Bonjour,
Totalement novice en matière d'installation Hi-Fi, je viens quérir votre expertise suite à l'achat de ces enceintes (JBL THX 320 MK2) sur leboncoin. J'ai acheté 150€ les quatres enceintes.
D'abord je voulais savoir ce que vous pensiez globalement de ces enceintes. Avant j'en avais des vieilles pas terribles donc je suis certain que c'est mieux que ce que j'avais avant, mais globalement, comment est ce que vous les situeriez : mauvaise qualité, entrée de gamme, moyen de gamme, haut de gamme ? Est-ce un bon investissement ? Savez vous quel âge elles ont ?
Ensuite par rapport à l'amplificateur : actuellement j'en ai un vieux (Technics SU-Z15), je pensais donc le renouveler aussi d'ici quelques temps, et le remplacer par un Harman Kardon HK 980 (ou 990). Suivant la qualité des enceintes, quel sera à votre avis le bénéfice de son en changeant l'ampli ? Je veux dire, est ce que les enceintes sont pas terribles du coup pas besoin de changer l'ampli, ou est ce qu'au contraire la piètre qualité de l'ampli ne peut pas permettre aux enceintes de donner le meilleur d'elles-mêmes ?
Voilà, j'espère que c'était pas trop laborieux ! J'attend vos avis et je vous remercie d'avance :-)
Bonne journée !