JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Ampli pour l50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jazzliberatorz

jazzliberatorz


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cercié en Beaujolais

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:56

Bonsoir, et oui je sais ça faisait longtemps que voulez-vous =>boulot=>école=>etc ça prend du temps mais voila il y a quelque jour après une journée de dix heures de travail harassant je m'installe dans mon club pour écouter un petit vinyle de mannfred mann's earth band pour me détendre et la c'est le drame mon bon vieux sansui au 8500 après 40 ans de bons et loyaux services rend l'âme : grésillements, craquements, souffle. Malgré la satisfaction que me procurer ma chaîne hifi je ne peux réprimer une certaine envie de changement, une soif de connaissance des signatures sonores d'autres marques. J'ai donc repéré quelques amplis qui m'intéressent. Je serai curieux d'avoir vos avis sur ses électroniques :

_DENON PMA 2000 IV R
_ONKYO A-9711s
_Thule audio ia60b

Étant donné que j'ai repéré ces amplis sur le marché de l'occasion je n'ai pas pu les écouter (sauf le thule audio dont la rondeur sur des davis matisse me fait un peu peur sur mes l50). Je souhaiterai donc avoir votre ressenti sur ses électroniques si vous les connaissez. Notez que ce sont des amplis assez costaud car j'aimerai bien évoluer vers de plus grosses jbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:18

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:33

Pour info je possède un denon pma2000-Ae et des JBL L112. J'en suis très content, les 30cm sont très bien tenus et percutes bien. Le son à bas volume est très dynamique et c'est vraiment jouissif le matin quand on a pas envie de s'exploser les oreilles. A haut volume, les aigus ressortent un peu mais ma pièce est encore trop claire et je n'ai pas joué avec les règlages de l'ampli et de l'enceinte.

Après pour de grosses JBL ça reste du 80W/8ohm donc il faut aller chercher plus haut même si cet ampli a été mesuré largement au dessus de cette puissance sans distorsion.
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 298
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:21

ratitifb a écrit:
jazzliberatorz a écrit:
que voulez-vous =>boulot=>école=>etc ça prend du temps ...Malgré la satisfaction que me procurer ma chaîne hifi je ne peux réprimer une certaine envie de changement, ...Je souhaiterai donc avoir votre ressenti sur sces électroniques
allez quelques années encore ppp

On voix bien pyre sa reçemble plus à des fotes d'inatention... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:24

dépollution


Dernière édition par ratitifb le Mer 19 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
utta




Messages : 298
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 65
Localisation : 91

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:33

Je n'en doutais pas.
Bonne journée à toi :santé:
Revenir en haut Aller en bas
jazzliberatorz

jazzliberatorz


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cercié en Beaujolais

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

@ratitifb ce sont en effet des fautes d’inattentions en ce moment je suis un peu fatigué et c'est vrai qu'il m'arrive de me faire peur^^.
@enigmous merci pour ces renseignements aujourd'hui en rentrant du travail je me suis arrêté dans une boutique de hifi en centre ville et j'ai eu l'occasion d'y écouter un atoll in 100 se et wouah on peut dire que les amplis ont progressé depuis les 70's. Quelle dynamique, quel transparence, quels timbres... cela me laisse encore plus perplexe.^^
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:20

Oui après le plus important reste l'association, tu as entendu les AToll sur quelles enceintes ? Pour ce que j'en ai entendu les AToll reste assez montante et chirugicale (trop pour certains), l'association n'irait pas du tout à mon sens avec des JBL...
Revenir en haut Aller en bas
jazzliberatorz

jazzliberatorz


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 30
Localisation : Cercié en Beaujolais

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:55

Je l'ai entendu sur de très grosses dynaudio à 13 000 euros dont j'ai oublié le nom. Tu penses qu'il vaudrait mieux un ampli plus rond comme le sansui que je possède qui me donnait d'ailleurs entière satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
enigmus

enigmus


Messages : 333
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:38

oula moi je n'ai pas entendu grand chose comme association donc pour conseiller je suis pas le mieux placé. Je me permettais de rebondir sur le denon que je possède et sur les Atoll car c'est vraiment courant d'entendre ce raisonnement. Après si tu souhaites rester sur tes l50 et JBL, y a le topic Ampli sympa pour JBL où tu devrais trouver ton bonheur. Par contre rien ne remplace les écoutes sur tes enceintes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampli pour l50 Empty
MessageSujet: Re: Ampli pour l50   Ampli pour l50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli pour l50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampli sympa pour JBL
» Ampli pour L96
» Ampli pour L96
» Ampli musclé pour JBL L16
» Ampli pour 2231A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: Le coin des Vintages. :: Ampli vintage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit