JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Harman HK 990 et TI 250.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Harman HK 990 et TI 250. Empty
MessageSujet: Harman HK 990 et TI 250.   Harman HK 990 et TI 250. Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:27

Cela faisait quelques temps déjà que cet ampli me faisait envie, et puis une écoute fortuite sur des LS 80 m'a convaincu...
Harman et JBL ont souvent fait bon ménage, et c'est le cas avec mes TI 250. Plus musical que le NAD 218, tout aussi punchy, les écoutes sont d'un très grand raffinement.
Juste après l'avoir branché, donc non rodé, les morceaux se sont enchaînés avec frénésie. Après quelques heures de fonctionnement, le sont s'est ouvert encore plus montrant un caractère soyeux, doux, jamais fatiguant. Et puis quelle pêche, cela descend bas, très bas, avec maîtrise.
Par contre il chauffe pas mal, y compris au repos (polarisation proche de la classe A ? ce qui expliquerait cette douceur...).
Adepte de l'écoute dématérialisée, j'ai essayé le convertisseur N/A intégré : vraiment excellent !
Cerise sur le gâteau, il possède une entrée processeur permettant une parfaite intégration dans une installation home-cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Harman HK 990 et TI 250. Empty
MessageSujet: Re: Harman HK 990 et TI 250.   Harman HK 990 et TI 250. Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:06

Salut François,

Je confirme tes propos François, le HK 990 est actuellement mon Ampli, mise à part que c'est un charbon ardent en fonctionnement et que je trouve la partie phono un peu moyenne...le reste est tout simplement très bon en amplification (Je dirai la force Tranquille...jusqu'au moment ou il peut déchainer les enfers)...de plus il n'y a pas plus complet au niveau connectique...et le DAC est de très haute volée...

D'ailleurs J'ai Hâte de l'écouter sur me JBL 4333A (Enfin je vais les chercher Mardi...)

++ et Noyeux Joël Tout le Monde :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Harman HK 990 et TI 250. Empty
MessageSujet: Re: Harman HK 990 et TI 250.   Harman HK 990 et TI 250. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:04

Bonjour Astero,
j'imagine le résultat sur des 4333... cela devrait être grandiose.
C'est vraiment un magnifique ampli, superbement construit (finition au top).
Allez, une photo de la bête :

Harman HK 990 et TI 250. 01910
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7925
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Harman HK 990 et TI 250. Empty
MessageSujet: Re: Harman HK 990 et TI 250.   Harman HK 990 et TI 250. Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:55

Astero a écrit:
Salut François,

Je confirme tes propos François, le HK 990 est actuellement mon Ampli, mise à part que c'est un charbon ardent en fonctionnement et que je trouve la partie phono un peu moyenne...le reste est tout simplement très bon en amplification (Je dirai la force Tranquille...jusqu'au moment ou il peut déchainer les enfers)...de plus il n'y a pas plus complet au niveau connectique...et le DAC est de très haute volée...

D'ailleurs J'ai Hâte de l'écouter sur me JBL 4333A (Enfin je vais les chercher Mardi...)

++ et Noyeux Joël Tout le Monde :cheers: :cheers:

Joyeux NOEL à toi aussi, et tu as quoi comme enceinte actuellement?

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harman HK 990 et TI 250. Empty
MessageSujet: Re: Harman HK 990 et TI 250.   Harman HK 990 et TI 250. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harman HK 990 et TI 250.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harman Kardon signature 2.0
» JBl 4333b sur Harman Kardon
» Harman Kardon
» L 80 T + Harman kardon hk 990
» JBL 260+HARMAN KARDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit