JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [DIY] Platine vinyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mulanee

mulanee


Messages : 771
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 62
Localisation : Ile de France

[DIY] Platine vinyle Empty
MessageSujet: [DIY] Platine vinyle   [DIY] Platine vinyle Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:14

Bonjour,
J'ai installé ma GL70 dans un socle de B55.
Ce dernier a visiblement subi un peu d'humidité en face avant.
Comme il y a des pros du bois ici, qu'est-ce que vous me conseilleriez pour que ce soit nickel?
J'ai une préférence pour une finition cirée, j'ai passé de nombreuses couches sans arriver au résultat.
Merci

[DIY] Platine vinyle Gl7010
Revenir en haut Aller en bas
andychris

andychris


Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2010

[DIY] Platine vinyle Empty
MessageSujet: Re: [DIY] Platine vinyle   [DIY] Platine vinyle Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:55

Salut

Il faudrait deja tout deccaper au decapant. Le probleme de c'est déjà de savoir ce qu'il y avait la dessus au départ, vernis, cire, huile, mattine gomme laque....... en décapant tu vas tout virer et repartir sur quelque chose de propre. Si le bois en saturé d'huile, il existe des mélanges a base d’ammoniaque pour le dégraisser, mais parfois, juste de l'alcool suffit.

Tu peux aussi contacter les freres nordin, ils sont super compétant la dessus http://www.freresnordin.fr/

Voila mon humble avis AAA++++
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIY] Platine vinyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» platine vinyle ELP
» Différentes platines
» [Ach] platine vinyle tweakée
» platine vinyle trouvé
» Platine vinyle...oui mais laquelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos réalisations personnelles.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit