JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
DJ Jomix

DJ Jomix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:30

Salut à tous j'ouvre se post pour quel tous le monde sache d'ou par cette passion pour l'audio


Ma passion pour l'audio quand j'étais en 5 ièm anner dans le cours de musique on devais créer une toune pour aller dans un concours on travaillais sur le logiciel Dance 2 de Ejay ,Je me suis mis tous seul alors que je pouvais être en équipe mes sa me tentais pas tous le monde détestais Dance 2 et j'ai eu le dernier choix ses moi qui la eux le monde pour la plutpar avais dance 6 ou Hip-Hop 5 je crois mes moi j'ai eux le moin complet et malgré tous je suis celui qui est aller au concours de la province et j'ai gagner devais 100 candidat qui allais jusqu'a secondaire 3 et je lais ais battut a plate couture ses alors que j'ai commencer a faire des Montage de musique avec Virtual DJ.Quelque moi après un DJ qui étais la bas au concours est venu me voir et ma donner une table de mixage et 2 platine et ma donner un tas de truc pour mixer ses un DJ Professionnel qui mixe a las vegas parfois DJ dave-Chamb ... et j'ai apris de la ...

Lorsque je suis rentré dans mon école secondaire alors que je venais d'arriver en débuts septembre et bien y'avais un gars dans la radio étudiante qui fesais un dance pour commencer l'anner mes le monde trouvais qu'il étais à chi** alors je suis aller le remplacer avant qu'il est une émeute et la j'ai mis de la musique sur les 2 platine et j'ai mixer et le monde ne savais pas qui mixais et la sa commencais a crier dans la salle et tous le monde trouvais que c'étais bon ...le lendemain a l'heure du dînner y'avais un tas de monde dans la salle qui voulais que j'aile faire un dance et ainsi de suita sa commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://winxp-unattended.niloo.fr/
DJ Jomix

DJ Jomix


Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31
Localisation : Saint-Lin Laurentide, Canada ,QC

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Re: Notre Histoire   Notre Histoire Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:43

Après noel une nouvelle fille est arriver a notre école aujourd'huit ses ma blonde depuis un 1 an et 1 moi .Je saute quelque étape de se qui ses passer car ses pas le bon sujet

Après en 2008 cette anner en avril je crois... il y a eu Secondaire en Spectacle dont ma blonde fesais partis (elle dansais et chantais)sur un montage que je leur ai fais et je me suis proposer pour être le technicien de Son de mon école dans l'auditorium on mas louer pour les 3 prochaine anner tellement que sa va bien je m'occupe du filage ajustement et tous posterais des photo au début de septembre pour ceux qui veule voir l'auditorium et la radio ... ma blonde déteste quand je vais dans l'auditorium car elle pensse que je l'oublis mes ses pas vrai je l'aime de tous mon coeur!!!
et la j'ai apris de plus en plus de chose sur l'audio et j'aimerais bien en faire mon métier sois 1) régisseur de son , 2)DJ Professionnel , 3) Technicien de Sonorisation , ou avoir mon studio et produire mes montage et la voix de ma blonde chérie j'ai déja les titre ... DJ Jomix (nom d'artiste) Sound-Système (Album) tk ses mon Histoire merci de m'avoir lu faite pareil maintenant @+
Revenir en haut Aller en bas
http://winxp-unattended.niloo.fr/
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL BIENTOT 65 ANS D'HISTOIRE
» peut être un digne successeur de notre maître de la restauration
» Notre cerveau nous joue des tours .. il faut lui tirer l'oreille...
» L'histoire
» Histoire Drône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit