JBL Vintage et New
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JBL Vintage et New


 
AccueilPartenariat RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 ampli LSA integrated standart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ampli LSA integrated standart Empty
MessageSujet: ampli LSA integrated standart   ampli LSA integrated standart Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:56

C'est un ampli integré de 38 Kg
2x150 watts sous 8 ohms (mesuré 205 watts)
2x300 watts sous 4 ohms (mesuré 330 watts)

la fabrication est massive . il fait 43 cm de large, 48 de profondeur, 23,5 de haut

Il remplace à l'équivalent un audio research 150.2 couplé au préampli SP 9 MkII.
Visiblement cette marque n'est pas connue mais mérite qu'on y jette une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64

ampli LSA integrated standart Empty
MessageSujet: Re: ampli LSA integrated standart   ampli LSA integrated standart Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:25

Bonsoir,

Qu'elle est l'origine de cette électronique, ça a l'air sérieux, du moins en photo, qu'elles sont tes impressions d'écoute.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli LSA integrated standart Empty
MessageSujet: Re: ampli LSA integrated standart   ampli LSA integrated standart Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:03

ouch.....C'est vieux pour moi , ça....je ne l'ai plus depuis un bon moment
De mémoire, je dirai que c'est américain.....en réalité, ça ressemble à de l'électronique chinoise remaniée et rebadgée
Au niveau construction , rien à redire. Il ne chauffait pratiquement pas et le son était très naturel.
Jamais forcé ou "sur expressif". Il y avait une réserve de puissance très importante puisqu'aux mesures, il faisait un peu au dessus de 200 watts par canal.

Cétait un intégré hybride, préampli tubes, amplification transistor. Il pesait autour de 38 kg.

Dans mes souvenirs , c'était un bien.


Cependant, il n'avait pas la tenue du krell KAV 300IL que j'ai maintenant, ni sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
72 pöles

72 pöles


Messages : 523
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 64

ampli LSA integrated standart Empty
MessageSujet: Re: ampli LSA integrated standart   ampli LSA integrated standart Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:05

Tu as remplacé par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampli LSA integrated standart Empty
MessageSujet: Re: ampli LSA integrated standart   ampli LSA integrated standart Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:08

A l'époque, je ne me rappelle plus trop......

Ah oui, ça me revient...je ne l'ai pas remplacé directement. J'avais acheté des enceintes actives , tout d'abord une paire de cabasse sampan VTA puis une paire de adam P33A. Comme il n'avait pas de section préampli séparable, j'avais mis l'intégré LSA de côté puis je l'ai revendu quelques mois après .


6 mois après l'avoir vendu , j'avais racheté un ensemble ampli préampli ROTEL RB1080/RC06
Ce n'était pas un remplacement direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli LSA integrated standart Empty
MessageSujet: Re: ampli LSA integrated standart   ampli LSA integrated standart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli LSA integrated standart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4410 STUDIO MONITOR
» AMPLI JBL SA-600
» Mes nouvelles JBL
» Goldring GR1 passe à SL-1
» ampli JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JBL Vintage et New :: LES ENCEINTES JBL :: Avec quoi les avez vous marié?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit