| Sa y ai, je les aies...... | |
|
+10Miurada fabrice11 dabass HerveM ARTHUR utta caladois Astero itofa chienbabar 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chienbabar
Messages : 69 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 64 Localisation : Alsace
| Sujet: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 14:11 | |
| Bonjour à tous, je les aies chercher cette semaine des 4344MK2 :D yves | |
|
| |
itofa
Messages : 3947 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 15:32 | |
| Et elles viennent d'où ? _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
Astero
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 15:40 | |
| Quel chance de trouver l'introuvable... :santé:
Les heureux propriétaires généralement ne s'en séparent pas...comme par exemple Itofa qui veut pas me vendre les siennes... :D
Des Photos histoire de baver ... ;) | |
|
| |
caladois
Messages : 996 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 51 Localisation : Rhone 69
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 16:47 | |
| Bon alors, Il en a trop dit ou pas assez !!! | |
|
| |
utta
Messages : 301 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 65 Localisation : 91
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 17:10 | |
| Bravo !
HCFR ? j'ai vu une offrre...
Utta
| |
|
| |
chienbabar
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 18:03 | |
| je les ai trouvé chez rev- jbl dans la drome | |
|
| |
itofa
Messages : 3947 Date d'inscription : 27/03/2008 Age : 66 Localisation : Montpellier area
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 18:19 | |
| - Astero a écrit:
- Quel chance de trouver l'introuvable... :santé:
Les heureux propriétaires généralement ne s'en séparent pas...comme par exemple Itofa qui veut pas me vendre les siennes... :D
Des Photos histoire de baver ... ;) Tu m'étonnes que je les gardent Mes exemplaires sont des authentiques, issues de la petite dizaine que Harman France a pu importer chez nous. Elles proviennent d'un collectionneur qui s'en était jamais servies. C'est moi qui ai ouvert les cartons toujours scotchés quand je les ai réceptionnées. Elles ont émises leurs premiers sons chez moi... La seules paire authentique qui tourne en France est celle qui appartenait à DABASS, qui provenait de la dotation Harman Germany ... _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
ARTHUR
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 18:56 | |
| - chienbabar a écrit:
- je les ai trouvé chez rev- jbl dans la drome
elles sont de quelle couleur :) | |
|
| |
HerveM
Messages : 1295 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 58 Localisation : 30 nimes
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 19:08 | |
| Je suppose que ce sont celles ci, le modèle n'étant pas trop vieux, il paraît en bon état. http://www.pssaudio.com/forums/index.php?showtopic=207&pid=664&st=0&#entry664 | |
|
| |
chienbabar
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 19:13 | |
| Effectivement ce sont celle là. Elles sont plaquées noyer | |
|
| |
Astero
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 19:51 | |
| - itofa a écrit:
- Astero a écrit:
Des Photos histoire de baver ... ;) Tu m'étonnes que je les gardent Mes exemplaires sont des authentiques, issues de la petite dizaine que Harman France a pu importer chez nous. Elles proviennent d'un collectionneur qui s'en était jamais servies. C'est moi qui ai ouvert les cartons toujours scotchés quand je les ai réceptionnées. Elles ont émises leurs premiers sons chez moi...
La seules paire authentique qui tourne en France est celle qui appartenait à DABASS, qui provenait de la dotation Harman Germany ...
Et oui, je sais, je connais l'histoire de tes belles...un vrai conte de Fée... :guitare1: | |
|
| |
itofa
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 20:03 | |
| 8) _________________ Micro Seiki - Sony - Yamaha - McIntosh - Phase Linear - JBL K2 S9500 Marantz - JBL L112
| |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Ven 19 Avr - 22:12 | |
| - itofa a écrit:
La seules paire authentique qui tourne en France est celle qui appartenait à DABASS, qui provenait de la dotation Harman Germany ...
Effectivment, celles que j'ai eu provenait à l'origine de chez Harman Germany, l'importateur Français de l'époque avec qui j'ai échangé deux, trois mails , m'avait dit qu'il en avait importé 5 paires (il me semble). C'est Poprock qui me les a racheté, je ne sais pas ce qu'il en a fait. Mes anciennes 4344MKII ont une spécificité sur le placage au niveau d'un flanc , je les reconnaîtrais direct. Sinon, pour rev-JBL, je me suis tout le temps demander si il arrivait à vendre ses enceintes, apparemment oui... | |
|
| |
chienbabar
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 5:20 | |
| En tout cas je ne sais pas si c'est des authentiques :lol: mais elle marche d' enfer. | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 8:57 | |
| - ARTHUR a écrit:
- chienbabar a écrit:
elles sont de quelle couleur :) ouais pour RENOV-JBL c'est vraiment dommage car apparemment il vend des modèles originaux" pas des copies comme JBL43 " mais le gars n'a vraiment pas de gout ... le mariage des couleurs pour ses versions laquées est immonde ... pour la restauration des modèles en noyer que j'ai pu voir sur son site ... elles semblent parfaite ... ;) | |
|
| |
Miurada
Messages : 176 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 39 Localisation : Saumur
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 9:08 | |
| Je suis allé voir sur le site que je ne connaissais pas. Et ben dis donc le mec bosse tres bien. Pour les couleurs farfelues, c'est pas top top, mais les monitors d'origines sont somptueuses... :shock: Ca donne envie... Un sérieux conccurent pour Restaur' audio... | |
|
| |
mattera91
Messages : 7995 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 67 Localisation : ESSONNE
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 11:06 | |
| - Astero a écrit:
Des Photos histoire de baver ... ;) -Introuvables, il ne faut quand même pas exagérer, tous ces modèles des séries 43XX sont répandus "comme du petit pain" au JAPON, même en originales, on en voit passer régulièrement si on est un peu attentif sur le sujet. Simplement, comme dit Luc, il faut parfois ne pas hésiter à être un peu patient, investir aussitôt et en bref: "se sortir les doigts du fion", si on veut vraiment choisir un produit de ce type. Mais en étant un peu attentif et vraiment décidé, on trouve ce qu'on veut.. Aujourd'hui la vraie contrainte c'est surtout la montée des échanges internationaux qui ont fait singulièrement monter la facture ces derniers temps. :( _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Dernière édition par mattera91 le Sam 20 Avr - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
ARTHUR
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 11:12 | |
| - mattera91 a écrit:
-
-Introuvables, il ne faut quand même pas exagérer, tous ces modèles des séries 43XX sont répandus au "comme du petit pain" au JAPON, même en originales, on en voit passer régulièrement si on est un peu attentif sur le sujet. Simplement, comme dit Luc, il faut parfois ne pas hésiter à être un peu patient, investir aussitôt et en bref: "se sortir les doigts du fion", si on veut vraiment choisir un produit de ce type. Mais en étant un peu attentif et vraiment décidé, on trouve ce qu'on veut.. Aujourd'hui la vraie contrainte c'est surtout la montée des échanges internationaux qui ont fait singulièrement monter la facture ces derniers temps. :( Jean-Paul en est un bel exemple ;) | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 11:21 | |
| exact, parfait exemple, il a même fait une crise de boulimie :) _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
dabass
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 17:22 | |
| - fabrice11 a écrit:
- ARTHUR a écrit:
- chienbabar a écrit:
elles sont de quelle couleur :)
ouais pour RENOV-JBL c'est vraiment dommage car apparemment il vend des modèles originaux" pas des copies comme JBL43 " mais le gars n'a vraiment pas de gout ... le mariage des couleurs pour ses versions laquées est immonde ...
pour la restauration des modèles en noyer que j'ai pu voir sur son site ... elles semblent parfaite ... ;)
JBL43 ne revend pas que des copies, une bonne partie des enceintes qu'ils vendent sont des originales. Quand ceux sont des clones ou des modèles customs, c'est indiqué. Je ne connais pas renov jbl mais j'aurais 1000 x plus confiance a acheté chez JBL43. | |
|
| |
fabrice11
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 17:48 | |
| - dabass a écrit:
- fabrice11 a écrit:
- ARTHUR a écrit:
- chienbabar a écrit:
elles sont de quelle couleur :)
ouais pour RENOV-JBL c'est vraiment dommage car apparemment il vend des modèles originaux" pas des copies comme JBL43 " mais le gars n'a vraiment pas de gout ... le mariage des couleurs pour ses versions laquées est immonde ...
pour la restauration des modèles en noyer que j'ai pu voir sur son site ... elles semblent parfaite ... ;)
JBL43 ne revend pas que des copies, une bonne partie des enceintes qu'ils vendent sont des originales.
Quand ceux sont des clones ou des modèles customs, c'est indiqué.
Je ne connais pas renov jbl mais j'aurais 1000 x plus confiance a acheté chez JBL43. je sais bien mais sur les grosses enceintes type 4355 il y à malheureusement beaucoup de clones les modèles customs non pas de logo JBL sur les plaques signalétique mais bien celui de Kenricks sound... http://jbl43.com/?pid=53449515 pour la confiance... je pense que tu as entièrement raison... :santé: | |
|
| |
mattera91
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Sam 20 Avr - 18:30 | |
| Oui, entre ces deux fournisseurs, y a pas photo, 100% d'accord avec vous... et il y a beaucoup d'originales chez KENRICK SOUND (bien plus que des clones), le marché au japon est vraiment "un autre monde" pour ces bébés... _________________ Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant
| |
|
| |
chienbabar
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Mer 24 Avr - 12:34 | |
| Et oui petit ic les bandeaux qu'il y a sur le cache des HP son en piteux état. :( Il y a le plastique de protection qui n'avait pas été enlevé et maintenant tintin. J'en ai commandé 2 chez restaur audio JBL. Sympa le gars :arrow: | |
|
| |
chienbabar
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Mer 24 Avr - 20:46 | |
| cette après midi je les ai huilées elle son superbe :D | |
|
| |
cricri
Messages : 1626 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 56 Localisation : Rouen normandie
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... Mer 24 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa y ai, je les aies...... | |
| |
|
| |
| Sa y ai, je les aies...... | |
|