JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine

Aller en bas 
+2
itofa
tibichoux
6 participants
AuteurMessage
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:28

bonjour,

comme je ne suis pas un réfléchi mais un impulsif, j'ai craqué hier soir, j'ai trouvé une paire mint et tout d'origine sauf bornier réalisé par un super pro pour bi-amplification.

Un petit diable m'a dit laisses toi tenter :evil: , achètes :x

J'ai jamais fait cà de ma vie, je sais pas si vous m'avez marabouté :drunken: sur le forum , je vais consulter tout de suite :bom:

L'écoute a été simplement très bonne , que demande le peuple , ca m'a plu , scotché sur "street of philadelphia" du BOSS.

J'avais même rendez vous dimanche avec Fabrice11 pour ces 4333a mais là j'y peux rien, ce sont des enceintes qu'on tombe amoureux :geek: , je vais donc annuler :(

c'est pas explicable , c'est de l'ordre du mystique. Bref , un chef d’œuvre musical et architecturale.
La suite Jeudi soir si j'ai le temps après installation chez moi.

Mattera, j'ai lu ta description de ces enceintes sur Audiofanzine, c'est tout à fait cà, pil poil ce que j'ai ressenti :flower:

1ere installation essai - Mise à jour Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-I8mrqU&feature=bf_play&list=FLmn5qlNI7kJTGtM6QMOI4Ag

Mise à jour Youtube
installation finale:
https://www.youtube.com/watch?v=WstGkGdWuik


Dernière édition par tibichoux le Ven 10 Fév - 6:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:02

ENJOY !!!

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:59

Félicitations, je comprends parfaitement ton coup de coeur, vu que j'avais eu exactement le même :) , et ces modèles domestiques ont vraiment un charme particulier, il est vrai...

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:35

voici la vidéo sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-I8mrqU&feature=bf_play&list=FLmn5qlNI7kJTGtM6QMOI4Ag

Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:19

Elles sont très belles tes L200 :geek: Faudra que tu m'invite écouté tout cela :bounce: :lol!: Vu qu'on est voisin ;)

Moi aussi il va y avoir un peu du changement , je change mes enceintes :) C'est pas des L200 :( Mais ça restera du Jbl vintage de haute qualité 8)
Revenir en haut Aller en bas
proJBL




Messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 70
Localisation : à l' Est

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:32




bravo Tibichoux, elles sont très très belles :D excellent investissement, savoure bien! pas avec modération mais au contraire à la folie !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:14

tibichoux a écrit:
voici la vidéo sur Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=9dqP-I8mrqU&feature=bf_play&list=FLmn5qlNI7kJTGtM6QMOI4Ag


bien , et bien encore un qui à choper le virus , quant tu à gouter au 38 et au compression c'est foutu , tu en à pris pour pèrpète ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:12

Le virus oui, c'est bien cà , un bon virus.
Alors pour ceux qui m'ont dit que les L200 sont médiocres , je leur dis tout de suite, venez les ecouter à la maison , elles fonctionnent sur un ampli à tubes 2x40w monté en kit (nuova elettronica)
et elles fonctionnent super bien a mon gout et de l'avis du Jean Claude qui me les a vendu, on a passé la journée à tout bouger dans le salon pour savoir ce qui devait le mieux marcher. Merci à lui.
Finalement, unanimement nous avons retenu l'ampli italien parfaitement équilibré. Qui a laissé derriere d'autres plus réputés.

Mes 1eres impressions sont surtout une basse qui fonctionne comme j'aime, ca rempli la pièce d'écoute et meme tu la ressens dans ton corps, j'ai l'impression d'etre dans une boite de Jazz.
Ca donne vraiment un ton au dessus des L112 et 4310. Ce n'est plus le meme monde, je ne reviendrais pas en arriere. Chez moi, les petits plis des 38 cm sont parfait, je serais plus mefiant avec des demi rouleaux.

Les aigus , medium , pour un non initié comme moi, je suis comblé, mais bien sur, je peux ameliorer le systeme, mais le rendement est excellent.

Donc , je lance une invitation , sans précision de date mais voilà, ceux qui sont interessé, je les invite
à passer un moment sympa. Ceux qui critiquent trop ca sert à rien, une bonne écoute c'est bien mieux. Eh juste un truc, elles sont comme neuve.

Je raconterais un peu le concours de circonstance des plus improbables qui soient qui m'ont amené a acheté ces enceintes. C'est trop incroyable.

Merci pour vos commentaires :D

Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:05

je comprends ce ressenti positif que j'aurais bien volontiers partagé, mais chez les sudistes, c'est vraiment pas la porte à côté pour moi :pale:

-les circonstances particulières d'achat m'intéressent aussi, même par MP si besoin :o

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
tibichoux

tibichoux


Messages : 293
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 66
Localisation : Marseille

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:39

Mise à jour Youtube
installation finale:
https://www.youtube.com/watch?v=WstGkGdWuik

Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:40

tibichoux a écrit:
Mise à jour Youtube
installation finale:
https://www.youtube.com/watch?v=WstGkGdWuik


profite en bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
Contenu sponsorisé





JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Empty
MessageSujet: Re: JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine   JBL L200 Studio Master ,  dans un état mint , d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL L200 Studio Master , dans un état mint , d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4320 dans le très célèbre studio d'Abbey Road
» MEs JBL L200
» JBL L200 à restaurer
» L200 ou L300 ?
»  Les modèles d'enceintes et leurs propriétaires :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Quelles enceintes JBL possédez vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit