JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 références Hp Jubal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miré




Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : la réunion

références Hp Jubal. Empty
MessageSujet: références Hp Jubal.   références Hp Jubal. Icon_minitimeLun 20 Mai - 4:32

Bonjour
je voudrais avoir quelques renseignements sur mes nouvelles Jubal. pour mieux comprendre de quoi il retourne.
Concernant les HP. Sur les miennes il y a des 126A. j'ai vu quelque part qu'il pouvait aussi y avoir des 122A.
quels boomer peut-on trouver sur des jubal alnico première version?
les tweeters semblent être toujours des 077.
et les médium des LE5 ???
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 65

références Hp Jubal. Empty
MessageSujet: Re: références Hp Jubal.   références Hp Jubal. Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:32

miré a écrit:
Bonjour
je voudrais avoir quelques renseignements sur mes nouvelles Jubal. pour mieux comprendre de quoi il retourne.
Concernant les HP. Sur les miennes il y a des 126A. j'ai vu quelque part qu'il pouvait aussi y avoir des 122A.
quels boomer peut-on trouver sur des jubal alnico première version?
les tweeters semblent être toujours des 077.
et les médium des LE5 ???

3 modèles de Jubal :
1 ére version : L65 : boomer 126A + médium LE5-5 + tweeter 077 (reconnaissable à l'évent qui est en haut à droite sous les L-Pads)
2 éme version : L65A : boomer 122A + médium LE5-5 + tweeter 077 ( évent en bas à gauche )
3 éme version : L65B : boomer 129H + médium LE5-5 + tweeter 077 ( évent en bas à gauche )

les différences se situent essentiellement au niveau des boomers, et des filtres pour chaque modèle, les versions Alnico sont les 2 premières version ( L65 et L65A)
Revenir en haut Aller en bas
miré




Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : la réunion

références Hp Jubal. Empty
MessageSujet: Re: références Hp Jubal.   références Hp Jubal. Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:38

merci

donc un 122A ne peut pas aller sur une jubal première version?
Je suis du genre prévoyant et j'aime bien avoir des pièces d'avance. En cas de panne.
D'ailleurs si quelqu'un en a..... Des Hp.
Revenir en haut Aller en bas
ARTHUR




Messages : 494
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 65

références Hp Jubal. Empty
MessageSujet: Re: références Hp Jubal.   références Hp Jubal. Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:28

miré a écrit:
merci

donc un 122A ne peut pas aller sur une jubal première version?
Je suis du genre prévoyant et j'aime bien avoir des pièces d'avance. En cas de panne.
D'ailleurs si quelqu'un en a..... Des Hp.

En principe cela marchera quand même, mais c'est un peu comme si tu mettais 2 pneus différents à l'avant de ta voiture, elle va quand même rouler, mais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





références Hp Jubal. Empty
MessageSujet: Re: références Hp Jubal.   références Hp Jubal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
références Hp Jubal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JBL L65 Jubal
» jbl jubal L65
» JBL Ti6 K / L65 JUBAL/L150
» JBL L65 jubal & JBL 4312 Mk2
» Modèle L 65 JUBAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: La bibliothèque des Composants JBL. :: Les hauts parleurs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit