JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 George Auspurger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

George Auspurger Empty
MessageSujet: George Auspurger   George Auspurger Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:24


Voici un lien interessant autour du fameux concepteur de studio.

http://augspurgermonitors.com/

Ce n'est pas du JBL certes, mais vraiment des produits serieux. Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

George Auspurger Empty
MessageSujet: Re: George Auspurger   George Auspurger Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:38

Je m'interresse à Augspurger depuis des années, hyper connu aux US, traditionnellement TAD TD-4001+TL-1601b et son pavillon à lui qui me plait beaucoup car il est peu encombrant et permet de faire des caisses petites. On les voit souvent dans les studios de hip hop RZA/Wu tang...
J'adore ce look/taille d'enceinte, parfait! (L'enceinte, pas le papier peint Louis Vuitton):
http://augspurgermonitors.com/ga-115-a2/

Très bonne alternative à Rey Audio ou TAD et on en voit régulièrement sur ebay/Sound Broker.
Mais là leur nouvelle gamme n'utilise plus TAD, ils noient le poisson et appelant ça PAD (Professional Audio Devices), je crois que TAD devient vraiment trop inabordable pour tout le monde, meme ici la 4001 maintenant c'est $3300!
Revenir en haut Aller en bas
caladois

caladois


Messages : 995
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 50
Localisation : Rhone 69

George Auspurger Empty
MessageSujet: Re: George Auspurger   George Auspurger Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:15

Je pense que les hps embarqués PAD, sont les versions de base. 3/4 des modèles "custom" embarquent des composants TAD, parfois JBL !!! [u]
Le pavillon bois est-il vendu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunship




Messages : 546
Date d'inscription : 01/05/2008

George Auspurger Empty
MessageSujet: Re: George Auspurger   George Auspurger Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:56

Le site qui vend Augspurger est Pro Audio Design, jusqu'ici c'était 100% TD-4001, avec parfois des 38 JBL c'est vrai.
Ils ne vendent pas le pavillon seul, mais j'avais fait la demande et ils pouvaient m'en vendre une paire 'brut' enduit pour pas très cher (Les pièces phase sont un peu rustiques par rapport à du JMF ou TAD), il est prévu pour une coupure plus haute (Autour de 850hz). Ils peuvent fournir des plans de filtre.
J'ai faillit acheter il y a qq temps et puis bon, bof, tout ça m'interesse de moins en moins et je trouve mes pavillons JMF 100 fois plus beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George Auspurger Empty
MessageSujet: Re: George Auspurger   George Auspurger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Auspurger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George MICHAEL ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: bla-bla -bla--
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit