à Montserrat Figueras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Johnny
» JBL.... le topic qui ne dort jamais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit