JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle paltine CD

Aller en bas 
AuteurMessage
albaret




Messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : Genève

Nouvelle paltine CD Empty
MessageSujet: Nouvelle paltine CD   Nouvelle paltine CD Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:38

Hello,

J'ai reçu ma nouvelle platine CD/DVD en remplacement de la Marantz CD63 K.I.. Il 'sagit d'une T+A 1230 R, voici la photo:

Nouvelle paltine CD Ta11

Pour info, je possède un ampli Musical Fidelity A3.2, platine tourne-disque Repa P1, platine à cassette AKAI 760D, JBL 4312 mk2, cables mod. Kimber, HP Van de Hul.

Certe, la comparaison entre ces 2 platines est déplacée, dans la mesure ou elles ne jouent pas dans la même gamme, mais lors de mes précédents CR, j'avais fait mention d'un manque de densité dans les graves notamment. J'ai pensé que l'ampli était en cause, mais quand j'avais comparé avec les autres sources, le son s'est avéré beaucoup plus étendu.

Dès les premières écoutes, les doutes se sont très vite dissipés! Quelle ampleur, l'image est plus grande, plus profonde, les plans sont plus détaillés, ça respire aussi, des sons inconnus font surfaces, naturel, bref pour résumer avant c'était en 2D et maintenant en 3D. Pour info, cette T+A je l'ai acheté un peu plus de 400 euros, à ce prix là, elle est imbattable!

Je suis un peu déçu des prestations de la Marantz, malgré des propos ditiranbiques, elle ne tiens pas toutes ses promesses, pour son prix, elle se débrouille pas trop mal, mieux que la NAD 515bee que j'avais avant, mais inférieur à la HK 970.

Si jamais quelqu'un est intéressé, elle est à vendre, prix à convenir, complète, en parfait état de présentation, fonctionnement, mode d'emploi et certificat.

Albaret
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle paltine CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle K2 s9900
» Nouvelle couleur
» NOUVELLE CELLULE ?
» Nouvelle gamme HDI
» nouvelle installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit