JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cable HP JBL

Aller en bas 
+7
itofa
caladois
didier
charlie
mattera91
cricri
ARTHUR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 65

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:29

trouvé cette annonce sur LBC:

http://www.leboncoin.fr/image_son/335026365.htm?ca=21_s

quelqu'un connait ce cable ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:19

oui je connais , c'est le bas de gamme chez JBL , ci tu est intérésser j'ai le haut de gamme en stock . C'est un tres bon cable conçu pour nos belles JBL :bafle1:

Cable HP JBL Cable_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:40

je ne savais même pas qu'il y avait du câble spécifique JBL, en plus une gamme, on pourrait voir le modèle le plus HDG à quoi il ressemble et son tarif STP?

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:49

mattera91 a écrit:
je ne savais même pas qu'il y avait du câble spécifique JBL, en plus une gamme, on pourrait voir le modèle le plus HDG à quoi il ressemble et son tarif STP?

c'est celui que j'ai mis en photos , pour le prix c'est en MP .

Cable HP JBL Cable_11


Cable HP JBL Cable_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

concernant les câbles ... les lois physiques sont connues : le reste n'est que propos de marchands de temple ...

"les écouteurs" qui sont aptes à décrypter, analyser, décrire et mettre des mots sur un câble par rapport à un autre sont :

rétribué par la marque

persuadé d'entendre

convaincu par les propos des autres

sourd

con

ignorant

menteur

mystificateur

plombé

ayant un besoin et des moyens absolus à dépenser

:-)

je plaisante ou je suis étripé par tous les membres de tous les forums !!!

NON .... je suis sérieux .......... :@: (je prends celui là ... pour rire !)
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:18

Tiens, un troll 8)
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 51
Localisation : Rhone 69

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:43

Un troll certe, mais avec du second degré quand même :)
Ceci étant je serais curieux de connaître le tarif du câbe monitor...
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

didier a écrit:
Tiens, un troll 8)

rendez-vous dans seize ans ... jeune homme !!!! :-) ....

( je ne suis pas un troll ; un elfe .. peut-être ... )

édit : quand tu auras cumulé expériences et comparaisons , peut-être te poseras-tu la question :

"qui est le troll entre nous deux ?"

cqfd

je ne considère pas ce forum comme un ring ; si mon vécu t'insupporte : je ne peux pas le changer ....


Dernière édition par charlie le Ven 22 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:49

caladois a écrit:
Un troll certe, mais avec du second degré quand même :)...

Certes, c'est sympa quand ça apporte une pierre à l'édifice.
Mais quand ce n'est que du troll sans apport constructif, depuis les derniers messages, ça va finir par devenir lassant.
Charlie nous avait habitués à un peu plus de matière, n'est-il pas, Docteur Charlie ???? 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
charlie




Messages : 2868
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 67
Localisation : SO

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:14

je ne suis docteur qu'"en rien du tout"

mais comme j'essaie de l'expliquer vainement , j'ai fait en trente cinq ans l'expérience de pas mal de trucs

je suis prêt (bien que fatigué) à parler cellule MC/MM et pré , prépré ... , mais ce n'est pas le lieu

amp et préamp

tuner

enceintes ....


mais ... les câbles : ça me gave ! je vous mets un p'tit masque genre "je fais Paris/N.Y." : faites donc la différence !

j'ai vu des signatures de grandes publications (de m...) se vautrer !

et je suis moi-même (n'étant malgré tout pas une référence) incapable de prendre la moindre décision ...

(sauf dans l'insupportable ... quand même :-) ...)

sans déconner ; on sent le bouchon ... on flaire le molasson, le fainéant ; l'agressif est vite repéré ! le flatteur qui vous
endort à la longue ne supporte pas le changement de rythme !

mais passées ces frontières basiques, qui fait la différence en aveugle ??? et est apte à justifier son investissement avec
lucidité et clairvoyance ???

bonne nuit ... la passion a ses raisons ; la passion est déraisonnable
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

charlie a écrit:
...
mais ... les câbles : ça me gave ! ...

C'est ton droit le plus légitime !
Dans ce cas fait comme tout le monde : quand un topic n'interesse pas, on l'ignore et interviens alors sur les autres sujets
que tu évoques, et dans lesquels ton expérience sera toujours la bienvenue :santé:

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112


Dernière édition par itofa le Ven 22 Juin - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:45

charlie.
Ce n'est pas toi le troll, mais ton post.
Je ne me permettrais pas, ce n'est pas mon genre et j'admet volontier ne pas avoir ton experience. Pas de soucis.
Mais des différences entre les cables, il y en a. A mon avis surtout en modulation mais cela n'engage que moi.
Les essais subjectifs en aveugle, je connais, c'est mon quotidien. (pas en hifi evidemment) On peut se planter.
Alors, moi, tu vas rire, j'ai un truc agacant et plutot efficace. C'est ma femme.
Elle aime la musique. Elle se contrefout de la hifi et de mes delires.
Mais si de tres rares fois elle entend une difference, quand je change un truc, elle me le fait savoir.
Et avec les cables, c'est arrivé.
Didier














Revenir en haut Aller en bas
cricri

cricri


Messages : 1626
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 56
Localisation : Rouen normandie

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:51

caladois a écrit:
Un troll certe, mais avec du second degré quand même :)
Ceci étant je serais curieux de connaître le tarif du câbe monitor...

un peut moins de 20€ du mètre pour le plus haut de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.restauraudio.fr/presentation/index.html
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:56

caladois a écrit:
Un troll certe, mais avec du second degré quand même :)
Ceci étant je serais curieux de connaître le tarif du câbe monitor...

-Je te rassure, il est très raisonnable comparé à certains gros délires qu'on peut trouver dans ce domaine :x

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:31

didier a écrit:
charlie.
Ce n'est pas toi le troll, mais ton post.
Je ne me permettrais pas, ce n'est pas mon genre et j'admet volontier ne pas avoir ton experience. Pas de soucis.
Mais des différences entre les cables, il y en a. A mon avis surtout en modulation mais cela n'engage que moi.
Les essais subjectifs en aveugle, je connais, c'est mon quotidien. (pas en hifi evidemment) On peut se planter.
Alors, moi, tu vas rire, j'ai un truc agacant et plutot efficace. C'est ma femme.
Elle aime la musique. Elle se contrefout de la hifi et de mes delires.
Mais si de tres rares fois elle entend une difference, quand je change un truc, elle me fait savoir.
Et avec les cables, c'est arrivé.
Didier


-Excellent comme constat :) c'est vrai qu'en général, elles se foutent de nos délires techniques, ça leur plaît ou pas, peu importe le changement et la technologie.

-Sinon, malheureusement, pour les câbles, TOUT s'entend, tant en modulation, qu'en HP ou qu'en secteur (hélas, car j'aurais bien aimé pouvoir faire l'impasse au moins là-dessus :( ) le moindre changement sur une installation à haut rendement qui a un minimum de pouvoir analytique se perçoit très vivement avec une acuité surprenante, mais ce n'est pas une règle appliquable dans chaque cas.

-Chaque installation a son feeling et des sensibilités différentes, ce que l'on peut percevoir facilement dans une configuration donnée de façon très évidente, le sera beaucoup moins dans une autre ou les critères de qualité seront moins exacerbés, ou l'environnement moins approprié.

-Donc, il me paraît vraiment illusoire de vouloir faire des règles en affirmant ce que l'on pense être des certitudes qui ne le sont pas, puisque nous connaissons chacun des cas différents.

-Exemple, je suis descendu essayer ma petite platine DENON DP57L équipée actuellement avec une
SHURE V15VxMR qui mérite une mise en oeuvre très fine. J'avais dégrossi sa mise en oeuvre rapidement dans mon installation la plus simple (ampli-tuner vintage assez puissant et L150A), et ça me plaisait bien, mais il arrivait un moment où les différences infîmes de mise en oeuvre n'étaient plus vraiment marquantes (ex: le son des couvre-plateaux, l'infîme différence de réglage de hauteur du bras, le taux d'amortissement réglable du bras)

-Lors de sa mise en service derrière les EVEREST, avec l'artillerie fine que j'ai derrière, tant en électronique qu'en câblage) ce fût comme une révélation, le calibrage fin à fignoler fut aussi évident que le nez au milieu de la figure, le choix du couvre-plateau, la hauteur du bras, tout est apparu plus spontanément, de façon plus transparente, avec des évidences de choix qui ne laissaient vraiment aucun doute.

-Une fois la bestiole remontée et rebranchée dans son contexte original, je l'ai immédiatement trouvée "transcendée", et fonctionnant comme un avion, sauf que dans ce contexte précédent, je n'arrivais pas à la paramétrer aussi finement, en raison de la résolution générale moins évoluée de cette installation.

-Tout ça pour dire que la mise en oeuvre, la connectique, les câblages de qualité, quand on additionne tout, ça finit par payer, et que pas une seule installation n'est comparable à une autre, tout est question d'associations plus ou moins heureuses, ce qui va paraître crucial chez quelqu'un sera peut-être secondaire (voire négligeable) dans un autre contexte.

-Donc, les câbles, les effets seront parfois très évidents, parfois quasi imperceptibles ou presque, je suis disposé à le croire et ne doute pas un instant de la bonne foi de chacun, tout dépendra du contexte particulier, qui comme je le disais, n'est jamais comparable...



_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4


Dernière édition par mattera91 le Sam 23 Juin - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BANBOUFOU

BANBOUFOU


Messages : 521
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 67
Localisation : 50400 MANCHE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

que penser de la finesse des câbles utilisé par JBL dans ses enceintes vintage, 43xx par exemple?

j'ai toujours était surpris la petite section des câbles dans le filtrage de nos vielles dames, alors que l'on nous vends aujourd'hui les câbles au poids j'ai l'impressions.

plusieurs théories prévalent pour l'utilisation d'un diamètre donné ( sans parler des matériaux utilisé ) suivant qu'ils sont affectés au grave , au medium ou a l'aigu ? quand est il réellement ? :x
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

Très bonne question, des câbles fins mais rigides, tu l'auras remarqué, ce n'est pas choisi au hasard, et c'est même une compensation indispensable à mon sens sur des HP "lourds" qui donnent du "poids sur les notes", afin de conserver un niveau de définition et une tenue d'un bon niveau.

Je parle bien sûr du câblage interne de l'enceinte, surtout après le filtrage, à l'extérieur on peut donner du corps avec du gros câble et marier au mieux suivant les sources et l'amplification en amont, mais ce câblage interne fin est à conserver pour avoir le tri qui va bien sans dénaturer l'enceinte.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 981
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:25

<<que penser de la finesse des câbles utilisé par JBL dans ses enceintes vintage, 43xx par exemple?>>

Je pense que le diamètre des fils utilisés par jbl dans ses enceintes est parfaitement dimensionné aux intensités maxi sensées y passer.
Par exemple , pour la L300a, prévue admettre 400w sur 8ohms, les lois élémentaires de l'électricité P=RIau carré, celà donne 400/64=6,25 ampères, donc une section de 0.75mmcarré est suffisante.
Regardez le diamètre des fils reliant la bobine du 38cm aux borniers du hp.
Maintenant est ce que des fils plus gros ou différents auront un effet positif sur le son, le débat est ouvert et risque de le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:40

ounesh a écrit:
<<que penser de la finesse des câbles utilisé par JBL dans ses enceintes vintage, 43xx par exemple?>>

Je pense que le diamètre des fils utilisés par jbl dans ses enceintes est parfaitement dimensionné aux intensités maxi sensées y passer.
Par exemple , pour la L300a, prévue admettre 400w sur 8ohms, les lois élémentaires de l'électricité P=RIau carré, celà donne 400/64=6,25 ampères, donc une section de 0.75mmcarré est suffisante.
Regardez le diamètre des fils reliant la bobine du 38cm aux borniers du hp.
Maintenant est ce que des fils plus gros ou différents auront un effet positif sur le son, le débat est ouvert et risque de le rester longtemps.

-l'effet existe, mais à l'intérieur de l'enceinte il est vraiment à proscrire, on ne fait qu'empâter le signal en grossissant les traits. Avec les câbles, on peut faire "joujou" pour effectuer des compensations, mais toujours A L'EXTERIEUR de l'enceinte, afin de cumuler des qualités, sinon on ne fait que détruire un équilibre de base déjà cohérent.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:24

Au sujet des câbles, j'ai une question.
Vous privilégiez toujours un maximum de transparence au niveau des câbles, et vous choisissez le meilleur accord enceinte/ampli possible?
Ou vous avez un accord qui n'est pas absolument parfait au niveau électronique et vous améliorez avec des câbles plus ou moins typés?
Merci aux connaisseurs.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
itofa

itofa


Messages : 3942
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 65
Localisation : Montpellier area

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

Slt Didier

Me concernant, c'était en priorité l'accord ampli/enceintes (puisque j'ai changé 3 fois d'amplis de graves, avant de trouver le bon).

Pour le cablage, c'est bonus . L'idéal est qu'il soit le plus neutre possible, avec quand même une propension à ouvrir la scène sonore.
Pas pour accentuer ou diminuer les tonalités. Les électroniques et HPs doivent avant tout exprimer leurs signatures sonores respectives.

AMHA ... 8)

_________________
Micro Seiki -  Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500
Marantz - JBL L112
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 1522
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 51
Localisation : Bessan 34

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

Oui Louis, c'est ce que je pense également.
Disons que j'ai essayé des câbles HP qui sont plus "transparents" mais cela m'emmène autant de dureté que de détail.
Alors l'option 1 c'est de garder ces câbles et utiliser une électronique un peu moins droite dans le haut et le médium,
L'option 2 c'est d'utiliser les anciens câbles. :guitare: , mais je pense qu'on s'éloigne de la config "idéale".
Didier
Revenir en haut Aller en bas
ounesh




Messages : 981
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : nantes

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:42

Moi aussi je pense qu'il faut trouver un équilibre entre appareils avec des cables les plus neutres possibles.
Une fois l'équilibre trouvé , un câble peut apporter la cerise sur le gateau en modifiant légèrement l'équilibre obtenu.
Un câble n'apporte rien, il change seulement un équilibre existant.
Bizaremment, j'ai remarqué qu'en actif, l'effet des câbles est moindre.
Revenir en haut Aller en bas
mattera91

mattera91


Messages : 7969
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 67
Localisation : ESSONNE

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

Un bon câble doit parfaitement laisser s'exprimer la personnalité et les mariages des appareils situés en amont, ampli comme préampli (au moins aussi important, et même supérieur à mon sens), comme les liaisons des sources, capitales elles aussi.

Plus les différences entre les appareils semblent importantes, meilleurs sont les câbles, puisqu'ils les laissent s'exprimer dans une fourchette plus variée. Il faut bannir les colorations systématiques trop prononcées, parfois flatteuses au premier abord, mais qui lassent ensuite en révélant la plupart du temps un son trop "bouché" par la suite.

Mais les câbles, aussi importants soient-ils, au point de penser à un changement de maillon, doivent être "la cerise sur le gateau", et non l'inverse..Il n'y a aucune règle absolue, il ne faut avoir aucun préjugé au départ, seul les essais concrets en situation donnée sont à retenir.

Malheureusement, après essais multiples, on en vient au constat que la bonne qualité rîme souvent (hélas) avec des budgets totalement déraisonnables. A partir d'un certain niveau le budget à consacrer est loin d'être négligeable, même si on peut évidemment démarrer à la base avec du LEROY MERLIN en évoluant tranquillement par la suite au fil des essais une fois la partie électronique de l'installation stabilisée dans ses choix.

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
blackpass




Messages : 67
Date d'inscription : 13/11/2020
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:11

Bonjour

Je cherchais des infos sur les cables JBL gamme JSC..je suppose que le post crée par ARTHUR parlait de ces cables mais l'annonce LBC n'est plus en ligne donc pas moyen de verifier..

Je parle donc de ces cables HP :
https://www.ebay.fr/itm/115549642053?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=cxSAdCFtRHW&sssrc=4429486&ssuid=ovnv57vwrxk&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Est ce que quelqu'un connait ? Est ce réellement des cables fabriqués par JBL ? Car je ne les trouve nulle part ailleurs..

Merci pour votre aide a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cable HP JBL Empty
MessageSujet: Re: Cable HP JBL   Cable HP JBL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cable HP JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» câble L 112
» Câbles HP pour JBL L300
» Cable hdmi
» cable Olflex CY100
» Passage câble RCA a XLR, Oula....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Cablages.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit