JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:49

Salut Jean-Michel,
puisque tu as l'air d'apprécier Fish, ces albums t'attendent à la maison :

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 220px-12

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 12855810

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Cover_11

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Raingo10

:santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:23

cool man  !!
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:17

Je me doute que c'est pas votre tasse de thé, pour dire vrai je ne suis pas trop habitué à bloquer sur du new roots/dancehall non plus mais là j'avoue appuyer sur replay toute la journée :



Bouge ton body man !!  :hop:  


Là c'est plus dans mon registre de préédilection !! ça s'écoute fort mais pas trop...










Une petite perle signé Bob Marley :



Et une autre pour se taper la tête contre les murs :



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fabrice11

fabrice11


Messages : 1449
Date d'inscription : 23/03/2010

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:43

keith richards and the x pensive winos live at Hollywood


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Tylych12  



bernard lavilliers o gringo


Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 73060010
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:09



Le meilleur de ce que la Jamaïque a pu donner en musique se trouve dans ces 7 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:25

Le dernier Leonard Cohen...à déguster en compagnie d'un bon verre !
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Lc110

https://www.youtube.com/watch?v=Wo0C1_wb8yA
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:56



c'est mieux comme ça, pauvre ignare, et toc
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:35

Ah ouais ! C'est nettement mieux...Merci mon Jean-Much !
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:37

Bon j'ai compris...juste un essai, mais c'est quand même ce que j'ai écouté cet après-midi (génial en DSF !)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

a force de les écouter sur le tube, je vais finir par les acheter, c'est tellement bien

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:22

Le PFC3 est sortie visiblement au States et devrait sortir bientôt en france, une version digitale est disponible en attendant. Les 2 opus précédents étaient très sympa, celui là a l'air de la même trempe...
Je l'attends aussi de pied ferme, en plus ils viennent de percuter que le reggae ne se limite pas à Bob Marley et ont donc fait appel à une autre légende jamaicaine "Toots Hibbert".  :shock:



Un pur Showman avec une voix, une vraie...



Y a même Ernest Ranglin... Cooooool Man :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Sinon j'écoutais il y a quelques minutes l'album de Booker T & the MG's - Green Onions.
C'est de la tuerie ce groupe, j'ai découvert ce week-end et j'en suis ravi :lol:
Comme je commences à sortir un peu de mon univers Reggaephile, si vous avez d'autres exemples de groupes dans les mêmes sonorités que ce Booker T & the MG's tout en restant strictement instrumental, n'hésitez pas.




Et maintenant j'écoute "Sonny Boy Wiliamson - Portrait of Blues Man", j'avais adoré la compil "Nine Below Zero" c'est donc confirmé, absolument toutes les musiques de ce monsieur déchirent...


@Didier, essayes de te procurer l'album "Jehro - Jehro" ça devrait t'intéresser :



ou encore :



ou encore



J'ai pas suivi son parcours depuis cet album, mais celui-çi vaut le détour...  :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3108
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:14

c'est très bien Jehro, c'est un 'tit Français qui se débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:47

Et bien moi j'ai adoré !!
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Pink_f10
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

bonsoir a tous


BBM (bruce/backer/moore)

album "around the next dream"

en hommage a Jack BRUCE qui est parti rejoindre Gary Moore  et d'autres "potes illustres " pour taper un boeuf la haut

un grand de l'histoire du blues/rock est parti avec sa basse

RIP


LUC
Revenir en haut Aller en bas
Astero

Astero


Messages : 257
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 48

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:18

franois a écrit:
Et bien moi j'ai adoré !!
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Pink_f10


Et bien pas moi...je ne m'attendais pas à un album transcendant...mais je suis en deçà de mes espérances...certes c'est du Floyd mais avec un coté Jean Michel Jarre et des sonorités celtique...wouah...je vais me faire démonter par les puristes...mais bon pour moi çà reste bof...d'ailleurs comme les albums post mortem d'hendrix and co...
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:24

Hé, Hé ! Je m'attendais à ce genre de réaction...c'était juste pour signaler sa sortie. :santé:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:00

le dernier floyd que dire

c'est "cheap et sans inspiration" pour rester poli

c'est pas bon de vieillir chez certains et il est temps que Gilmour et Mason prennent une retraite des plus dorées

un achat que l'on peut eviter meme pour un fan

on est tres loin de "middle" et autre "bof de more"

LUC

Revenir en haut Aller en bas
d.grammophone

d.grammophone


Messages : 79
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Vaucluse

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:38

Bonjour, je ne sais pas si tu as vu le documentaire sur le Floyd sur Arte il y a 15 jours mais ils (Gilmour et les autres) reconnaissaient tous le génie de Syd Barret, leur changement de direction avec The Dark Side Of The Moon, leur manque d'inspiration pour Wish You were There, et tout ce que je pensais depuis le temps. ça m'a réconforté par rapport à tous ceux qui disent que Wish est génial.
La BO  de More, je faisais de la moto à fond en l'écoutant, le premier Barret je l'ai écouté il y a un mois il n'a pas pris une ride.
Il y a même un très bon groupe de post rock japonais Mono qui les a parodiés en sortant un super morceau "You Are There" et ils envoient la musique non stérilisée. ça fait une éternité qui le Floyd n'est plus là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:33

Bob Marley - Redemption Song ( Acoustic version)  :shock:, version qui a tendance à me filer la chair de poule :


Bob Marley - Jah Live = un délice :


Bob Marley - Roots, Rock, Reggae (Dub Version)= tuerie :


Bob Marley - Oh Lord, I've Got to Get There = Si,si c'est bien Bob Marley  :D  :


Bob Marley - Reggae On Broadway = Sympa


Vu la moyenne avancé de l'âge sur ce forum, je me demandais : est ce que certains d'entre vous ont eu la chance d'assister à un de ses concerts ?

Ever Livin', ever Faithful ever Sure,
Give Thank's and Praise to the Most High,
Jah Rastafari
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:33

bonjour a tous

les derniers opus de
jL-MURAT "babel"
                            Paul personne  "puzzle 14"
                            Lucky Peterson " the son of abluesman"

un beau voyage musical par ce temps gris et pluvieux

LUC
Revenir en haut Aller en bas
franois

franois


Messages : 1744
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

Cà arrache...mais j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:19








Une musique socialement décalé qui bouscule les frontières de genre avec une facilité déconcertante. Un mélange de Jazz et de Hip Hop à l'ancienne où vient se poser la superbe voix de Akua Naru.
Si vous n'aimez pas le Hip Hop, peut être que cette jolie demoiselle pourra vous faire changer d'avis...

Et tant qu'on est sur les jolies demoiselles :



8) Chalice 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit