JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  un hp qui frotte

Aller en bas 
AuteurMessage
korozohm




Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2012

 un hp qui frotte  Empty
MessageSujet: un hp qui frotte     un hp qui frotte  Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Bonjour,
Voilà le souci: En testant deux 122a à la main, en poussant légèrement la membrane un des hp ne donne rien d'anormal, l'autre frotte.
J'ai essayer plusieurs genre de musique et j'avais l'impression que je l'entendais très très légèrement frotté.
J'ai donc rapporté ce hp à la personne qui me l'a vendu, pour qu'il l'emmène au sav (car suspension changé récemment chez hp service).
Cette personne qui me l'a vendu me dit aujourd'hui que le hp fontionne très bien, qu'il a été testé à 25 hertz chez hp service et qu'ils n'ont pas entendu de frottement

Ma question, est ce possible qu'il fonctionne correctement, malgré le test à la main?
Est ce que la bobine peut chauffé gonflé légèrement et frotté sans que cela ne s'entende à 25 hertz? Ce qui serait très mauvais signe pour le hp j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un hp qui frotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit