JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...

Aller en bas 
+39
lodus
MarcB
Manu.
bartgign
Pape François
72 pöles
charlie
ANESTA
utta
fanfan51
shermanix
cricri
JBL66
anthonylm3
William78
Pôle Ouest
tibichoux
d.grammophone
Astero
Nyah_man
jbl4301
lolo34
SDC
mibobi
fabrice11
mf62
itofa
zzr 61
mario.nettoyeur
MacIntouch
Nicol7s
vachfolle
mulanee
mattera91
GENTLEGIANT
fred1332
stephane
franois
Jean Much 17
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
franois

franois


Messages : 1752
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 62
Localisation : Cholet

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:21

Je me regarde çà cet-après-midi (Jean-Michel, cela sera pour la prochaine fois...) :
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Zpj2zg10

Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:27

Pffouuuu quelle claque!!!

Revenir en haut Aller en bas
JBL66

JBL66


Messages : 689
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 55
Localisation : PERPIGNAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:20

Deux morceaux qui devraient vous trotter dans la tete une partie de la journée.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VcDy8HEg1QY
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RF0HhrwIwp0
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Larry Carlton Steve Lukather live au new morning:

Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Messages : 904
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : 92

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:57



Larry Carton et Tak Matsumoto

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
http://srsystemaudio.blogspot.com/
mattera91

mattera91


Messages : 7929
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 66
Localisation : ESSONNE

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:08

excellente culture musicale! Vous me donnez envie de ressortir ses disques, ça fait un moment, je note ça... 8)

_________________
Que dire de plus, je suis connu comme le loup blanc maintenant

JBL EVEREST DD55000-JBL L300-JBL XE-6-JBL XE-4
Revenir en haut Aller en bas
fred1332

fred1332


Messages : 415
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 47
Localisation : 13

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:51

Oui merci pour votre partage et à luc ;-) j'écoute et découvre les albums de  gentle giant , je vais me faire quelques commande de Cd 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:19

fred1332 a écrit:
Oui merci pour votre partage et à luc ;-) j'écoute et découvre les albums de  gentle giant , je vais me faire quelques commande de Cd 8)

:santé:

On l' oublie trop souvent mais la finalité de la hifi c'est quand même la musique!
J'ai commandé une trentaine de DVD/BD + coffrets CD+DVD de concert depuis décembre..

Le dernier reçu:

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 18801_10

Là j' écoute:
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 29366_10

Et j' attend cette semaine:

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 51cpxn10

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 51fysc10

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 13169410

Et le dernier que j' attend avec impatience:

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Inaugu10


Dite les modos, une rubrique: les bons plans DVD/Bluray ça pourrait être bien utile pour la communauté secte JBL non? :D
Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:58

moi je m'écoute ce petit album que j'avais bien disséqué à sa sortie.

Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:49

j'adore !  :lol:  jusqu'à présent je le regardais sur youtube , la bande son est elle bonne ?

https://i.servimg.com/u/f38/18/99/10/28/18801_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:30

.


Dernière édition par fanfan51 le Ven 6 Fév - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:31




1080p et une bande son !!! :santé:
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:59

fanfan51 a écrit:
j'adore !  :lol:  jusqu'à présent je le regardais sur youtube , la bande son est elle bonne ?

https://i.servimg.com/u/f38/18/99/10/28/18801_10.jpg

Tu peux y aller les yeux fermés, très bon enregistrement,belle proximité (petite salle),piste LPCM stereo de qualité...et super concert!
Revenir en haut Aller en bas
fanfan51

fanfan51


Messages : 585
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 69
Localisation : champagne

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:22

Pôle Ouest a écrit:
fanfan51 a écrit:
j'adore !  :lol:  jusqu'à présent je le regardais sur youtube , la bande son est elle bonne ?

https://i.servimg.com/u/f38/18/99/10/28/18801_10.jpg

Tu peux y aller les yeux fermés, très bon enregistrement,belle proximité (petite salle),piste LPCM stereo de qualité...et super concert!

merci à toi Pôle ouest ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:52

Bonsoir,

Mes achats Blu-Ray de la semaine toujours pour rester ado:




Et Scorpions dans un style tout à fait différent de quand cela a été le premier concert auquel j'ai assisté (je suis tombé jeune dans la musique), cela marque, c'était l'époque de l'album Tokyo Tapes
(avec Def Leppard en première partie, qui étaient inconnus, c'était l'époque de leur premier album):



dn92
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

Reçu le double CD+DVD Warren Haynes live at the moody theater....

Ça envoie du bois!! (Piste LPCM sur le DVD) :lol:


Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:32



il a sorti un live "super son"
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:40





Oui oui, on parle bien du flic de Beverly Hills !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
shermanix

shermanix


Messages : 57
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 49
Localisation : Montpellier

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:16

c'est pas son premier coup, dans les 80's rick james lui a écrit un album.

qualité pourrie titre de merde :)


Revenir en haut Aller en bas
GENTLEGIANT




Messages : 2154
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : limite 60/95

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:06

bonjour a tous

pitoyable ,aussi mauvais chanteur qu'acteur
produit des plus "marketing"


LUC
Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:29

Loin des guéguerres 4333 vs 4430...  j' écoute tranquillement Albert Collins que je viens de recevoir!!!
En ce moment le matos et le "à qui aura le dernier mots" ça me saoule,c'est la musique qui m' intéresse.. Peace and love les gars au lieu de vous battre pour des broutilles...

:lol:








http://www3.iconcerts.com/fr/concert/albert-collins-live-montreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:49

Les années 80 il n'y avait pas que du bon, et pour Eddy, même si dans le studio les moniteurs semblent être des Westlake (on n'en voit qu'un bout, des HR-1 peut-être ?) cela ne rattrape pas tout  :(

Pour Pôle Ouest, les enceintes les mieux sont forcément celle que l'on a chez soi puisque c'est avec elles que l'on apprécie la musique et que l'on ressent des émotions.
Stupides les guerres de qui a la plus grosse, chacun son expérience, la musique qu'il aime, les instruments qu'il aime..... On a les enceintes qui vont avec et qui nous ressemblent, et qui vont aussi avec le lieu dans lequel on écoute.

La finalité c'est écouter de la musique (ou la regarder avec tout ces superbes Blu-Ray que l'on découvre dans cette rubrique). Ne jamais l'oublier.

dn92
PS: super ton Larry Carlton/Steve Luthaker, je vais commander. On a quelques points commun en zik.
Revenir en haut Aller en bas
Nyah_man

Nyah_man


Messages : 2783
Date d'inscription : 07/09/2014

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:31

Akalé Wubé - Almaz yeharerwa




Akalé Wubé - Anbessa (feat. Manu Dibango)




Sonny Rollins - Brown Skin Girl




Revenir en haut Aller en bas
Pôle Ouest

Pôle Ouest


Messages : 141
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:02

Orgue Hammond + saxo tenor =  :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Jean Much 17

Jean Much 17


Messages : 3110
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 67
Localisation : Côte Ouest ...........ROYAN

Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:07

génial AKALE WUBE...

belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...   Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Qu'est-ce qui tourne aujourd'hui sur la crépière... ou ailleurs...
» Ca tourne à la GESTAatPOlizeï, sur HcFr ...
» Pouvoir insérer des documents/fichier sans devoir les héberger ailleurs
» LES PERLES DU COIN-COIN ou D' AILLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: DISCUSSIONS EN TOUT GENRE. :: Vos disques CD et Vinyls préférés.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com